Accueil[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 15:29

Merci!
C'est encore mieux d'avoir un appartement là que dans un hôtel. C'est plus atypique! C'était vraiment un retour dans le passé, déjà dans la déco et ensuite sa situation.
Ils ont transformé son appartement en musée? On sait le visiter?
Ou la famille y loge quand elle se rend dans le parc?

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:45

Merci pour le lien!

Non l'appartement n'est pas accessible au visiteur, ce n'est pas un musée à proprement parler, et on ne peut pas y loger. Ils l'ont gardé et l'entretiennent car c'est un endroit très spécial dans le parc. Seul quelques privilégiés ont pu le visiter, ainsi que quelques chanceux!

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 1270895624035462800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 20:38

Belle vidéo, merci pour le lien ! Wink
mickey65

mickey65

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:55

J'ai eu la chance de visiter l'appartement , et vraiment ca vous prend aux tripes je vous assure Wink Wink Wink
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:02

Quelle expérience!
Je pense que nous serions tous content d'en entendre le récit ...
mickey65

mickey65

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:08

Si vous le souhaitez !

Une chance , c'est de connaitre un cast member du parc .
Elle m'a fait rentrer dans l'appartement ainsi que deux amis à moi .
Il y a une magnifique vue sur le parc et aussi un grand parking privé , à partir de la rue nous pouvons voir la fenetre avec une lueur , c'est la lampe de Walt qui est en permanence allumé pour signifier qu'il est " toujours parmi nous . "
Apres une quinzaine de minutes passé à fouiner dans toute les petites affaires . Nous voila repartis dans le parc! Wink Wink Wink
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 22:37

que de beaux reportage sur la vie d'un TRES GRAND Monsieur par qui tout à commencer, encore mille fois merci
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 12:37

Disneyland propose ces jours ci une "Disneyland Candlelight Experience", soit un package qui prend place les 4–5 Decembre 2011, au prix de $1,250$ par personne, et qui inclut:
Citation :
One-night stay at Disney’s Grand Californian Hotel & Spa on Sunday, Dec. 4, 2011; valet parking for one vehicle included.
An evening of holiday elegance beginning with a private reception and dinner at Disney’s Grand Californian Hotel & Spa.
Reserved seating for the 8 p.m. performance of Candlelight on December 4.
Exclusive 2011 Candlelight mementos.
A sunrise breakfast at The Plaza Inn, one of Walt Disney’s favorite dining locations, on his 110th birthday, December 5. Breakfast will be followed by a pre-opening walk through Disneyland park.
A visit to several locations in the park with Disney Legends and Creative Staff as they share their stories about Walt Disney, Disneyland park and the magic of the holiday season. Guest speakers currently scheduled include Dave Smith, Bob Gurr, Marty Sklar, Tony Baxter, and David Caranci. Speakers are subject to change.
A visit to Walt Disney’s private apartment above the firehouse on Main Street, U.S.A.

Reserved viewing of “A Christmas Fantasy” Parade.
Theme park entrance for both days.
Une occasion rare d'accéder à l’appartement, moyennant finance ...

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Wal395324LARGE
Place très limitées, pour plus d'informations: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/11/over-the-top-dream-come-true-holiday-experience-at-the-disneyland-resort/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:40

Le Blu-Ray de La Belle et le Clochard contient un bonus inédit de Diane Disney Miller’s présentant l'appartement.
Voici l'intro vidéo que partage Disney Parks Blog:

Avec l'option Disney Second Screen qui nécessite un pc ou un IPad, il sera possible d'accéder à ce bonus avec un guide "VIP" interactif.

Article: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/02/take-a-peek-inside-walts-apartment-with-diane-disney-miller-in-the-lady-and-the-tramp-diamond-edition-blu-ray-and-dvd-combo-packs/#comment-55971

EDIT: En fait, il est déjà possible d'accéder à l'appli pour pc même sans insérer le DVD.
Rendez vous sur: http://disneysecondscreen.go.com/LadyAndTheTramp/launch_flash.php
Et téléchargez l'appli pour accéder à un bon 360° cheers .
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 10:50

ça fait rêver cette vidéo. Lors de ma visite au parc Californien en Février 2011 je me suis arrêtée un moment devant l'appartement, j'aurai aimé le visiter Smile

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:19

D23 propose régulièrement des événements spéciaux qui donnent l'occasion de visiter des lieux habituellement fermés au public (The Walt Disney Archives, The Walt Disney Studios à Burbank, Walt Disney Imagineering à Glendale...).

