Je remonte ce topic parce que des rumeurs sorties de je ne sais ont vu le jour. Enfin une seule : Reign of Fire deviendrait piéton !
Alors on pourrait essayer de voir ce que cette possibilité pourrait changer pour STT et même le WDS !
J'espère que je me trouve au bon endroit ! Sinon, j'écouterai volontiers où placer tout ça.
On est d'accord STT dans sa configuration actuelle enfin pré-TSP est une accumulation de vide entre les deux scènes RoF et CC. Si bien qu'à part le décord de Dinotopia, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent !
Si RoF devait être séparé de STT, ce serait l'occasion rêvée pour tout centralisé et ne pas donner cette impression de vide.
Le soucis selon moi est que la meilleure place pour STT serait vers Moteur Action mais à cause de Catastrophe Canyon c'est impossible. Alors quoi faire ? Rajouter une nouvelle scène mais qui impressionne un peu plus que Reign of Fire et dont le thème erait beaucoup plus porteur. Avec deux grosses scènes et moins d'espaces, je pense que ça peut être pas mal.
Reign of Fire resterait de l''autre côté avec un accès pour les piétons et pouvoir prendre le temps de regarder ce décord très réussi ça rajouterait un petit côté Studios ! Ce qui ne serait pas sans me déplaire.
Je me rends compte que j'ai pas imaginé grand chose alors dans cette rubrique c'est un peu dommage. lol ! Mais bon ça va peut-etre venir ! L'imagination c'est quand même le crédo de Walt Disney !
Ce qui est sûr c'est que j'attends vos idées !