et sachez que notre dernière gagnante et un membre actif de ce topic FAUNA , alors si vous voulez vous amusez avec nous , nous vous attendons à bord , le départ est prévu bientôt Fin du HS
ça fait très répétitif ce que je vais dire mais vos photos sont tout simplement Je ne suis jamais allée à Disney pendant cette période et maintenant j'ai hâte d'être en octobre lol Merci à tous pour ces photos !
LILOW tu t'es employée sacrée série de posts !!!!!! SAM 59 merci superbe ZOURI bienvenue et merci pour tes photos BASTIA 33 "The Buze " pas mal du tout
103216 connexion Est bien dite donc, on peut dire que c'est un topic qui passionnent les foules Y'a de quoi, vu l'ambiance et les superbes photos
Pourquoi veux tu qu'on te fasse la tête ?? Tu as quelque chose à te reprocher ???
*lilouw d'abord un grand merci pour ton compliment et ensuite j'attaque tes séries elles sont superbes pour ne pas dire magnifiques un grand merci de nous faire partager tes photos, ça fait vraiment plaisir je ne peux en citer car elles sont toutes très très très jolies donc toutes mes félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre et je finirais en te disant n'hésites surtout pas à poster, et même tant que tu veux !!! je pense vue la qualité de tes photos, personne ne te diras rien, bien au contraire
antony009 visiblement tu as des problèmes de PC mais aussi de téléphone
lorenzo59 tu me fais marrer car on sent ta bonne humeur qui est en plus communicative et t'inquiètes pas même ton Didier va craquer lorsqu'il verra Halloween, c'est certain
Sam59 très belle série
DEBORAH. merci et tu aurais pu arriver avant !!!
Bastia 33 chouette série
Titine même si c'est répétitif saches que c'est tout aussi important de laisser ces messages car le topic marche aussi grâce à ça donc merci pour ton petit mot
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/