AccueilLe souci du détail en photos n°8 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le souci du détail en photos n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Choisissez le prochain thème
Discoveryland
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Sondag1356%Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Sondag15
 56% [ 38 ]
DOUD
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Sondag1329%Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Sondag15
 29% [ 20 ]
Backlot
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Sondag1315%Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Sondag15
 15% [ 10 ]
Total des votes : 68

Sondage clos

AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 17:19

Et les smileys ne sont pas interdis, ça se saurait !
Disons juste qu'il faut éviter d'en mettre des dizaines par lignes Wink

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 17:38

Ce topic est une formidable vitrine du resort qui permet justement à de nombreux lecteurs de s'y transporter à la simple vue de ces photos, grâce à tous ceux qui les partagent.

Ce qu'on essaie juste de vous faire comprendre, c'est qu'il a perdu beaucoup d'attrait à cause de beaucoup de messages mal rédigés (utilisation abusive de smileys), de messages doublons ou de messages qui n'ont pas leur place dans ce topic et dans cette section voire même sur le forum (pour les messages de pur flood avec un simple "merci" sans contenu).

Nous déplorons juste cette proportion trop élevée de messages inutiles ou de multi-posts dans la journée, qui en allongeant les pages, a fait déserté de nombreux lecteurs de ce topic, alors qu'il ne mérite pas cela.

Nos conseils ne sont pas là pour vous embêter mais visent simplement à ce que le plus de monde possible puisse profiter de ce topic.

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 17:59

pour revenir au sujet :

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Ima0071 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Copiedeima0071

pardon la qualité n'ai pas super .
http://www.chroniquedisney.fr/
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:19

bravo a tous voici un bel exemple de page sans photos pour un probleme qui aurais put se regle sur la chat box ou par mp. concernant l'attaque personnelle je vous invite a retourne quelques pages en arriere.

sinon felicitation a tous pour vos magnifiques photos et tous vos gentils coms.

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20544
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20545

desoler pour la qualite de celle ci

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20546
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20547
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:31

Merci à tous pour vos magnifiques photos et vos coms. Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 795199 (je milite pour la liberté de ponctuer mes phrases de smileys)

Ma petite contribution de la journée

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020208e

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020216z

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020218p

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020203k

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 18:35

Est bien dite donc, elle est chouette l'ambiance depuis 2 jours lol!
En ce qui concerne les deux énergumènes d'hier, je ne ferais pas de commentaires car premierement sa ne me concerne pas et deuxiémement je ne veut pas "remuer le couteau dans la plaie" Exclamation
Par contre j'aimerais savoir une p'tite chose..... pourquoi tant d'acharnement pour ce topic Question Que les modérateurs viennent nous rappeller quelques consignes, pourquoi pas, c'est votre rôle Question Mais pourquoi aucun de vous (mise à part mouetto) n'est venu plus tôt nous avertir Question Pourquoi débarquer à 3 (sans compter les membres non modérateurs, qui profite de l'ocassion pour en "remettre un p'tite couche" ) et critiquer tous ce qui fait que ce topic soit aussi convivial Question
Je comprend votre point de vue mais par exemple je ne vois pas en quoi un message avec plusieurs smileys peut déranger confused

Je tacherais de faire plus attention à l'avenir mais cela me déçoit car personnelement je trouve qu'avec toutes ces régles , ces directives le topic pert de sont charme !!!
Plus de double posts, plus de smileys, messages plus sobres .........

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20541 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20542

" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Mec_fi13
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:00

Mikecy a écrit:
E Que les modérateurs viennent nous rappeller quelques consignes, pourquoi pas, c'est votre rôle Question Mais pourquoi aucun de vous (mise à part mouetto) n'est venu plus tôt nous avertir Question

L'avis d'un modérateur est celui de l'équipe toute entière. On en va pas venir à 10 ici pour faire un rappel chacun son tour. Un seul est déjà bien assez, mais hélas vous vous offusquez à la moindre phrase n'allant pas dans votre sens. C'est pour ça que maintenant on intervient à plusieurs puisqu'apparemment certains ont du mal à comprendre.

Citation :
Pourquoi débarquer à 3 (sans compter les membres non modérateurs, qui
profite de l'ocassion pour en "remettre un p'tite couche" ) et
critiquer tous ce qui fait que ce topic soit aussi convivial Question
Je comprend votre point de vue mais par exemple je ne vois pas en quoi un message avec plusieurs smileys peut déranger confused

Ce qui est critiqué est le flood et les messages inutiles. Si vous voulez vous souhaiter bonne nuit, il y a la Chatbox pour le faire en live, et ce car tous les sujets du forum en sont pas des petits Chat. Je vous dit pas le chantier ! Alors on ne fait pas d'exceptions. Vous pouvez très bien communiquer par MP, par la ChatBox tout en postant vos images, en faisant des commentaires constructifs dessus. Après si vous n'arrivez pas à entretenir une ambiance conviviale dans ces conditions, c'est que le lien entre vous n'est pas si fort que ça après tout. Mais j'espère me tromper Smile

Citation :

Je tacherais de faire plus attention à l'avenir mais cela me déçoit car
personnelement je trouve qu'avec toutes ces régles , ces directives le
topic pert de sont charme !!!

J'ignore si tu as lu plus haut, mais ce charme semble concerner qu'une poignée de membres, les autres préférant aller voir ailleurs puisqu'ils ne se sentent pas à l'aise ou ont une lecture parsemée d'éléments qui la rendent désagréable.

DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:09

fauna et mikecy superbes photos

suite

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20548
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20549
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20550
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20551

Dernière édition par DEBORAH. le Mar 23 Juin 2009 - 22:59, édité 1 fois
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:08

DEBORAH, petite question en passant (mais qui s'adresse à d'autres également) : Pourquoi n'édites tu pas ton précédent message au lieu d'en poster 2 dans la même journée?

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:30

Citation :
DEBORAH, petite question en passant (mais qui s'adresse à d'autres également) : Pourquoi n'édites tu pas ton précédent message au lieu d'en poster 2 dans la même journée?

affraid Excuser moi, mais la sa devient ridicule !!! " éditer son message pour ne pas en poster 2 dans la journée " On n'aura tous entendu !!
Le but d'un forum, reprenez moi si je me trompe c'est quand même de dialoguer ou bien d'échanger (photos, vidéos ect..) avec d'autres membres.
Si en plus il faut limiter sont nombres de message, "on n'est pas sorti de l'auberge"

Je tient à préciser que ceci est dit sans aucune méchanceté, juste de l'incompréhension !!! Je ne suis pas avec on contre les modérateurs, j'essaye juste de comprendre ce chambardement !!!

" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Mec_fi13
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:38

Je pose la question autrement : Puis-je savoir quel intérêt il y a à poster 2, 3 (voir +) messages par page alors qu'un seul suffirait?

DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:43

excuse moi je ne savait pas que le nombre de messages etait limités, il serait bien de le faire savoir a l'ensemble des menbres de dcp. A l'avenir j'editerait mes messages.mais si tu as lu le topic, tu remarqueras des remarques differentes a chaques posts concernants les post precedents, en editant, ces commentaires deviennent impossible.

suite et dernier message de la journee

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20552
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20553
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20557
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Petit_20558
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:46

Non mais DEBORAH. , il y aurait une palme de la bétise, tu serait nominé d'office !
Ce qu'on essaie de te faire comprendre (ainsi qu'a tous tes semblable) c'est que sur ce topic, on poste des photos (et c'est très bien, moi j'adore voir les photos de certains), la, a quelques heures d'intervalles, tu poste tes photos en plusieurs post différent, pourquoi ne pas faire un post unique auquel tu ajouterais toutes tes photos en une seule fois ? Comme ça, le topic n'attendrais pas aussi vite le nombre fatidique de 50 pages, et ainsi, il ne tomberais pas aussi vite que prévu dans les abysses du forum.

Ce qu'on veut (je pense) essayer de vous faire comprendre, c'est que vu que ce topic est la pour faire partager vos plus belles photos, au lieu de poster a la va vite quelques photos en oubliant certaines, pourquoi ne pas faire un post soigné, ou vous auriez prit de bien mettre toutes vos jolies photos, c'est aussi une idée intéressante, non ?

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 96412910
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:53

Merci Mr-Connard... Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 573206

A un moment, j'ai bien cru que je n'écrivais pas en français... :houla:

Si nous vous donnons tous ces conseils, c'est pour ne pas avoir à fermer le topic pour en réouvrir un nouveau incluant des règles drastiques comme dasn la section Jeux et Concours...

Si vous ne comprenez pas, pas de problème, nous en s'en moque, on met en place des règles claires et basta.

Bambi.king

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 20:56

Je viens d'assister à une farce, honnêtement, Mouetto et Retlaw, si vous voulez un exemple, reprenez quelques pages en arrière, mais il est vrai que comme vous n'aimez que les images et pas lire ça risque de vous poser problème.

Moi, dorénavant, je boycotte ce post (je vais quand même voir en privé avec Bolt pour voir si l'on peut créer un lieu de partage idéal pour pouvoir continuer sans gêner nos très chers dcpistes hors de ce champ). @ DebOrah. et les autres, postées 130 photos en une seule fois (moyenne journalière), on verras, cela va rendre le poste plus lisible, j'attends de voir, ça va être charmant et ne saturera pas du tout le post.

J'essaierai de vous tenir au courant pour une solution assez rapide qui aura au moins la chance de pouvoir contenter tout le monde.

Citation :
Non mais DEBORAH. , il y aurait une palme de la bétise, tu serait nominé d'office !

Et le modo derrière qui remercie alors qu'un membre vient de se faire traiter d'imbécile, ça, c'est de la modération, vous vouliez un exemple, vous en avez un, et il est beau ! cheers
http://www.mjjprocessor.com
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:01

Bambi.king a écrit:
mais il est vrai que comme vous n'aimez que les images et pas lire ça risque de vous poser problème.
Rolling Eyes ce qu'il ne faut pas lire... Ce serait plutôt le contraire mais bon...

A TOUS : Si nous vous donnons tous ces conseils, c'est pour ne pas avoir à fermer le topic pour en réouvrir un nouveau incluant des règles drastiques comme dans la section Jeux et Concours...

Si vous ne comprenez pas, pas de problème, nous en s'en moque, on met en place des règles claires et basta.

Si ces topics étaient jugés inutiles, cela ferait bien longtemps qu'ils auraient rejoint la flopée des autres topics fermés et/ou supprimés...

Si vous n'êtes pas assez cortiqués pour comprendre, il semblerait que nous ne puissions plus rien pour vous.....

DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:03

MR connard merci pour l'insulte je ne savait pas que s'etait autoriser sur ce forum, merci au modo de soutenir une tel attitude.
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:04

Bambi.king a écrit:

Moi, dorénavant, je boycotte ce post (je vais quand même voir en privé avec Bolt pour voir si l'on peut créer un lieu de partage idéal pour pouvoir continuer sans gêner nos très chers dcpistes hors de ce champ).!

Belle démonstration d'égoïsme non ?

"On garde nos photos pour nous !"

BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:08

DEBORAH a écrit:
MR connard merci pour l'insulte je ne savait pas que s'etait autoriser sur ce forum, merci au modo de soutenir une tel attitude.

Connard a simplement dit que tu serai nominé... pas que tu l'aurais!!!

Arrêtez de prendre la mouche pour si peu... vous êtes adultes et vous pouvez comprendre!
Vous êtes assez peu à poster vos photos (souvent jolies pour certains) sur ce topic... un post par jour et par personne me semble assez... et de même pour l'es observations.

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 87274712 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 489918Signature

Dernière édition par BIX! le Mar 23 Juin 2009 - 21:10, édité 2 fois
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:08

Si tu observes bien Mr-Connard, tu remarqueras que certains, notamment Bolt, Poudre de Clochette, Deborah ou Mikecy par exemple, essaient de proposer une certaine unité dans les couleurs et dans le sous-thème des photos qu'ils proposent. C'est aussi, là que réside l'intérêt de ce topic.
Ne pas proposer uniquement un alignement de photos de détails, mais aussi dans une certaine mesure, une composition dans la présentation.

C'est cet effort en particulier et la bonne humeur qui règne sur ce topic, qui m'a encouragé à poster plus régulièrement et donc à participer un peu plus activement à ce forum.

Je ne milite pas pour une course aux posts, pas plus que je ne déverse mon disque dur (loin de là ), mais je milite simplement pour le droit d'organiser la présentation des images que je propose.
Merci par avance.

