| Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 5:34 | |
| Ouh là....Pas là une soirée et 3 magnfiques pages à regarder!!!!! Ca y est, c'est dimanche! Dernière ligne droite pour Halloween, ça va fuser!!!! [size=18] Philibert!!![/size], prépare ta calculette, ç va chauffer encore une fois les stats!!! Pour ma part, je vous lirai ce soir car ce matin nettoyage puis journée à Paradisio (parc animalier en Belgique) avec ma choupette et ses marraine et nanou!!! Bonne journée à vous tous!!!! Et demain, je pourrai poster, lalalalère.... Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 9:31 | |
| Bonjour à tous ! Ravi de vous retrouver ! Hier j'étais au cirque donc j'ai pas pu être présent désolé. Alors pour me rattrapper voici un petit récapitulatif de mes impressions : BOLT, je trouve ta série sur les pumpkin-man non seulement très rigolote mais encore plus très belle avec le château derrière. Tout ca mélanger ensemble te donne forcément un (sans mentir bien sûre !!). À tous ces beaux clichés je rajouterai encore que ta présence est devenu presque indispensable ! BASTIA 33, j'adore ses dents pleines de baves de citrouilles !!! .. et la marmite ! DEBORAH., qu'il est beau ce carosse de Cendrillon ! Le rose/orange c'est parfait ! *LILOUW, mais alors beautifl toutes tes photos déguisée ! :valentine: J'adore la plus grande, avec la sorcière. Et les personnages avec les masques ... SAM59, merci pour très belles photos de la parade!!! AHHHH MIKECY !!!!!!!!!!!!!!!!! BIEN LE BONJOUR mon cher ! Merci pour ces commentaires. PHILIBERT, toujours autant présent avec ses fameux commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 9:57 | |
| Merci Leon et Mikecy et aussi lalie (et bonne journée à Paradisio, ça fait longtemps que je n'y suis plus allée mais j'aimais bien ce parc calme et fleuri...j'y retournerai bien pr voir les singes )! BOLT serait-elle partie en voyage sans nous le dire Si ça se trouve elle était au stade de France dans le public de Johnny et pas devant la télé Le soir, je n'aurais pas trop le temps de poster des photos alors je vais poster Hop, deux petites photos (la deuxième c'ets une de la parade de la soirée hallo 2005) |
|
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 10:31 | |
| De rien *LILOUW et merci DEBORAH. ! *LILOUW, mais qu'elle est belle ta sorcière ! Une très belle série encore une fois. Je suis sure que BOLT ne vas pas tarder, il apportera des réponses à nos questions |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sam59
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
*lilouw
| |
| |
Léon
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 11:22 | |
| Et bien Merci Lilouw de nous avoir enchanté pendant toute cette semaine avec toutes tes merveilleuses photos et notamment celles des soirées d'Halloween. On ressent vraiment la passion qui vous animes toi et ta maman pour cette soirée du 31 octobre. :valentine: |
|
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Léon
| |
| |
*lilouw
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 11:37 | |
| Merci à vous déborah, leon et fauna... J'ai regardé totues ems hpotos il en reste mais elels sont floues ou alors sans intérêt, j'avais choisi les plus jolies! Je vous revois demain pour Toon Studio! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 11:58 | |
| DEBORAH. oui retouchée elle est plus jolie mais elle est floue !!! les tiennes sont plus nettes on voit la différence gabin parceque je suis invisible et mon avatar c'est bien WALT Disney Sam59 merci pour tes petits mots ainsi que tes photos qui sont très belles celine&romane merci pour ton petit mot également Bastia 33 superbe le château dans le brouillard avec les cotillons qui volent et un petit HS BOLT c'est le nom de mon chien qui à 6 ans *lilouw que d'anecdotes c'est vraiment génial, ça me fait penser un peu à ma fille et moi j'essaie de faire la même chose (en différent car elle n'a que 8 ans presque 9 d'ailleurs) mais elle a plongé dans Disney dès la naissance . Merci pour toutes tes photos, c'était un vrai régal Et en ce qui concerne Johnny Hallyday, bien sur que j'ai regardé le monument français, c'était génial, car arriver à cet âge là et envoyer autant pendant plus de 2 heures c'est extraordinaire !!! et puis comme j'ai eu la chance de le voir il y a quelques années en concert.... Ta série Jack et Sally et énorme !!! Une dernière chose à propos de philibert tu m'as vraiment fait marrer avec tes histoires d'Iphone... tu as une imagination débordante !!! Mikecy enfin !!! philibert réside dans le sud ouest et pour ma part à 45 minute de la magie donc ... pas possible !! philibert merci pour ton méga com !!! lalie_d passe une bonne journée et demain on t'attend Léon bon ben tu mérites un gros , c'est très très gentil fauna superbe série comme toujours Mais non j'était là hier j'ai eu du monde, hier soir aussi + Johnny Hallyday à la TV et à midi pareil !!!! Bon je prépare quelques photos car today c'est la der !!! Juste une petite Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°5 (Halloween) Dim 31 Mai - 12:09 | |
| Ah, BOLT, de retour ! Merci pour ton beau et grand commentaire, surtout pour le petit mot que tu m'as adressée. Encore un beau cliché pour finir ! Excellent ! Oh la la, j'écris mon message et tu laisses deux nouveaux messages ! Ca y va !!!! Deux magifiques séries forcément encore avec les mini-pumpkin-man ! |
|
| |
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |