| Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 10 Fév 2010 - 20:37 | |
| C'est une bonne nouvelle mais ça m'étonne qu'il y ait autant d'animateurs connus alors que le film n'est pas censé créer un évenement comme Raiponce ou La Princesse...En même temps,pourquoi s'en plaindre? |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Tokin
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 10 Fév 2010 - 20:50 | |
| Pas autant que La Princesse (retour au dessin animé traditionel) ou Raiponce (premier conte de fées en 3D).Sans compter que les Winnie ne rapportent pas beaucoup en général. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 10 Fév 2010 - 21:00 | |
| Oui ile ne rapportent pas au box office mais au marché DVD et produits dérivés ils sont très biens. C'est pourquoi que l'on voit que Disney fait sortir beaucoup de DVD pour Winnie et ses amis. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Tokin
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Mer 10 Fév 2010 - 21:52 | |
| Les ventes des DVD Winnie ne sont pas si bien que ça.............enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^
Je n'ai jamais vraiment aimé les Winnies l'ourson (pourtant les personnages sont bien).... Peut être que les intrigue sont un peu trop pour les enfants... J'espère que ce film sera plus pour "tous public", sinon j'ai peur de ressentir le même effet que lorsque j'ai vu "winnie et l'efelant" (et j'en passe....) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 11 Fév 2010 - 14:47 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Les ventes des DVD Winnie ne sont pas si bien que ça.............enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^
Je n'ai jamais vraiment aimé les Winnies l'ourson (pourtant les personnages sont bien).... Peut être que les intrigue sont un peu trop pour les enfants... J'espère que ce film sera plus pour "tous public", sinon j'ai peur de ressentir le même effet que lorsque j'ai vu "winnie et l'efelant" (et j'en passe....) Aladdin je veux te répéter un ancien message que j'ai déjà posté: - Winnie l'Ourson a écrit:
Voici ce que John Lasseter a dit « Tout le monde pense que Winnie l'ourson est un héros jeunesse, mais en regardant les dessins originaux des deux films de Disney, et ce qui est intéressant c'est de faire maintenant rire les adultes dans les cinémas. » Voilà donc je crois que tu as compris ce que je voulais dire. |
|
| |
steet
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 11 Fév 2010 - 19:16 | |
| Oui, bah c'est pas gagné... Honnetement, j'ai vraiment du mal de me dire qu'à mon âge, je vais aller voir un Winnie l'ourson au cinéma...Et pourtant je suis fan d'animation traditionnelle.
Heureusement que le film a un faible budget, parce que sinon ils iraient droit dans le mur...Qu'il soit bon ou non, ne changera rien au fait que ce n'est pas un film qui va attirer grand monde, autre que les familles avec très jeunes bambins. Pour le grand public, ce sera un énième film - qu'il soit fait en interne ou par Disney Toon Studios, le grand public s'en fiche. C'est un peu gonflé de nous promettre un retour à l'animation traditionnelle et au final de nous proposer ça. Je trouve qu'ils auraient plutot dû tenter pour changer, de faire un film 2D avec un faible budget mais sur une nouvelle licence, ou alors des personnages qui s'adressent plus à tout le monde (comme les persos classiques Mickey, Picsou & Co) Il serait sûr d'être rentable.
*Encore une fois, je ne critique pas le film lui même, juste le choix de ne pas avoir préparé d'autres projets un peu plus ambitieux... Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source : http://www.animationsource.org/hub/fr/ |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 15:58 | |
| Fresh pour répondre à ta question concernant la famille de Coco Lapin et de ses amis amis il y a une grande probabilité qu'ils soient présents dans ce film vu que dans les histoires de A.A.Milne ils sont présents. |
|
| |
Math
Âge : 28 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 20:25 | |
| Perso, moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée, ce nouveau Winnie. J'ai 13 ans et Winnie ça fait bien 10 ans que je ne regarde plus. Il y a surtout des tout-petits non ? Déjà à 6 ans, Winnie c'est à la poubelle. Les produits dérivés ça marche bien c'est sûr. A la limite, sortir ce nouveau film directement en vidéo ce serait mieux je pense. Voilà c'est mon avis, chacun le sien après tout. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 20:27 | |
| Mais bon tu dois aussi donner de la chance à ce nouveau film. Car John Lasseter a dit que le film va plaire aux enfants et aux adultes également. |
|
| |
Math
Âge : 28 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 20:33 | |
| Moi j'ai 16 ans et je l'adore. Il ne faut pas avoir honte de regarder ce qu'on aime. Et moi je veux aller l'année prochaine tout fièrement au ciné le voir. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 21:24 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Moi j'ai 16 ans et je l'adore. Il ne faut pas avoir honte de regarder ce qu'on aime. Et moi je veux aller l'année prochaine tout fièrement au ciné le voir.
