|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Retour du visionarium Sam 30 Mai 2009 - 11:15 | |
| Salut fan de disney, après avoir souvent lu le désespoir (que je partage) de la disparition du visio que diriez vous de son retour dans disco. La zone en rouge serait la nouvelle zone reprenant le thème initial de disco: la vision des visionaires.L'attraction serait donc au niveau de la sortie de space mountain, et en dessous du trajet de disney railroad. La reprise du resto des visionaires (que je n'ai jamais pu faire:pleure: ) en restauration à table serait à l'ordre du jour. LEGENDE:-bleu: pièce d'eau -vert végétation -marron nouveau décor reprenant l'idée de la cité du futur d'autopia pour cacher l'attraction à cette dernière. -rouge: sortie et entrée de l'attraction/resto Si vous avez des idées pour réactualiser cette attraction ou l'améliorer ce topic est là, ou tout simplement pour donner votre avis. Merci, Capitaine P.S: vive Timekeeper |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Retour du visionarium Sam 30 Mai 2009 - 12:40 | |
| Moi j'ai plus simple on vire cette bouse de Buzz de Discoveryland (il a qu'à partir à Toon Studio, à la place de Flying Carpet Over Agrabah, qui lui va gagner sa place d'origine à Adventureland), et on remet le Visionarium (pourquoi pas dans une nouvelle version) dans son batiment d'origine. Comme ça, avec Buzz au Studio, pas de risque de voir cette autre bouse de Toy Story Mania débarquer dans notre parc. (Message de pur provoc, mais qu'est ce que j'aimerais que ce soit comme ça). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du visionarium Sam 30 Mai 2009 - 12:45 | |
| Virer Buzz? Non, j'aime franchement mieux cette attraction que le Visionarium. On pourrait tout simplement virer HISTA et mettre le Visionarium là-bas, ce serait plus à mon goût. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Retour du visionarium Sam 30 Mai 2009 - 15:59 | |
| Je suis d'acord avec Dash, les carpets restent à studio sinon on aura un toonification de adventureland comme criter country (toy story avec woody) à frontierland. Il faut donc bon gré mal gré garder Buzz à Disco d'où le choix de l'emplacement qui permet de fermer aucune attraction actuelle... Les pans en jaune sont de nouveux éléments thématiques de discoveryland reprenant le style "roche volcanique" elles formeraient le contour de la réthématisation de discoveryland |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Retour du visionarium Sam 30 Mai 2009 - 16:06 | |
| J'aime bien le Visionarium, mais virer des attractions ou les changer de place pour le remettre, je trouve ça beaucoup trop coûteux. Je suis plutôt d'accord pour qu'on le remette dans Discoveryland sans supprimer ou modifier l'emplacement d'une autre attraction.
Mais je pense que ton emplacement dans Discoveryland pourrait engendrer des travaux sur le Disneyland Railroad. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Retour du visionarium Sam 30 Mai 2009 - 19:46 | |
| - Dash a écrit:
- Faites ce que vous voulez mais ne me foutez pas les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah dans notre Adventureland ! Vous avez vu le résultat à Magic Kingdom ?
Moi je le trouve plutôt bien l'emplacement des tapis à WDW. Certes vu la place qu'on a dans notre parc à Adventureland c'est pas gagné. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour du visionarium Dim 31 Mai 2009 - 15:43 | |
| l'idée des décors (marqués en jaune sur le plan au dessus) ne ferait que créer un bouchon collossale dans discoveryland donc très mauvaise idée. le visionarium me manque autant que certain sur le forum mais je me suis fait une raison donc remettre l'attraction ne servirait à rien. de toute façon les élément principaux de l'attraction existe encore: -nine-eyes est dans Buzz. -le "vaisseau spacial" était exposé il y a quelque temps dans l'espace renault des champs-élysée. -timekeeper est (normalement) dans les backstages dans la maintenance des audio-animatronics pour former les nouveaux. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Retour du visionarium Dim 31 Mai 2009 - 16:48 | |
| et le film à été, si je ne m'abuse, détruit accidentellement... non? Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Retour du visionarium Lun 9 Juil 2012 - 22:32 | |
| Je n'ai jamais comprit pourquoi le Visionarium avait été remplacé ? De plus je ne comprend vraiment pas pourquoi avoir choisi buzz l'éclair ? à part le lien avec Pizza Planet, je n'en vois aucun autres à part peut être la galaxie, et l'aspect spatial (ronotique) Néanmoins, j'aurais trouvé plus judicieux de faire disparaitre " chérie, j'ai rétréci le public " plutôt que le Visionarium. Si il devait revenir, ça serait pour moi une superbe idée ! et je dirais OUI sans aucunes hésitations. Disneyland ne fait que modifié son parc, par des réhabilitations, des changements de décors, de thèmes, etc.. mais très médiocres, à cause des manques de moyens ! Il rend le parc de moins en moins amusant.. c'est dommage. "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
