Merci Bastia pour les photos des chars de la parade à la période d'Halloween. Je suis certaine que tu vas nous faire découvrir des splendeurs des Halloween des temps passés à Disneyland Paris.
Bolt, les photos du char de Cendrillon redécoré pour la période d'Halloween sont des vraies merveilles :valentine:
Que de magnifiques photos vous avez postez pour le début de ce nouveau thème. J'aurais tellement voulu rester hier soir ! J'avais encore du stock.
Rapidement pour les deux dernières pages, BOLT, les photos du char de Cendrillon franchement c'est magnifique pareil que pour la première série du thème. Et les affiches du show des méchants Disney !
Bastia 33, merci d'enrichir le topic presque autant que la fameuse demoiselle reine du sujet, j'ai nommé BOLT. Tes photos sont vraiment un plaisir à regarder.
Mikecy, où es-tu ? J'attends impatiemment tes photos qui sont exclusives et tellement belles à chaque fois, je suis fan de tes clichés !
Miss Tink et Sam59, magnifique photos et splendides certaines ! Il y aura-t-il une suite ?