Liste des persones n'ayant pas encore joué : -Chapelier de Mars -Citron Vert -M!ckeyy -alexetfab -Stato -ptit stitch -Jo-ker -Val' -Vincent-stitch -Titine -titimoi2144 -Mathieu -TiteEva -Paupol -Teamdlrp -Audwey
Date limite : le 23/06/09
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
Quatres personnes n'ont toujours pas joués : -Stato -ptit stitch -Jo-ker -titimoi2144
Je vous laisse jusqu'a 20H.
En attendant le classement, voici un petit bilan :
Pour la deuxieme manche: -16 personnes ont participés -4 personnes sont en tete à egalité avec 10 points -Les deux derniers de ont 3 points -Il n'y a qu'une seul personne qui a trouvé la premiere image ^^
La questions bonus: -Personne n'a trouvé la reponse exact
Au classement géneral : -Pour le moment, le dernier avait 15 points a la premiere manche ... tout comme le premier ^^ -Le premier a 25 points...
Voila, je vais essayé de faire mon classement pour ce soir, mais si jamais je n'ai pas le temps, je ferrai en sorte de vous mettre le nombre de points de chacun
A trés vite
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
( désolé pour le quatruple post, mais je suis tout seul XD)
Voici le moment tant attendu : le classement !
Avant cela je voudrais préciser que vu que Jo-ker ne s'est pas connecté depuis le 7/06/09, c'est Boriis qui prends sa place. Il part donc avec une penalité car il n'a pas fait la premiere manche.
Tout d'abord : les reponses : -En 1 : Une seule personne l'a trouvé, il fallait reconnaitre Actimel ! Vous verrez la prochaine fois ...
-En 2 : C'etait plus simple, la pub déjà si connu de Red Bull
-En 3 : Ce n'etait pas une pub de lessive mais belle et bien celle pour le Happy Meal (MacDo etait bien evidemment accepté !)
-En 4 :Beaucoup de personne m'ont cité des marqure de Maïs, mais c'etait la pub pour Flunch ... Vous voyez de quoi je parle ?
-En 5 : " On a tous besoin d'une pause Lotus" J'adore cette pub !
Voila, maintenant voici combien de points avez vous marquez lors de cette manche :
-Paupol, Val', Mickey 02 et Citron Vert ont gagnés 10 points -toytofan, Team dlrp, Mathieu, bubudu57, TiteEva, Titine, alexetfab, M!ckeyy, et Audwey marquent 7 points -lulu49 et Boriis remportent 5 points -Vincent Stitch et Chapelier ont 3 points
Pour la question bonus :
La reponse est 77 % (moi sa m'a paru beaucoup ^^) Personne n'a trouvé exactement cette reponse Mais c'est Mathieu qui remporte les 5 points avec 80 % Suivent : Val ' > 4 points toystofan > 3 points Team dlrp > 2 points lulu49 > 1 point
Ces points ont permis a beaucoup d'entre vous 5 de grapiller quelques places et de creuser les ecarts ...
Voici maintenant le classement :
Spoiler:
Et la legende :
Merci de votre participation
Et a trés vite
Ps : demain commence la troisiéme manche, et je tiens a vous prévenir que les trois premieres personnes à repondre, auront un bonus !
Et sans plus attendre : voici la manche avec le jeu le plus terrifiant de tout le top pub !
Manche 3 : "Bande son" Le principe, lui, est trés simple. Vous allez entendre 5 bandes son de pub. Il n'y a donc aucune paroles, mais juste le fond sonore. Il faut donc retrouver pour quoi est cette pub (marque ou produit).
Voici les extraits :
( https://www.youtube.com/watch?v=H8lwUYQkXJc si le player n marche pas ^^ )
Barême : 1- /1 2- /5 3- /4 4- /3 5- /2
Pas si simple, hein ? Mais ne vous inquietez pas, dés la semaine prochaine, sa sera un peu plus simple, nous allons même accélérer le rythme du jeu pour qu'il soit moins ennuyant ^^
Attention ! Les trois premiers a repondre pour cette manche auront un petit bonus : 3 points pour le premier 2 points pour le second 1 point pour le troisiéme
En effet c'est trés dure, la prreuve : seulement 4 candidats ont repondu ! Mais je vais néanmoins vous demander de m'envoyer vos reponses au plus vite !
Quelques candidats arrivent tout de même a gagner quelques points !
Fiz'
Candidats n'ayant pas encore joué : -Chapelier de Mars -Citron Vert -alexetfab -Stato -ptit stitch -Val' -Mickey 02 -Vincent-stitch -titimoi2144 -Mathieu -TiteEva -Paupol -Teamdlrp -Audwey
Mickey 02
Âge : 29 Messages : 313 Localisation : Pas loin de soissons (02) Inscription : 07/02/2009
Mais bon, c'est vrai que ce n'etait vraiment pas evident ^^ Quelques candidats on tout de même reussient a gratter quelques points...
D'abord, les reponses :
1- Virgin Mobile 2- Nokia "Mon téléphone sait tout de moi !", une seule personne a reussit a trouver la bonne reponse ! 3- C'etait belle et bien la musique de generique de Futurama ^^, mais aussi celle de la pub pour Nestlé (Nescafé) 4- Une pub pour Coca Cola 5- Une pub qui repasse actuelement a la TV : La citroen C4 Picasso
Pour le classement de cette semaine : - Boriis gagne 9 points - Vincent-Stitch gagne 6 points - M!ckeyy gagne 5 points - toystofan, Val' et Titine gagne 4 points - alexetfab gagne 3 points - lulu49 et bubudu59 ont repondu, mais n'ont gagné aucun point !
Pour les points bonus, les trois premiers a avoir repondus sont: -lulu49 : 3 points -bubudu57 : 2 points -toystofan : 1 points
On voit donc pour les deux premiers qu'il ne faut pas confondre rapidité et précipitation !
Cette semaine seraun peu particuliere car il y aura deux manches. Les voici :
Manche 4 : " Slogans " : Le but du jeu est simple, vous avez 5 slogans, il faut deviner quel produit/marque correspond a ce slogan ... C'est assez facile :
Bareme: 1- /2 2- /4 3- /5 4- /1 5- /3
Manche 5 : Yeehha pub ! Bon ben la vous connaissez le principe ^^
https://www.youtube.com/watch?v=-zfEwWgCY3M
Le bareme : 1- /2 2- /5 3- /3 4- /1 5- /4
Le numero 3 est en anglais (^^) mais l'equivalent est passé a la TV francaise !
VoOila, il n'y a plus qu'a jouer! Vous avez jusqu'au 07/07/09 a 20H pour m'envoyer les reponses pour les deux mannche !
Dernière édition par Fiz' le Jeu 2 Juil 2009 - 13:23, édité 1 fois