Alors merci d'abord à tous pour vos compliments puis vos photos sont supers: BOLT, as usal, splendid pictures! pierpinger: vraiment de chouettes photos Sam59: jolis détails d'Halloween 2008 Fauna: très jolies photos Bastia, les boules d'Halloween et puis l'old parade redécorée Poudre de Clochette: STANDARD CHAMPIIIIION (chouette soirée avec des fans pr voir le match, supers cris de joie mais alors moins chouettes les klaxons jusque 2h du mat' alros que t'as exam le lendemain et que tu rales que tu sais pas fêté ça
Mon petit lorenzo59 tu es en grande forme olympique ça fait vraiment plaisir de te lire et tu nous fait bien marrer ne changes rien, toi non plus tu es super . Noël est très beau mais je trouve moins décoré qu'Halloween car cette année par exemple tu avais Main Street, Frontierland comme dab et Fantasyland pour les soirées PAS-CI-TROUILLE, les shows sont grandioses, la musique est envoûtante bref c'est le TOP et en plus à cette période nous avons de belles journées ensoleillées
DEBORAH. ah ok
Suite...
tu me donnes trop envie de ces soirées, vraiment ça donne super envie...j'ai trop hate, cette année sera grandiose avec le pass... (le tit pb c'est que dd n'est pas aussi fan que moi alors il me dit deja qu'il ne le renouvellera pas lol mdr, alors qu'il a envie de voir cette saison aussi, mais apres il dit qu'il aura tout vu lol mdr j'y crois pas, et lui ai dit que je le renouvellerai tt seul lol)....
mais au fait pourquoi je vous fait marrer ? lol mdr...
Et hop, une suite (et oui, Lorenzo, ces soirées sont génialissimes...je ne rate pas la soirée hallo depuis 2005, et comme j'aime me déguiser ), je sens que je vais faire une nocturne comme ça, dem', au retour de tout le monde sur le fofo, plein de new photos
Et hop... (oui je sais, on est à 52 pages mais je n'ai du temps qu'à ces heures-ci moua ) encore des photos du show des méchants...et oui, j'avais tout mitraillé (et encore, je mets pas toutes els photos ^^).
PS/ Anthony, essaie de pas poster tous tes commentaires en double voir quadruple même si il font bien plaisir!
"It's good to be bad, it's good to be bad" (j'adore cette chanson )... ça me fait rire, les face characters ont souvent de droles de têtes sur mes photos... en particulier, Gaston! Maintenant, je poste les photos en grand (en tout cas pour un temps ) et je fais des monologues aussi
Dernière série pour aujourd'hui (je pourrais encore continuer mais bon ce serait trop ):
Autant la recup de ces chars pour halloween sont beau ,autant l'ancien char de blanche neige je le trouve tres basique et pas beau ,c'est juste pour moi une espece de plateforme qui roule ,c'est tout pas plus ,ils auraient en plus en chosir un autre quand ils ont detruits les autres ,genre le char dragon de cendrillon avec l'immense dragon pourquoi l'avoir detruit quelle gachis, ils auraient dus les transferer aux wds pour en faire une parade des dessins animés
Sam59