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020215

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020204w

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020205j
Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020211

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 P1020212e

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:10

Monsieur connard !!!! là encore tu vas ainsi que tes acolytes
dire ou tenter d'expliquer que ceux qui répondent aux méssages de la
modération ou des trous du culs qui vont se plaindre à la maitresse en
MP ne supporte pas la critique constructive , devrait comprendre que
etc .... mais quand je vois que tu te permets de dire à un membre
en l'occurence DEBORAH qu'il aurait la palme de la bétise ..... je crois que tu débordes quelques peu et que tu te prends pour un autre .

Vous ( puisque apparemment tu dis nous pour tes tentatives
d'explication ) etes plein de sérénité , de conseils , de
collective attitude etc , en fait vous vous branlez et vous etes tous
autant que vous etes une belle bande de flans , sur ce je me retire
définitivement çà n'as plus aucun intéret .

Par contre et là çà vaut bien une palme FÉLICITATION le TOPIC était super interressant en 1/2 journée vous l'avez flingué , c'est minable .

Vous vous souciez de trois ou quatre pauvres bozos qui viennent se
plaindre que le topic leur donne des maux de tetes , quand ils le
lisent !!!! Peuchère c'est vrai que c'est épuisant les smileys !!!! par
contre ceux qui vous disent sur les dernières pages que le topic
perdra de son intéret , non !!! çà vous ne le voyez pas , il faut
remettre un peu de sérieus dans tout çà !!!!!! ( hubert voyons !!!! ces
renégats ont dénaturés notre PHILOSOPHIE DÉCÉPIENNE !!!!!! ) Vous etes
à hurler de rire ! Bonne continuation au KU KLUX CLAN !
Bambi.king

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:10

G-force a écrit:
Bambi.king a écrit:

Moi, dorénavant, je boycotte ce post (je vais quand même voir en privé avec Bolt pour voir si l'on peut créer un lieu de partage idéal pour pouvoir continuer sans gêner nos très chers dcpistes hors de ce champ).!

Belle démonstration d'égoïsme non ?

"On garde nos photos pour nous !"

Ah pas du tout, le lieu sera ouvert à tous, mais seulement, il faudra supporter que certains n'ont pas de photos et des choses à dire, que certains veulent délirer, que certains veulent remercier. En parlant d'égoïsme, qui sont les plus égoïstes, ceux qui depuis le début partage des photos, des ressentis et remercient, ou les 3 clampins qui râlent que le topic a évolué et les modos qui prennent en compte tout cela, passe derrière une insulte en approuvant et modère n'importe comment ? D'ailleurs, elles sont où vos photos aux râleurs et modos ?

On peut en reparler par mp maintenant, pas envie de me donner en spectacle devant la communauté, si on peut utiliser ce mot ici. Wink
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:13

Pour votre info, cela fait un moment que nous (équipe de modération) réfléchissons au devenir de ces topic... Nous avons attendu (ni reçu d'ailleurs), aucune plainte de quiconque...

Mais bon... A quoi bon expliquer? Il n'y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut rien entendre...

Bambi.king

Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:16

Retlaw a écrit:
Pour votre info, cela fait un moment que nous (équipe de modération) réfléchissons au devenir de ces topic... Nous avons attendu (ni reçu d'ailleurs), aucune plainte de quiconque...

Mais bon... A quoi bon expliquer? Il n'y a pas plus sourd qu'une personne qui ne veut rien entendre...

Ah, ben alors pourquoi remuer ciel et terre depuis 24h ? Et c'est nous les imbéciles et les sourds !

Moi aussi, je laisse tomber, y a pas de plaintes, et ça fait un flanby !

Honnêtement, si vous réfléchissez depuis longtemps, arrêtez de réfléchir, vaut mieux, c'est un conseil ! Sleep
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°8 Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:19

Bon, une fois de plus, je vous laisse pourrir dans vos propres excréments, la ça ne sert a rien.
philibert a écrit:
Vous etes
à hurler de rire ! Bonne continuation au KU KLUX CLAN !
Merci, grâce a toi, quand un internaute cherchera "Disney Ku klux klan, il tombera sur le forum !
Des fois, je me demande ou vous aller chercher tout ça, parce que cette phrase est vraiment, MAIS VRAIMENT, HS et hors contexte, sans aucun sens et dépourvue de toute logique...

(Et, le "clan" s'écrit avec un K, au fait)

La liste des nominés s'élargit rapidement

Le souci du détail en photos n°8 - Page 31 96412910

Dernière édition par Mr-Connard le Mar 23 Juin 2009 - 21:24, édité 2 fois

Le souci du détail en photos n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant