Merci à tous et bravo pr vos splendides photos (fauna, bastia, Mikecy, BOLT et deborah) et vous ne vous débarasserez pas d emoi comme ça, car je suis encore là pour 2 jours! Pour ceux que ça intéresse (je pense aprticulièrement à BOLT et poudre de clochette), petit HS: je viens de recevoir ems résultats d'examens à l'unif et j'ai réussi avec une distinction (75%)! FIN HS
Waouw!!!!! Merci à tous pour ces belles photos!!!! Désolée pour ce week-end... Pas su venir, beaucoup de boulot au magasin samedi et même si congé dimanche et lundi j'ai préparé le jardin (arrachages des mauvaises herbes et tonte...) pour l'annif surprise de mon p'tit mari dimanche prochain...... J'admet aussi que je n'osais plus poster autant mais bon, aller, c'est reparti!!!!
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!
fauna merci, et tu nous gâtes vraiment avec cette parade Stars'n'Cars, je suis ravie car je ne l'ai vue qu'une seule fois donc
philibert merci !
*lilouw je suis ravie pour tes examens, tu dois être enchantée tu vas pouvoir profiter de ton voyage à 100 %, toutes mes félicitations et superbe série une fois de plus
lalie_d merci pour ton petit kikou (non on se calme, je rigole) donc je reprends merci pour ton petit bonjour et t'inquiètes la bonne humeur semble revenir donc tu peux oser à nouveau
Bidulle tes photos sont dignes d'un grand photographe, d'ailleurs en es tu un ??? par contre la DOUD ce n'est pas encore, mais ce n'est pas bien grave, merci car tes photos sont magiques
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
bolt merci, magnifique mickey,superbe serie sur les danseurs leon superbe hsm bastia 33 superbes series malgre la chaleur fauna superbe stars'n cars et danseurs philibert merci lilouw superbe serie et toutes mes felicitations pour tes exams lalie-d merci pour ton post bidulle meme si tu n'est pas dans le theme superbes photos bravo mikecy magnifique tu nous sort tout ton talent pocin3t tres belles photos
Bidulle fantastique photos de Place à la Danse à Discoveryland, Bolt et Mikecy sublime comme toujours, Lilouw, Bastia, Deborah, P0rcin3t vos séries sont magnifiques. A tous :valentine: Lalie, ravie de te revoir et merci pour ton commentaire
J'en profite pour passer une annonce. Je suis photographe amateur et je recherche régulièrement des modèles (féminin ) majeurs. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter par MP.
Poudre de clochette, alors ton MAC est réparé - Je veut des photos
Mon informaticien vient de m'annoncer que c'est la carte mère ... je vais sûrement devoir en acheter un neuf Il va falloir que je trouve une solution pour vous poster mes photos, parce qu'à force de voir tout ces posts, je peux plus tenir !!!! Vous avez télécharger de magnifiques clichés, un plaisir et en plus, la bonne humeur et l'enthousiasme reviennent, bravo à tous
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
FAUNA énorme , superbe tu t'es surpassé j'adore , LILOW très belle série , MIKECY j'espère que tes soldes se sont bien passés et félicitation pour tes contribution !!! BIDULLE ouah !!!! je reste bouche baie !!!!!! BOLT tu danses super bien !!!! très bon post PORCIN3T joli post BASTIA 33 pas mal du tout vieux loup ! DEBORAH tout en couleur !
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
Je dois avoir des photos ( je ne sais pas si la qualité est bonne ) mais je ne sais pas comment les faire sortir de mes documents Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?