La semaine dernière c'était le forfait d'une journée "Disneyland Off the Map" qui était annoncé pour le 6 mars 2012 à Disneyland Resort à Anaheim.

La journée prévoit entre-autre la visite de l'appartement privé de Walt Disney au dessus de la Fire Station sur Main Street, USA.

Les tickets (250 dollars pièce) ont étés mis en vente jeudi dernier a 10h00 du matin. A 10h02 tous les tickets disponibles avaient trouvés preneurs! (le nombre de participants à ces événements ponctuels est toujours très limité).
https://www.chroniquedisney.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 16:31

Incroyable! Quand on dit que Walt Disney avait la prétention de s'être créé un royaume à son image c'est vrai, mais avec modestie. Il a choisi ce petit appartement plutôt que de vivre dans le château!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:41

J’ai eu la chance de pouvoir visiter l’appartement de Walt Disney à Disneyland cet été.

Vous pouvez lire mon expérience sur le jour 14 de mon TR :

https://www.disneycentralplaza.com/t31364-california-here-we-goooooooooooo-jour-14-fini-walt-disney-s-apartment#1426508
http://dlpboa.com/forodisney/
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:41

j'aurai la chance de visiter cet appartement durant mon séjour en Juin grace à une amie qui fait parti du club 33, et ça sera avec grand plaisir que je vous ferai un compte rendu Smile
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 11:37

Toutes ces émouvantes photos nous transportent dans un autre temps, elles sont magnifiques !!
chanpilou63

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:40

jonathan1985 a écrit:
J'ai eu la chance (que dis-je l'extrême honneur) avec GM, Thunder et Retlaw, de visiter cet appartement lors de notre séjour aux USA en septembre dernier. Inutile de vous dire l'émotion qui nous gagne quand vous pénétrez dans un tel endroit! Vous pouvez voir la vidéo de ce moment inoublibable dans la 3ème partie de notre TR vidéo sur le dailymotion de GM: (vers le milieu)

https://www.dailymotion.com/grandmath/video/xfyue_disneyland-disneyworld-2006-part-3/1

Photo:

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 11344564

Je suis cm a dlp et lors de ma visite du parc en Californie j'ai eu la joie de visiter l'appartement ! On a eu beaucoup de chance car les CMs de city hall on du appeler leur teams leader et je pense que le fait de travailler pour dlp a pas mal aider.
La visite ce fait sous étroite surveillance d'un cm de city hall ou toute photo est interdite (sauf celle que vous prenez a la fin de la visite ! J'ai d'ailleur la même + une assis sur les canapés et je pense que toutes les personnes qui l'on visité on la même).
Quand je suis rentré j'ai eu tout de suite cette impression de retourné a l'origine de Disney ! C’était très émouvant. On a pus apprendre pas mal de petite anecdotes sur Walt Disney et sur ces habitudes. L'appartement est entièrement meublé et équipé ! Il y a même sont appareils a croque monsieur qui était son plats préféré.
Bref une expérience mémorable et vraiment très émouvante !
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 21:56

Attendez...Jonathan...L'homme  au milieu de la photo...C'etait un ancien Ambassadeur de DLP
! Jonathan Rabeute !

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Advent11
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 0:58

Hé bien, tout comme il y a une vie après le mandat d'ambassadeur, il y en a une avant !
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:20

il a été CM à Tower of Terror aussi à une époque, et à EPCOT

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Dr. Disnerd

Dr. Disnerd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:14

Ma dernière vidéo sur l'appartement de Walt Wink

Enjoy !
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:54

Au moins une chose à faire dans sa vie Smile Merci pour la vidéo [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 904185
Dr. Disnerd

Dr. Disnerd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square [Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:41

De rien Christmas Wink

[Disneyland Park] Appartement de Walt Disney sur Town Square
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2