Hello les amis, non, je ne suis pas mort, dommage pour vous !
Étant le penchant négatif de
philibert qui lui est toujours gentil, je fais mon rôle, histoire que ce post ne tourne pas au flan rose dans un pays magique aseptisé.
@
antony009, content que mes cadeaux t'aient plu, mais ne rêve pas, pour ton anniversaire tu n'auras pas le slip kangourou imprimé léopard dont tu rêves tant !
@
Bolt, tu fais croire que c'est la fatigue qui te fait confondre
Goulybidon et
DEBORAH., mais en faite non, c'est juste ton vieille âge qui commence à se faire sentir, les neurones ne suivent plus, après être devenu "ramollie", maintenant, ton cerveau devient un gruyère, bientôt, on te mettra des couches et on sera même obliger de te donner à manger (je me porte volontaire pour le faire, je te ferai faire plein de fausses routes !).
@
Bidulle, content que tu es suivi mes conseils, mais je ne t'ai pas précisé une chose, il faut régler une côtisation de 50 € pour pouvoir adhérer au post, côtisation qui servira à acheter des sacs en papier pour
Bastia 33 pour qu'il puisse vomir tranquillement dans la TOT et pour que
Bolt puisse s'acheter une canne.
Le chèque est à faire à l'ordre de Bambi.king, trésorier de l'association !
@
Chubaka, ravi de te voir aussi parmi nous, on a enfin trouvé un compagnon pour
DEBORAH. notre électricienne poilue, qui ne rougira pas de ses poils devant toi. Toi aussi, pense à régler la côtisation, on pourra peut être, avec, payer une séance d'épilation à
DEBORAH. dans nos cadeaux de fin d'année aux membres. Mais attention,
Poudre de Clochette est déjà sur le coup, elle a même mis en panne son Mac pour pouvoir avoir un point commun en plus avec
DEBORAH. qui pue des pieds et s'asphyxie avec le ventilo de la tour de son PC qui lui fait de l'air aux pieds.
@
Poudre De Clochette, content que tu sois de retour, tu vas pouvoir éplucher les patates pour le dîner de l'associaition samedi soir. Bien fait pour ton Mac, t'as qu'à moins te la raconter et avoir un PC, les Macintoshiens comprennent rien à la vie, tout ça pour faire leurs beaux et avoir un ordi qui se vend à 2500 exemplaires dans le monde chaque année.
Bon, j'ai les doigts qui fument maintenant à cause de vous, donc, je ne peux plus poster de photos, peut-être ce soir si vous me léchez entre les doigts de pieds.
En tout cas,
merci à tous pour vos photos et votre participation (qui fait vivre royalement
Bolt, puisqu'elle s'empoche 45 € sur une côtisation et me laisse les miettes ) !
P.S. : ceci n'est que de l'humour, alors on reste tranquille !