Magnifique !!!!!! un délice pour les yeux !!! BOLT oui tous les dimanches je commence à compter les pages à partir de 9h00 !!! c'est du boulot !!!! calpin , stat intermédiare toutes les 10 pages ratio etc !!!!! attend je bricole pas !!!!!! Alors inutile de te dire que quand j'ai des pages de retard et que je me lance dans le com's je fume de la tete !!!!!!! DEBORAH très très chouette !!!!!!!
Suite et fin Cette semaine m'a envoyé en Afrique, en Asie...bref, un pur délice ce voyage à travers Adventureland! Merci à tous et rendez-vous demain pr frontlot
LILOUW de toute beauté ta série !!!! moi aussi je voyage avec ce topic !!!!!!! DEBORAH très marrant !!!! très belle série BOLT idem !!!!!!! petite info les STATS sont .....
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
Excuser moi, mais comme vous l'avez surement remarqué, je ne fais pas beaucoup de commentaire ce soir Je suis très fatigué aprés cette journée mouvementé
Bolt pour le défi, mieux vaut ne pas me le donner la semaine prochaine Je n'ai qu'une vingtaine de photos J'aurais préféré backolt car avec action moteur j'était blindé mais bon les votes en ont décidé autrement
" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "