Sam59 merci pour ton petit mot et si tu as des photos n'hésites pas à les poster et je partage entièrement ton avi car pour moi aussi c'est la plus belle saison ah ben j'ai parlé trop vite tu viens de poster donc super série !!!
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Sam59
Merci BOLT peut etre que ce theme m'inspire lol mais c me fait plaisir de partager mes photos elles ne sont pas si belles que les votre mais j'espere qu'elles vous plasent quand meme.En tout cas tes photos sont toujours aussi belle, je ne connaissait pas la minnie orange.
MISS TINK belle raffale !!!!!!! ton pumpkin est sensationnel !!!!! LILOW superbe post as always !!!! l'affiche sur main street très belle PIERPINGU très belle pumpkin dance partie !!!! merci c'est rafraichissant SAM 59 BOOOOOOOUUUUUH tu tes employé !!! superbe !!!! BOLT je te précise qu'éffectivement je ni suis jamais allé et je te remercie vivement de pouvoir , à travers , le topic découvrir cette saison !!!! tes affiches sont à tomber !!! C'EST QUAND TU VEUX POUR UN AUTRE CAPPUCCINO !!!!
Merci Bolt, Bastia, Lilouw, Miss Tink, Pierpingu et Sam pour vos magniques photos. Bolt j'adore plus particulièrement tes Tic et Tac, Donald et Mickey déguisés. Lilouw ta série avec Minnie sur la scène devant le chateau est splendide Pierpingu ton Stitch dans sa Stitchmobile (il me semble) est génial