Et oui, déso Mikecy, hier j'étais plongée dans la Nouvelle star (et même que soan est toujours là mais plus Camelia ) et pour répondre aux commentaires de BOLT , moi aussi j'ai un programme TV chargé: aujourd'hui c'est Dr House Vous en passez pas après mais il faut que je me cultive on sait jamais que j'attrappe qqch, je saurai me soigner grâce à House pr revenir vite ici
Moi aussi j'était plongé dans la nouvelle star, et j'aurais bien aimé que tu me soutienne un peu Ce p'tit plaisantin de Deborah n'à pas arrêté de m'harceler toute la soirée P'tit HS Lilouw C'est leila qui va gagner
Une p'tite derniere Un peu flou Désolé
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "
Bolt tes photos sont Fantasmagoriques Tu arrivent à me faire apprécier Toon studio Qui pourtant à la base n'est pas ma partie favorite de WDS Je te remercie de nous faire partager de si belles photos
Holala Deborah tu vas pas pinailler pour quelques photos supplémentaires 18 photos,........ 30 photos c'est pareil tu vas pas chipoter pour si peu Oui effectivement, je dois avoir un peu plus de 18 photos J'avais mal fait mes comptes voilà tous
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "