oui effectivement DEBORAH et si je rajoute tes photos et celles de BASTIA 33 à peu de choses près on a fait le tour !!!!!! si MIKECY s'était laché je te raconte pas !!!!!!
Ah pardon rectificatif 236 photos et que de la belle cam !!!!!! é bé çà fait plaisir il va y avoir du tchourage de photos dans l'air !!!!!! quel étalage MISS BOLT çà c'est de l'arrivage et du frais en plus !!!!!!
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
C'est vrai à la réflexion tu as raison BOLT !!!!!! après tout c'est toi qui à les clefs de la maison là encore tu nous gate superbe ta pompe est très belle !
DEBORAH. oui exactement et à tous ceux qui veulent nous rejoindre sur ce topic, nous vous attendons avec impatience et avec plaisir car plus on est de fous plus on rit !!!
philibert merci
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
ça peut çà peut mais là quand meme quelle qualité !!! non je ne crois pas que l'on puisse envisager tes posts comme des vides disque durs ! buzz superbe , ton mickey mouse statut devant le coffre de mini mickeys très bon .
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
bolt superbe ciel bleu magnifique photo, pour la plaque ben au travers de la vitrine de la facade avec un angle pour eliminer le reflet et surtout un objectif 70-300