Merci! C'est encore mieux d'avoir un appartement là que dans un hôtel. C'est plus atypique! C'était vraiment un retour dans le passé, déjà dans la déco et ensuite sa situation. Ils ont transformé son appartement en musée? On sait le visiter? Ou la famille y loge quand elle se rend dans le parc?
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Non l'appartement n'est pas accessible au visiteur, ce n'est pas un musée à proprement parler, et on ne peut pas y loger. Ils l'ont gardé et l'entretiennent car c'est un endroit très spécial dans le parc. Seul quelques privilégiés ont pu le visiter, ainsi que quelques chanceux!
Une chance , c'est de connaitre un cast member du parc . Elle m'a fait rentrer dans l'appartement ainsi que deux amis à moi . Il y a une magnifique vue sur le parc et aussi un grand parking privé , à partir de la rue nous pouvons voir la fenetre avec une lueur , c'est la lampe de Walt qui est en permanence allumé pour signifier qu'il est " toujours parmi nous . " Apres une quinzaine de minutes passé à fouiner dans toute les petites affaires . Nous voila repartis dans le parc!
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Disneyland propose ces jours ci une "Disneyland Candlelight Experience", soit un package qui prend place les 4–5 Decembre 2011, au prix de $1,250$ par personne, et qui inclut:
Citation :
One-night stay at Disney’s Grand Californian Hotel & Spa on Sunday, Dec. 4, 2011; valet parking for one vehicle included. An evening of holiday elegance beginning with a private reception and dinner at Disney’s Grand Californian Hotel & Spa. Reserved seating for the 8 p.m. performance of Candlelight on December 4. Exclusive 2011 Candlelight mementos. A sunrise breakfast at The Plaza Inn, one of Walt Disney’s favorite dining locations, on his 110th birthday, December 5. Breakfast will be followed by a pre-opening walk through Disneyland park. A visit to several locations in the park with Disney Legends and Creative Staff as they share their stories about Walt Disney, Disneyland park and the magic of the holiday season. Guest speakers currently scheduled include Dave Smith, Bob Gurr, Marty Sklar, Tony Baxter, and David Caranci. Speakers are subject to change. A visit to Walt Disney’s private apartment above the firehouse on Main Street, U.S.A. Reserved viewing of “A Christmas Fantasy” Parade. Theme park entrance for both days.
Une occasion rare d'accéder à l’appartement, moyennant finance ...
Place très limitées, pour plus d'informations: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/11/over-the-top-dream-come-true-holiday-experience-at-the-disneyland-resort/
Le Blu-Ray de La Belle et le Clochard contient un bonus inédit de Diane Disney Miller’s présentant l'appartement. Voici l'intro vidéo que partage Disney Parks Blog:
Avec l'option Disney Second Screen qui nécessite un pc ou un IPad, il sera possible d'accéder à ce bonus avec un guide "VIP" interactif.
EDIT: En fait, il est déjà possible d'accéder à l'appli pour pc même sans insérer le DVD. Rendez vous sur: http://disneysecondscreen.go.com/LadyAndTheTramp/launch_flash.php Et téléchargez l'appli pour accéder à un bon 360° .
ça fait rêver cette vidéo. Lors de ma visite au parc Californien en Février 2011 je me suis arrêtée un moment devant l'appartement, j'aurai aimé le visiter
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
D23 propose régulièrement des événements spéciaux qui donnent l'occasion de visiter des lieux habituellement fermés au public (The Walt Disney Archives, The Walt Disney Studios à Burbank, Walt Disney Imagineering à Glendale...).
La semaine dernière c'était le forfait d'une journée "Disneyland Off the Map" qui était annoncé pour le 6 mars 2012 à Disneyland Resort à Anaheim.
La journée prévoit entre-autre la visite de l'appartement privé de Walt Disney au dessus de la Fire Station sur Main Street, USA.
Les tickets (250 dollars pièce) ont étés mis en vente jeudi dernier a 10h00 du matin. A 10h02 tous les tickets disponibles avaient trouvés preneurs! (le nombre de participants à ces événements ponctuels est toujours très limité).
Incroyable! Quand on dit que Walt Disney avait la prétention de s'être créé un royaume à son image c'est vrai, mais avec modestie. Il a choisi ce petit appartement plutôt que de vivre dans le château!
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
j'aurai la chance de visiter cet appartement durant mon séjour en Juin grace à une amie qui fait parti du club 33, et ça sera avec grand plaisir que je vous ferai un compte rendu
J'ai eu la chance (que dis-je l'extrême honneur) avec GM, Thunder et Retlaw, de visiter cet appartement lors de notre séjour aux USA en septembre dernier. Inutile de vous dire l'émotion qui nous gagne quand vous pénétrez dans un tel endroit! Vous pouvez voir la vidéo de ce moment inoublibable dans la 3ème partie de notre TR vidéo sur le dailymotion de GM: (vers le milieu)
Je suis cm a dlp et lors de ma visite du parc en Californie j'ai eu la joie de visiter l'appartement ! On a eu beaucoup de chance car les CMs de city hall on du appeler leur teams leader et je pense que le fait de travailler pour dlp a pas mal aider. La visite ce fait sous étroite surveillance d'un cm de city hall ou toute photo est interdite (sauf celle que vous prenez a la fin de la visite ! J'ai d'ailleur la même + une assis sur les canapés et je pense que toutes les personnes qui l'on visité on la même). Quand je suis rentré j'ai eu tout de suite cette impression de retourné a l'origine de Disney ! C’était très émouvant. On a pus apprendre pas mal de petite anecdotes sur Walt Disney et sur ces habitudes. L'appartement est entièrement meublé et équipé ! Il y a même sont appareils a croque monsieur qui était son plats préféré. Bref une expérience mémorable et vraiment très émouvante !