Tu as bien raison Il n'y a pas d'âge pour aimer Winnie l'ourson. Moi j'peux pas dire que je suis fan mais j'aime bien regarder de temps en temps, c'est tellement adorable, et je m'en fous d'avoir 23 ans car mon coeur aura toujours 6 ans. De plus je n'ai véritablement découvert l'univers de Winnie l'ourson qu'à l'âge de 19 ans, ce qui ne m'a pas empêcher d'apprécier. En plus vu ce qu'on sait de ce nouveau film, la qualité de l'animation sera incontestablement au rdv. Et si John Lasseter croit dur comme fer à ce projet, alors moi aussi! Entre parenthèses, à chaque fois je que je vais voir un Disney au ciné, j'ai toujours droit au petit sourire en coin du guichetier qui semble se moquer gentiment de moi, comme s'il me prenait pour une attardée, mais je m'en contrefous. A ce que je sache il n'y a pas marqué "En salle, les Disney sont interdits aux plus de 12 ans" Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 21:31 | |
| Il y a un billet de Timon très intéréssant à ce sujet d'ailleurs. EDIT: J'espère que ça ne te géne pas que je cite ton travail au fait. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Jeu 18 Fév 2010 - 22:59 | |
| Oui c'est entièrement vrai, il faut toujours passer son temps à se justifier, et le pire c'est quand les gens te répondent "Nan mais j'respecte hein", l'air de dire, c'est débile mais on fait avec quoi! Ce qui craint aussi c'est quand tu sais que les guichetiers au cinéma se foutent de ta gueule, j'sais pas c'est leur métier, ils devraient rester neutres dans leur attitude. Ils n'ont cas changer de métier s'ils sont pas contents des films que vont voir les gens! Fin du HS Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 19 Fév 2010 - 9:04 | |
| Je viens de voir que dans le premier film de Winnie "Les Aventures de Winnie l'Ourson" au début lorsque le livre s'ouvre ils ont écrit "Rabbit's friends and relations" et cela veut dire en Français Les amis et les parents de Coco Lapin donc on peut dire que ces personnages ont été supprimés du premier film et qu'ils sont présents dans les livres de A.A.Milne et que ce que Fresh a dit qu'ils seront présents dans ce nouveau film est très probable. Donc espérons cela, ça sera très joli de les voir dans ce film. Enfin espérons cela. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 19 Fév 2010 - 11:46 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Je viens de voir que dans le premier film de Winnie "Les Aventures de Winnie l'Ourson" au début lorsque le livre s'ouvre ils ont écrit "Rabbit's friends and relations" et cela veut dire en Français Les amis et les parents de Coco Lapin donc on peut dire que ces personnages ont été supprimés du premier film et qu'ils sont présents dans les livres de A.A.Milne et que ce que Fresh a dit qu'ils seront présents dans ce nouveau film est très probable.
Donc espérons cela, ça sera très joli de les voir dans ce film. Enfin espérons cela. Ca confirme la news que j'avais trouvé et ça serait sympa de voir des nouveaux personnages Un peu de nouveauté chez Winnie ? Je suis preneur |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 19 Fév 2010 - 11:54 | |
| Moi aussi je suis preneur. Je suis très impatient de découvrir les premières images du film. Quelqu'un sait quand est-ce que les premières images vont être dévoilées? |
|
| |
Robin
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Ven 19 Fév 2010 - 14:29 | |
| Mais lis ça - Zuzu a écrit:
- Bon, d'après les dernières nouvelles, le film avancerait
bien. Même très bien puisqu'il est en avance sur son planning. Il pourrait même être fini avant Raiponce... bien que sa sortie soit 3 mois plus tard ! En tout cas le film n'aura pas couté très cher et devrait bien rapport, pas au box office mais en DVD et autres produits dérivés.
Source Blue Sky Disney. Donc je crois que peut être des images sur Winnie peuvent être dévoilées avant que celles de Princesse Raiponce. |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Winnie l'Ourson [Walt Disney - 2011] Dim 28 Fév 2010 - 18:54 | |
| C'est dommage que Winnie l'ourson soit dans les yeux de tout le monde, un personnage pour enfant Autant que Mickey en tout cas moi en tant que fan inconditionnelle de winnie, je vais pas rater l'occasion de voir Winnie sur grand écran parce que tout le monde me traitera de gamine ( de toute façon j'y ai droit tous les jours xD) En gros d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas encore de synopsis? |
|
| |
|