Me revoila aprés 2 jours d'absences Désolé mais j'était très occupé Je viens tous les jours, même plusieurs fois par jour voir l'avancement du topic mais je n'ai vraiment pas le temps de laisser un p'tit mot J'ai honte
Pour résumer ces dernieres pages, je dirais tous simplement ..... MERCI Merci à toutes les personnes qui alimente ce topic (Aussi bien de commentaires que de photos )
*Lilouw, je tenais à te féliciter pour ta participation très active sur ce topic Tes photos sont superbes Et les costumes splendides (tu pourras féliciter ta mere )
Sam59 Magnifiques
Citation:
BOLT serais-tu devant le concert de Johnny Hallyday?
Si ça se trouve Bolt et Philibert (l'un ne va pas sans l'autre ) se sont organisé une p'tite soirée Johnny
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
liouw sympas ta petite histoire sur la soiree halloween, on vois que toi et ta mere preparees ce moment avec beaucoup de minutie, bravo, quel enthousiasme . tes pkotos sont magnifiques, surtout celles de jack je les adores
sam59 tres belle photo egalement
bonsoir mikecy, ravi de te voir de nouveau parmi nous
une derniere
Sam59
Mikecy toujours au RDV aussi ça fait plaisir et je t'attends lundi pour les WDS, je vois aussi que philibert déteint sur toi niveau STATS
Merci, mais à dire vrai j'ai eu juste à cliquer sur "Top 20 des posteurs du jours" en bas du forum Je laisse les vrais Stats à mon cher Philibert J'aime pas les Maths
*lilouw a écrit:
Oui, et ils se disent leurs commentaires sur msn par iphone Je délire vraiment là...note que on sait jamais
Après Halloween 2008, back to the past: Halloween 2005, mon premier grand séjour à Halloween Photos de moins bonnes qualité, désolée, première fois ac un numérique et un ptit pourri en plus
BOLT évidemment çà commence par toi ton premier post est très réussi tes pumpkins qu'ils soit en diagonal à l'envers à l'endroit ou je ne sais encore dans quelle position sont époustouflants La citrouille au pied du chateau je crois que c'est LA CHOSE À VOIR DANS SA VIE ÉNNORME :jap:tudois en garder un très bon souvenir !!!! ta série sur la maison hantée est très belle également !!!! la série spectacle ouahhhhhhh et l'armée de cartes j'adore !!!!! chicken je craque minie so british !!!!! demi citrouille sur fond de chateau quel plat tu nous sert !!!!! la pumkin balcon au top du top !!!! !!!! LILOW je vois que tu es à fond c'est très attendrissant de te voir avec ta mère elle est super !!!!! vous devez vous régaler :valentine: !!!!!!! tes photos s'expliquent mieux finalement je comprends ta passion elle se retrouve dans tes photos !!! elles sont superbe merci adhès je craque quel chance tu as eu de le voir in live !!!!! SAM 59 belle série et merci pour ta fidélité !!!! et ton assiduité . DEBORAH superbe le carosse de cendrillon GABIN ravi de te voir poster !!!!! LALIE_D félicityation en plein inventaire tu viens poster !!!!!! BASTIA 33 ébé ta pris ton RTT today !!! t'en as pas casssé une !!!!! petit feignant tu n'arrive quà 17 h 39 çà va pas du tout ( AH JE SAIS les girondins de bordeaux non ????? ) bon çà va que tu t'es repris en fin de journée !!!!!!!!! Bon jack et sally très bien le lutin vert pas mal !!!! ah et la traditionnel petite scène restau !!!! j'adore tu me donne faim BASTIA 33 AH LÀ VOILÀ les rubans FIVE STARS !!!!!!!! ah FAUNA pas mal du tout j'adore la foufana sur la première photo ouais je sais tu ne sais pas ce que c'est qu'une foufana ( en patois périgourdin c'est des bottes de pailles ) tes posts sont super !!!!!! SALUT MIKECY comment vas tu ???? plutot que d'imaginer nos soirées hein t'en ai où du rameutage !!!!!!!
MIKECY LILOW TRÈS RIGOLO !!!!!!! vous etes de joyeux plaisantin il faut y penser à çà quand meme j'aime beaucoup les posts de BOLT mais quand meme !!!!!
SALUT MIKECY comment vas tu ???? plutot que d'imaginer nos soirées hein t'en ai où du rameutage !!!!!!!
Pour être honnête mon p'tit philibert le rameutage c'est pas pour tous de suite Je verais ça la semaine prochaine, parce que la je n'ai vraiment pas le temps
Bonne nuit et bon New York unité special (lilouw ) Philibert Bon travail