Tic et Tac ont ouvert en ville une Agence Tous Risques. Accompagnés de Gadget (souris femelle bricoleuse), Jack le Costaud (grande souris mâle moustachue) et Ruzor (petite mouche verte), leur mission est de venir en aide à quiconque serait victime de sombres machinations. Leur ennemi principal est Catox, gros chat maître du crime.
SAISON 1 COMPLETE.
SAISON 2 : EN COURS
[size=14]
SAISON 3 : EN COURS
(*) : Episode illisible sur dvd, voir l'astuce de dragonmax en page2. Ce partage est réservé aux membres inscrits. Pour visualiser les liens, vous devez être membre du forum et poster une réponse dans ce topic.
Désoler de vous annoncer sa, mes plusieurs épisode sont en DVD.
Voici la liste que j'ai en DVDRip VF.
01 - Les évadés d'Alchat-traz 02 - Trois hommes et un poussin 03 - Les tapis voleurs 04 - 20 000 lieues sous les mers 05 - À la poursuite de la souris mattèse 06 - Flash le super chien 07 - Sur les traces du docteur Jones 08 - Les parents indignes 09 - Rock à la Ruche 10 - Qui veut la peau de l'ours du camping 11 - Startac 12 - Rencontre du deuxième Tac 14 - Aladdin et la cafetière magique 15 - La chevauchée des chauve-souris 16 - Les tontons disqueurs 17 - SOS fantôme à Tac 18 - Mystère et cacahuètes 19 - Syracroco de Bergerac 20 - Mixer impossible
J'ai pas l'épisode 13 mes surement sortit en DVD aussi.
Tic et TAC: les bons souvenirs des années 90 où le dimanche matin il y avait deux heures de dessins animés Disney avec des images du Parc après son ouverture, la Bande à Picsou etc ;;;;
Bonjour je suis inscrit sur ce forum et j'aimerais avoir les liens pour les tic et tac !!! se serai super sympa ! sa fai une éternité que je les cherche... a+ Merci a tous d'avance