mickey0mouse01
Âge : 49 Messages : 95 Localisation : Belgique Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 16:33 | |
| en plus qu'ils avaient de supers décors pour la boutique constellation qu'ils ont viré à l'arrivée de buzz, je trouvais les dessains au plafond et le décors suspendu avec Mickey super beau, dommage de l'avoir enlevé. Surtout qu'ils ont remis Nine eyes dans buzz mais alors faut vraiment le trouver, perso je l'ai aperçu la dernière fois que je suis allé chez buzz car j'en avais entendu parlé et avec ma soeur on a fouillé et on a eu la chance de pouvoir l'aperçevoir car l'attraction a bloqué plusieurs fois et une fois justement au bon endroit |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 17:28 | |
| Quelqu'un aurait-il une photo de Nine Eyes dans le buzz ? "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
mickey0mouse01
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 18:25 | |
| Merci Mickeyomouse01 Il ont légèrement exagéré quand même faut vraiment bien faire attention pour le voir ! J'aurais plutôt aimé qu'ils place Nine-Eye et Timekeeper quelque part dans le parc, pour que l'on puisse faire des photos avec eux.. Comme pour Narnia au Studio, ou encore la voiture pour Autopia ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
mickey0mouse01
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 18:30 | |
| bein la voiture à la base était devant le visionarium mais comme l'attraction était sponsorisée par renault, je pense que renault l'a reprise quand elle a arrêté de sponsoriser cette attraction. Autopia c'est sponsorisé par Mattel |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 18:35 | |
| Moi je parle de cette voiture-ci pour Autopia
et non de la Reinastella (si c'est de celle-la que tu parles par rapport au sponsoring Renault ?) "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
mickey0mouse01
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 19:20 | |
| oui désolé comme on parlait à la base du visionarium c'est pour cela que je pensais à celle là désolé. mais regarde à l'époque le sponsor était Ford. Tu me dira que de toute façon c'est la même voiture que dans l'attraction donc ça ne devrait pas vraiment poser de problème |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 19:34 | |
| Oui, mais je ne comprends pas très bien ce que l'histoire de Sponsor vient faire dans l'histoire ? Moi je parlais du faite, qu'à la place de mettre Nine-eyes vite fait bien fait dans Buzz, et au final il ne sert à rien. Ils auraient du le mettre avec Timekeeper quelque part dans Discoveryland pour pouvoir laisser une trace, et nous laisser prendre quelques photos avec eux. Tout comme la voiture devant autopia, et le trône de narnie pres du RRC au Studio (c'est pour cela que je les avaient cité) . Donc pourquoi ne pas les avoir placés prés de la gare de Disneyland Railroad ? ou dans la salle du final show de Star Tour vu qu'il n'y a plus rien à part des jeux d'arcade ? Pres des roches volcaniques ? dans une des arcades Alpha ou Beta ? Ou encore au Vidéopolis ? il y a de nombreux endroits propices .. "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
mickey0mouse01
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mar 10 Juil 2012 - 19:46 | |
| oui oui, t'inquiètes pas ça j'avais bien compris et je suis d'accord avec toi pour les personnages du visionarium mais c'était pour la voiture que je parlais de sponsor puisque au départ je pensais déjà à celle de renault .
Maintenant les mettre dans des endroits visibles je suis d'accord mais quant à les mettre pour faire les photos avec je ne sais pas si ça résisterait autant vu le respect du décors par certains guest .... ou alors comme tu dis dans le décors de la gare de discovery ce serait pas mal, à star tour pas mal non plus.
Mais c'est vrai que mettre nine eyes dans un décors sombre ça ne sert à rien, il faut le savoir sinon on ne le voit pas |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mer 11 Juil 2012 - 16:19 | |
| Enfin quand on voit le prix de TK vaut mieux pas le laisser en photoloc ! Surtout qu'il est encore utilisé par les apprentis ingénieurs pour se faire la mains sur les AA non ? |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mer 11 Juil 2012 - 19:57 | |
| Non, de timekeeper, il ne reste que la tête au T2. Le reste a été dépouillé de ses pièces pour d"autres A100. |
|
| |
mickey0mouse01
| |
| |
Janus
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mer 11 Juil 2012 - 20:03 | |
| Disneyland est fractionné en Trois territoire pour la maintenance, d'ou le T2. Un A100 est un AA ancienne génération. |
|
| |
mickey0mouse01
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Retour du visionarium Mer 11 Juil 2012 - 20:54 | |
| Autant pour moi, mais par pur précision ça ne fait pas longtemps qu'il l'ont démonté non ? car il y a 4 ans il était toujours débout et comme je le disais servait pour l'apprentissage ou une chose dans le genre (source sur) |
|
| |
|