|
|
Auteur | Message |
---|
Janus
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mer 11 Juil - 21:06 | |
| Disons que ça a été progressif. Une pièce par ci, une par la. Jusqu'au moment il ne servait plus à rien.
Nous même, on se tâte pour rechoper des pièces de sa tête quand on est en galère. |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Dlp Mania
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 12 Juin - 0:13 | |
| Belle remontée d'un sujet vieux de 5 ans, bravo ! Bon, même si on est nombreux à le vouloir, soyons bien d'accord, ça n'arrivera JAMAIS ! Sinon, au passage, bienvenue sur le forum ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Dernière édition par mnbd le Lun 12 Juin - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 12 Juin - 0:20 | |
| j'adore ton message mnbd avec le petit "bienvenue" à la fin ^^ Mais oui bienvenue sur DCP Dlp Mania ! Pour revenir au Visionarium il faut être franc, il ne reviendra pas, ce n'est pas ce qui attire le plus de monde, du moins ce n'est pus le cas, DLP est dans une situation encore délicate et il faut créer (surtout rénover et remplacer en ce moment lol) pour attirer du monde, et pour Disney, cela marche avec des licences (lol Hyperspace mnbd). "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mahina
Âge : 25 Messages : 123 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 12 Juin - 14:03 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- j'adore ton message mnbd avec le petit "bienvenue" à la fin ^^
Mais oui bienvenue sur DCP Dlp Mania !
Pour revenir au Visionarium il faut être franc, il ne reviendra pas, ce n'est pas ce qui attire le plus de monde, du moins ce n'est pus le cas, DLP est dans une situation encore délicate et il faut créer (surtout rénover et remplacer en ce moment lol) pour attirer du monde, et pour Disney, cela marche avec des licences (lol Hyperspace mnbd).
Je suis certain qu'il est possible d'attirer du monde avec une attraction hors-licence telle qu'Expedition Everest ou Journey to the Center of the Earth. Encore faudrait-il faire une bonne campagne de pub et prendre des risques. PS : A tous ceux qui répondront "Mais les entreprises comme Disney ne doivent pas prendre de risques etc." je rappelle que Mr. Disney lui-même prenait beaucoup de risques, allez lire l'histoire de la création du film Blanche-Neige. - Quelques info:
~Mon Disney favori ? Mary Poppins~ ~Mon personnage favori ? Stitch~ ~Mon attraction Disney favorite ? Adventure Isle (pour Paris) et Haunted Mansion (worldwide)~
|
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 12 Juin - 14:08 | |
| Mais je nai pas dis que il ne faut pas prendre de risques.. Simplement que actuellement DLP doit attirer du monde avec des nouveauté solides, une fois cela fait, aucune raison de ne pas créer des nouveauté hors licences en effet. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Mahina
Âge : 25 Messages : 123 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 12 Juin - 14:13 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Mais je nai pas dis que il ne faut pas prendre de risques..
Simplement que actuellement DLP doit attirer du monde avec des nouveauté solides, une fois cela fait, aucune raison de ne pas créer des nouveauté hors licences en effet. Déjà, je pense qu'on est d'accord pour dire que DLP n'a pas vraiment d'argent pour "créer"... - Quelques info:
~Mon Disney favori ? Mary Poppins~ ~Mon personnage favori ? Stitch~ ~Mon attraction Disney favorite ? Adventure Isle (pour Paris) et Haunted Mansion (worldwide)~
|
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 12 Juin - 15:48 | |
| - Mahina a écrit:
- XenoYoSh a écrit:
- Mais je nai pas dis que il ne faut pas prendre de risques..
Simplement que actuellement DLP doit attirer du monde avec des nouveauté solides, une fois cela fait, aucune raison de ne pas créer des nouveauté hors licences en effet. Déjà, je pense qu'on est d'accord pour dire que DLP n'a pas vraiment d'argent pour "créer"... Justement, avec peu d'argent, c'est plus facile de capitaliser sur des licences qui fonctionnent (Star Wars, Frozen,...). D'où cette impression de gavage ces dernières années. Ils jouent la sécurité, y compris dans les parcs US qui se portent pourtant bien. |
|
| |
|