C'est le grand jour ! Le jeu commence aujourd'hui, avec la premiere manche :
Manche 1 :
Durant cette manche nous allons jouer au "Yah pub".
-But du jeu : Vous allez entendre une pub télévisé (plus ou moins recente) et dans cette pub, lorsque vous entendez normalement le nom du produit ou la marque, ce dernier sera masqué par un cri "Yyyyyahh!". A vous de deviner la marque et/ou le produit dont parle la pub.
Vous allez voir c'est trés facile a comprendre
Plutot que de long discours, voici la manche 1, il y a 5 pub a deviner, et jusqu'a 5 points a gagner :
Baréme : 1- /3 2- /5 3- /1 4- /2 5- /4
Bon courage ! Vous avez jusqu'a Mardi 16H pour m'envoyer vos reponses par Mp.
Pour voir le deroulement du jeu, le classement, ... rendez-vous en post 1 !
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 04/10/2008
Petit bilan du debut de cette epreuve de "mise en jambes" :
-8 candidats n'ont pas encore répondus. -18 candidats sont inscrits. -Il reste alors 7 places pour les retardataires.
Au niveau des resultats : -4 personnes ont tout bon -Le candidat au resultat le plus faible a 6 points.
Et en super-mega-giga bonus : le lien de telechargement du cri "Yyaah!" que vous aimez tant ^^ http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/cri-de-joie&fichier=yehaw.mp3
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
La premiere manche se termine ... Jo-ker a encore jusqu'a 16H mais bon je ne compte plus trop sur lui, etant donné qu'il ne s'est pas conecté depuis le 7 ...
A ce soir pour le classement et demain pour la seconde manche
Et bien voici le moment le plus attendu de la semaine ! (ou presque ^^) : Le classement
Bon, déjà merci pour votre participation: vous avez étè 19 a jouer
Alors vu que la premiere manche etait assez facile et sans piege/bonus, le classement est assez serré: les 13 premiers ont 15 points Je tiens donc a rappeller que les places des joueurs etant a égalité, sont atribué au hasard ^^
Sans transition (même si je ne sais pas ce que sa veut dire): voici la seconde manche !
Nous allons donc jouer cette semaine avec des images. Le principe du jeu est simple : 5 images, 5 produit/marques a trouver d'aprés les images tirées de la pub télévisé de se produit ^^
Voici les fameuses images :
Le baréme: 1- /5 2- /1 3- /4 4- /3 5- /2
Aprés cette premiere epreuve de mis en jambes, certains trouveront peut etre que celle ci est plus dur... d'autres non. Pour ceux ci: ne vous inquiétez pas, la 3eme manche sera diabolique
Pour pouvoir departager quelques candidats, je vous rajoute une petite epreuve bonus qui va vous permettre de gagner 5 points supplementaires lors de cette manche.
Le principe est trés simple, c'est un peu sur le modele de "Attention a la marche" XD Je vous pose une question sur un pourcentage, vous avez le droit a une proposition, la personne qui est la plus proche de la reponse marque 5 points, la deuxieme marque 4 points ,... la sixieme ne marque aucun points
La question: " Quel est le pourcentage de jeune (11-18 ans) qui avouent regarder ou écouter les pubs télévisés régulierement ?
Voila, je rappelle aussi (bien que je ne soupsonne personne ) que vu qu'il n'y a rien a gagner, sa ne sert a rien d'essayé de tricher .
Voila vous avez jusqu'au 23/06/09 a 16H pour jouer Pour le deroulement du jeu, tout est ré-expliqué dans le premier post
Rrrrr la première image me dit quelquechose mais je n'arrive pas à me souvenir pour quel produit c'est. Je sens que je vais regarder de plus en plus les pubs avant de rendre mes réponses même si je crois qu'elle ne passe plus. En tout cas, ça me titille alors qu'est-ce que ça va être pour la troisième manche !!