Dis moi BOLT sans vouloir abuser mais histoire de bien dormir tu n'as pas un petit collector qui traine ( Bon ok te vèxes pas tu n'envoie que des collectors ok je sais )
un vrai regal ces photos franchement je ne m'en lasse pas vous êtes tous trop fort !!! J-5 viteeeeeeeeeeeeee je rend tout le monde chévre chez moi c'est la folie... plus ça arrive et plus c'est long ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
LE FASH EST À LA MODE !!!!! ( perso aucun souci ) NANA34 superbe BASTIA 33 un régal !!!!!! TITINE pas mal du tout !!! BOLT tu as ouvert la voie sur les photos d'intérieurs tout le monde se décomplexe PIKA 124 merci et bienvenue !!!!!! BAMBI.KING parfait
L'ambiance de ce topic grace à vous tous et mention plus à Maitre philibert , n'a pas d'égal sur ce forum , moi qui suis tres tres tres vieux je me régale
merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos , qui me font garder un contact avec Disneyland , et me rendent moins malheureuse de pas pouvoir y allez plus souvent , en me permettant de rêver en les regardant !