Poudre de Clochette tes Tapis volants sont sensationnels Mais j'ai remarqué que tu avais laissé un p'tit mot à tous le monde sauf à moi (J'adore faire mon Jaloux ) Et venant de ta part se me fait
Bastia33 a écrit:
merci mikecy mais j'en ai plus beaucoup peu etre 3
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
Mama quelle galère !!!!!! à casser l'ordi !!!! je ne comprends pas , quelle frustation t'as le plat sous le nez et t'as pas les fourchettes !!!!!!! j'ai 'l'impression d'etre parti depuis des lunes bon bref !!!! je me pencherais sur tout çà à tete reposée !!!!! en plus demain grosse journée je crains fort effectivement que mon post soit dense !!!!! A DEMAIN
Deborah => Mdr ha disney c'est non stop 24/24 et 7/7 mdr. Tres joli la photo de l'enseigne d'animagique bravo
Goulybidon => Avec plaisir pour l'avatar, quand aux photo elle arrive
Bolt => J'adore tes photos des dessin et croqui
Léon => Ouf il a parler de moi XD. Je te remercie d'ailleur pour ce que tu à dit.
Lilouw => Pas de souci tu est toute pardoné J'adore toutes tes photos de cars
Sosotte => Et bien ta photo et superbe bravo.
Sam59 => L'endroit de reves quand on ne peux pas allez à disneyland ou quand on à un coup de blues
Lalie_d => Attention bruce attaque !!!
Valentin disney 76 => Oui c'est disney
Bastia33 => J'adore la 3eme photos de toontown Mdr et aussi celle des pneu elle est geante bravo.
Poudre de clochette => Et bien je vais en garder pour le reste de la semaine J'adore ta photo de bruce impressionnante
Mikecy => Ce n'est pas un drame tu a plein d'autres attractions à faire sur les parcs. Surtout ne fait pas la tour de la terreur si tu le sens pas et pour dire apres voila je l'ai fait car par la suite tu t'en voudra un peu de l'avoir fait. Je te conseil de le faire quand vraiment tu sera pret
Energie71 => Sully haaaa trop belle bravo j'aurais été l'enfant je serais parti en courant MDR
Philibert => Bon courage
Voici comme promi les photo de mercredi enfin une infime parti des photos
Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Dernière édition par antony009 le Jeu 4 Juin 2009 - 2:43, édité 1 fois
ho sympa tes photos et puis tu as réussie ta journée,il a fait bien chaud ^^
antony009 a écrit:
Deborah => Mdr ha disney c'est non stop 24/24 et 7/7 mdr. Tres joli la photo de l'enseigne d'animagique bravo
Goulybidon => Avec plaisir pour l'avatar, quand aux photo elle arrive
Bolt => J'adore tes photos des dessin et croqui
Léon => Ouf il a parler de moi XD. Je te remercie d'ailleur pour ce que tu à dit.
Lilouw => Pas de souci tu est toute pardoné J'adore toutes tes photos de cars
Sosotte => Et bien ta photo et superbe bravo.
Sam59 => L'endroit de reves quand on ne peux pas allez à disneyland ou quand on à un coup de blues
Lalie_d => Attention bruce attaque !!!
Valentin disney 76 => Oui c'est disney
Bastia33 => J'adore la 3eme photos de toontown Mdr et aussi celle des pneu elle est geante bravo.
Poudre de clochette => Et bien je vais en garder pour le reste de la semaine J'adore ta photo de bruce impressionnante
Mikecy => Ce n'est pas un drame tu a plein d'autres attractions à faire sur les parcs. Surtout ne fait pas la tour de la terreur si tu le sens pas et pour dire apres voila je l'ai fait car par la suite tu t'en voudra un peu de l'avoir fait. Je te conseil de le faire quand vraiment tu sera pret
Energie71 => Sully haaaa trop belle bravo j'aurais été l'enfant je serais parti en courant MDR
Philibert => Bon courage
Voici comme promi les photo de mercredi enfin une infime parti des photos
D’abord, un grand merci à Antony009, Deborah., Bolt, Goulybidon, Leon, *lilouw, Poudre de clochette (désolé si j’ai oublié quelqu'un ) pour vos très gentil petits messages qui m’ont fait très plaisir C’est adorable de prendre le temps de laisser un ptit mot a chacun de nous :valentine:
Mikecy tu me rassure moi aussi j’ai le même problème que toi. A chaque fois que je veux poster je suis automatiquement déconnecté
Antony009 on attend avec impatience tes prochaines photos toute fraîche d’hier (tu as de la chance il faisait beau )
Moi je tiens plus en place plus que 10 jours j’ai hâte
Fairy363 merci pour ton com très sympathique et tes photos sont très belles, pour celle D'animagique oui elle a déjà été postée mais (comme toutes les autres) car on poste tous la même chose en définitif donc pas de souci à te faire à ce niveau là Plus que 10 jours pour toi à attendre j'imagine ton impatience !!!
D'ailleurs voilà la mienne
Et j'enchaîne avec quelques plaques d'immatriculation
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/