| Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 17:55 | |
| Merci Fauna malheureusement la photo est flou !!! mais bon je compte bien la refaire un de ces jours Suite... Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
bobrazowsky42
Âge : 34 Messages : 57 Localisation : royaume imaginaire Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 18:20 | |
| et bien sa ne chôme pas sur le topic, absent quelques jours pour raison scolaire j'arrive et que vois-je ? Une bonne dizaine de pages avec des photos toutes plus incroyables les unes que les autres. BOLT véritable maîtresse de maison tes séries sur Phantom Manor sont sensationelles et le reste fabuleux ( imbattable sur tous les défis de philibert, j'avoue que j'en reviens toujours pas: je n'aurais jamais pensé que tu avait autant de détails!! ), Bastia 33 : tes photos me régalent, beaucoup de talent également!!! fauna: c'est toujours un plaisir de retrouver tes clichés de très bonnes qualité un grand bravo!! philibert: j'ai adoré la page défi à BOLT et petit clin d'oeil publicitaire: TU L'AURAS UN JOUR, TU L'AURA !(ou pas !!) c'est toujours un plaisir également de retrouver tes commentaires: le parfait animateur du topic! message commun à tous les autres posteurs: bravo, bravo, bravo, bravo bravo, pour vos photos tout le monde est déchaîné pour frontierland! contribution pour aujourd'hui: Mon plus grand rêve: devenir cast member sur Btm![b] |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
BOLT
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Mikecy
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
mitiche
Âge : 67 Messages : 335 Localisation : Neufchâteau Belgique Inscription : 09/01/2009
| |
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 19:04 | |
| bonsoir a tous bolt magnifique comme d'habitude et que dire de plus a part splendide bastia 33 tres belle serie, surtout les photos de nuit j'adore. mickecy encore une tres belle serie bravo. fairy363 tres jolie. bobrazowsky content de te revoir et tres belle serie. merci a tous pour vos tres symphatique commentaires. petite serie: |
|
| |
BOLT
| |
| |
BloW
Âge : 37 Messages : 80 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Inscription : 15/09/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 19:45 | |
| Je suis là Miss Bolt, je t'ai manqué ... Je tiens à te dire que tu m'épates, les défis de Philibert relevés avec autant de rapidité ... m'ont littéralement laissés sans voix Quant à tes photos, toujours plus belles, je me régale à chaque fois, et si toutes ont leur touche d'originalité, je ne peux m'empêcher de rêver devant celles de PM ... continue Mikecy, magnifiques, splendides ... un plaisir Bastia 33, épatant tes photos Blow, superbe ta série, mmmmh, ces couchés de soleil Philibert, tu as le don pour me mettre de bonne humeur, tes propos, tes défis et ton enthousiasme me donnent le sourire dès que j'aboutis ici, merciiii Ce topic est phénoménal .... on ne vous arrête plus !!!! Bravo à tous les décépistes pour leurs photos et leurs commentaires qui sont sans conteste incontournables Finalement, j'ai tellement fouillé que j'ai remis la main sur trois photos que je n'avais pas encore postée ... maigre contribution ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Léon
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 19:57 | |
| BOLT, pleins de belles photos encore une fois que tu as eu la gentillesse de posté. Les clichés sur les canards sont tout simplement énorme ! Encore une fois merci d'agrémenter souvent le topic. BloW, ta série est splendide ! C'est tellement beau avec l'effet ancien et tout … très très belle série ! Mikecy, des photos en masse digne d'un grand chef ! Bravooo Poudre de Clochette, je partage tes avis sur philibert, héhé ! Merci d'avoir posté, j'adore la dernière ! *lilouw, quelle classe ta première photo ! Pour le prochain, j'espère que ce sera sur les personnages !!! |
|
| |
Mikecy
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 20:33 | |
| BloW WOUAAAA j'adore superbe !!!! Poudre de Clochette ben oui tu me manques bien sûr, je regarde chaque soir si tu passes par ici et je savais bien que tu trouverais encore quelques photos !!! pour le défi de philibert je tiens à préciser que j'étais en train d'uploader PM c'est pour cela que j'ai été rapide *lilouw merci et superbe photos encore une fois !!! mais par contre une mention très très spéciale pour tes photos de BTM depuis le train si tu en a d'autres n'hésites pas Léon merci pour tes super messages c'est vraiment très sympa !!! et les canards... à DLRP... c'est devenu une passion !!! Mikecy splendide !!! comme dab ma variante du soir sera que tes photos sont à l'image et surtout à la couleur de FRONTIERLAND !!!! donc un grand merci pour ton partage Bastia 33 je suis entièrement d'accord avec toi ! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Le souci du détails en photo n°3 (Frontierland) Jeu 14 Mai 2009 - 20:40 | |
| *lilouw, toujours fidèle à ce post ... extra celle du cercueil Léon, tu es trop gentil, un plaisir de t'avoir parmi nous Merci Mikecy, j'aime ta série et cette peluche, trop jooolie Bastia 33, toi aussi ... continue Oh Bolt, ça me fait drôlement plaisir et c'est avec impatience que je viens voir les nouveautés, d'ailleurs c'est la première chose que je fais quand je me connecte sur le net ... l'air de rien, je me suis attachée à ce topic et ces petits mots échangés ... merci à toi et à tous les autres Quant à ton défi, même si tu étais occupée avec tes photos de PM, il fallait quand même les avoir faites ... il me semble donc que tu mérites un beau bravo ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
|