| Deux publicités intriguantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Ven 5 Juin - 23:57 | |
| Peut-on avoir espoir de voir ces pubs diffusées à grande échelle, peut-être en France? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Clemrev
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Sam 6 Juin - 0:19 | |
| Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues. Il n'y aura vraiment pas de saga autour. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Sam 6 Juin - 8:11 | |
| - Clemrev a écrit:
- Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues.
Il n'y aura vraiment pas de saga autour. Oui comme d'hab on préfére le niannian avec les ballons et les mots féérique... Alors que ces pub sont d'un autre genre et peuvent aussi trouver un autre plublique... Enfin bref... |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Sam 6 Juin - 16:50 | |
| Clemrev a raison. Pour compléter son explication, je me permet de m'autociter en vous copiant ce que j'ai écrit sur mon blog au sujet de ces deux publicités: - Citation :
- voici deux publicités pour Disneyland Paris, réalisées par l'agence BETC EURO RSCG Paris.
Entre nous, ça sent un peu le scam* compte tenu du grand écart effectué entre l'image habituellement très corporate (personnages & co) de Disney, et en prime, l'usage du mot "resort" que Disneyland Paris vient justement d'abandonner... Mais saluons toutefois l'audace.
*Dans le jargon publicitaire, un scam est une annonce réalisée dans l'unique profit d'une agence de pub histoire de faire parler d'elle, et surtout de gagner des prix créatifs. "Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Sam 6 Juin - 18:14 | |
| - Clemrev a écrit:
- Ohhh que non, d'autant plus que cela n'a pas remporté une franche approbation interne.... mais je suis content que vous les ayez vues.
Il n'y aura vraiment pas de saga autour. Et voilà, pour une fois que l'on a droit à des publicités digne d'intérêt, dommage . |
|
| |
Ben-J
Âge : 37 Messages : 32 Localisation : Neuilly-sur-Seine Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Disneyland2009
| |
| |
Faf'
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Dim 7 Juin - 20:47 | |
| - jul a écrit:
- Clemrev a écrit:
Il n'y aura vraiment pas de saga autour. Oui comme d'hab on préfére le niannian avec les ballons et les mots féérique... Alors que ces pub sont d'un autre genre et peuvent aussi trouver un autre plublique... Enfin bref... C'est tout a fait ce que je me suis dit quand j'ai vu ces visuels, je les trouvent super originaux (pour une fois) dommage... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Dim 7 Juin - 21:46 | |
| En tout cas moi j'aime beaucoup mais je ne pense pas qu'elle collerait pour les Français. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
perry001
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Lun 8 Juin - 13:24 | |
| En plus c'est vrai que ça fait penser a monster and cie mais en plus car je sais pas si vous avez remarque mais la fille dans la deuxième photo est habillée en rose comme la petite fille de monster and cie. Il y aussi le truc (désolé je ne sais pas comment ca s'appelle) qui fait de la musique et qui pend au dessus du lit avec la fameuse porte dans le fond et avec la ptite étagère avec ds jouets au dessus du lit mais maintenant savoir ce que veut dire cette pub !!... Ca j'en sais rien ...lol |
|
| |
juli3-261
| Sujet: Re: Deux publicités intriguantes Lun 8 Juin - 15:15 | |
| Ca change c'est vrai, mais je trouve ca pas mal, maintenant il faut voir si ca a vraiment un rapport avec l'arrivée d'une attraction ou si c'est juste un nouveau concept, peut-être est-ce aussi des propositions qui ne seront jamais diffusées ailleurs. |
|
| |
perry001
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
|