| Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 19 Aoû - 19:02 | |
| La série des Winnie l'Ourson a toujours été plutôt orientée vers un public très jeune de par les histoires qui sont proposées mais aussi la mise en scène sous la forme d'une histoire racontée. Personne ne peut le nier, les thèmes choisis sont souvents assez simplistes et très enfantins. Cela n'empêche que pour moi ça été une véritable surprise. Les graphismes et surtout les arrières plans sont sublimes, les personnes extrêmement attachants, les histoires très prenantes et la musique des frères Sherman un régal comme toujours. Alors oui, je n'irais pas voir ce film au cinéma car ce n'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma, mais je serais dans les premiers à l'acheter en Blu-ray lorsqu'il sortira. En tous cas, je compte sur ce film comme tout autre film d'animation Disney car finalement, même si le public visé n'est le même, ça reste du Disney qu'on a plaisir à regarder encore et encore. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 19 Aoû - 19:08 | |
| Pour te rassurer Winnie, j'irais le voir au cinéma comme je l'ai déjà fait pour Tigrou, Porcinet et l'Efelant. Mais j'avaous (qu'en dehors de la projection presse) cela fait bizarre d'être le seul adulte "non accompagné" à aller voir ce "genre" de film avec plein de bambin de moins de 5 ans dans la salle... |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 19 Aoû - 19:27 | |
| Ternir dans le sens où ils seront davantages perçu comme un studio pour les plus jeunes, images qu'ils avaient réussi à échapper dans les années 90 et 2000. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Et pour les produits dérivés, Winnie c'est un peu comme Hello Kitty, beaucoup en achète car il est mignon, mais ils n'ont jamais vu les films. Pour ça, je pense pas qu'ils ont besoin d'un nouveau film pour remonter les ventes. Mais bon, je me trompe peut-étre. When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Micky Magic
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 19 Aoû - 22:47 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pour te rassurer Winnie, j'irais le voir au cinéma comme je l'ai déjà fait pour Tigrou, Porcinet et l'Efelant. Mais j'avaous (qu'en dehors de la projection presse) cela fait bizarre d'être le seul adulte "non accompagné" à aller voir ce "genre" de film avec plein de bambin de moins de 5 ans dans la salle...
Mais toi Zuzu d'après tes critiques je trouve que tu aimes l'univers de Winnie, j'ai remarqué que tu as aimé tous les films de Winnie sauf le 2. En plus, cela ne fait pas honte d'aller le voir au ciné, car enfin comme me l'a dit une fois Timon par MP, la 2D est un art et c'est normal d'aller le voir Je dis si on sait qu'on ne fait pas quelque chose de faux alors pourquoi avoir honte? |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 20 Aoû - 8:21 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Ternir dans le sens où ils seront davantages perçu comme un studio pour les plus jeunes, images qu'ils avaient réussi à échapper dans les années 90 et 2000. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Il y a pourtant trois Winnie l'Ourson qui sont sorti au cinéma dans les années 2000 ( Les Aventures de Tigrou, Les Aventures de Porcinet et Winnie l'Ourson et l'Efélant). Je ne vois pas pourquoi un nouveau Winnie l'Ourson en 2010 va ternir l'image moins enfantine des studios de ces dernières années. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 20 Aoû - 8:45 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Zuzu a écrit:
- Pour te rassurer Winnie, j'irais le voir au cinéma comme je l'ai déjà fait pour Tigrou, Porcinet et l'Efelant. Mais j'avaous (qu'en dehors de la projection presse) cela fait bizarre d'être le seul adulte "non accompagné" à aller voir ce "genre" de film avec plein de bambin de moins de 5 ans dans la salle...
Mais toi Zuzu d'après tes critiques je trouve que tu aimes l'univers de Winnie, j'ai remarqué que tu as aimé tous les films de Winnie sauf le 2. En plus, cela ne fait pas honte d'aller le voir au ciné, car enfin comme me l'a dit une fois Timon par MP, la 2D est un art et c'est normal d'aller le voir
Je dis si on sait qu'on ne fait pas quelque chose de faux alors pourquoi avoir honte? Pour autant, toi même tu avoues que tu ne vas pas voir certains Disney si tes copains ne veulent pas y aller. C'est dans la même veine... A mon avis tu auras du mal à trouver des amis pour t'accompagner voir celui-ci |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 20 Aoû - 9:40 | |
| Oui, c'est vrai que je trouve du mal à voir des amis qui iront avec moi, mais ça ne veut pas dire que je ferai la trouille si j'irai le voir seul. Et de plus hier j'ai parlé à un ami et il m'a dit si la bande annonce l'attire il ira le voir avec moi, et n'oublie pas que toi tu es adulte tandis que moi je suis ado et dans la société des ados il ya beaucoup de moqueries. |
|
| |
Micky Magic
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 20 Aoû - 18:27 | |
| Winnie a raison, les films de la série Winnie l'ourson sont bel et bien sortis au cinéma ici, mais la publicité était presque inexistante. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 20 Aoû - 18:55 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- [...] et n'oublie pas que toi tu es adulte tandis que moi je suis ado et dans la société des ados il ya beaucoup de moqueries.
Ca me rappelle quelque chose tout ça... Ce que j'ai posté quelques messages auparavant. On est donc bien d'accord, Winnie c'est mieux d'aller le voir à 5 ans ou à 40 mais pas à 15 ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 8 Oct - 8:39 | |
| Espérons cela car il ne reste pas beaucoup de temps avant sa sortie Française. Et le pire c'est que jusqu'à maintenant on n'a aucune idée sur le scénario du film. |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 8 Oct - 8:39 | |
| Cela ne sert à rien de remonter un topic pour demander si une bande annonce arrive bientôt, dans tout les cas vous le saurez tôt ou tard sur ces pages. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Muffin
Âge : 31 Messages : 115 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 20 Oct - 14:32 | |
| - Cobain a écrit:
- Voici quelques photos de production histoire de patienter avant l'arrivée des premières images :
Réunion scénario :
Il y a donc Andreas Deja parmi les animateurs? Vous savez de quel personnage il s'occupe (vu ses antécédents je le verrai bien animer Coco Lapin ou Tigrou)? |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 418 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 20 Oct - 14:49 | |
| Muffin , quelqu'un a sûrement du le dire auparavant mais Andreas Deja sera le superviseur de l'animation de Tigrou ! Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Muffin
Âge : 31 Messages : 115 Localisation : Hauts-de-Seine Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 20 Oct - 16:54 | |
| - gonzo a écrit:
- Muffin , quelqu'un a sûrement du le dire auparavant mais Andreas Deja sera le superviseur de l'animation de Tigrou !
Merci En effet je l'imagine bien animer ce personnage, et lui aussi apparemment (j'ai fait des recherches entre-temps et je suis tombé sur une interview où il disait que Tigrou était LE personnage Disney qu'il avait toujours rêvé d'animer ) |
|
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Dim 24 Oct - 20:06 | |
| vivement le film ! D'ailleurs mon avatar vous souhaite le plus rigolo des halloween de votre vie ! zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Lun 8 Nov - 21:54 | |
| Les studios Disney viennent d'annoncer la sortie de la bande-annonce pour la semaine prochaine. Fort à parier qu'elle précédera Raiponce au cinéma. When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
|