| Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 26 Mai - 7:16 | |
| + 1 Leguig. Ils faisaient circuler tout le monde, j'ai a peine eu le temps de prendre mes photos entres 2 Guest Flow avant de me faire rappeler a l'ordre, les guest étaient placer devant la scène, mickey étant a l'opposer sur le terrain de tennis et les enfants de l'association étant placer devant nous, la visibilité était moyenne, mais en rien comparable a une journée press. |
|
| |
pioupiou
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Dim 31 Mai - 7:54 | |
| Exclusif! Apres son match contre Gael Monfils, Mickey etait aujourd'hui l'invite de France Television a Roland Garros! Il etait l'invite d'honneur de l'emission "Tennis Club" de ce matin> Le lien ci-dessous (Mickey est sur le plateau a partir de la minute 25')...Ensuite il s'est promene dans les allees de Roland Garros ou il a rencontre les spectateurs du tournoi-) http://roland-garros.france4.fr/index-fr.php?page=videos&type=emissions&id_article=941&debut_listevideos=5 |
|
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 2 Juin - 9:09 | |
| je ne sais si vous avais remarquer et sourtout ceux aiment smdltall quand c'est la fin du math on entend une des musique de la file d'attende du space mountain . Sa fait plaisir d'entendre encore cette musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 2 Juin - 14:07 | |
| - benoit 1995 a écrit:
- je ne sais si vous avais remarquer et sourtout ceux aiment smdltall quand c'est la fin du math on entend une des musique de la file d'attende du space mountain .
Sa fait plaisir d'entendre encore cette musique. C'est la musique du film "Rocketeer" qui a également fait partie du loop de Space Mountain DLTALL |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 2 Juin - 22:27 | |
| - Tabarnak a écrit:
- Gael Monfils a joué cet aprem pour un tournoi mineur
d'avant Roland Garros, et il a du abandonné après a peine 1 set face a Baghdatis. La Monf sera sans doute forfait pour la quinzaine Parisienne à cause d'une blessure au genoux. Ca n'a rien à voir avec Mickey, mais encore heureux que t'as pas postulé pour un poste de voyante extralucide (ben oui non seulement Gael est là à RG, mais il jouera en quart de finale jeudi face à Federer. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
AH6
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mer 3 Juin - 7:49 | |
| J'ai vu, dommage ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 9 Juin - 3:39 | |
| Le tennis est glamour avec Serena Williams et Minnie à Disneyland ParisCe jeudi 4 juin 2009, la panthère du tennis s'est offert une pause détente en compagnie de Minnie à Disneyland Paris. Le temps d'une photo, la cadette des sœurs Williams qui est allé jusqu'en quart de final à Rolland Garros, a rencontré Minnie qui n'a pas manqué de faire honneur au tennis féminin, dans sa plus belle tenue sportive. J'adore cette photo ;-) |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 9 Juin - 5:50 | |
| - Citation :
- http://fr.news.yahoo.com/63/20090609/ten-polmique-sur-le-couple-nelson-monfor-2207d37.html
Polémique sur le couple Nelson Monfort & Mickey: "Je ne comprends pas cette attaque"
Nelson Monfort se retrouve depuis quelques jours au centre d'une polémique. L'intervieweur sportif le plus célèbre de France a en effet invité Mickey sur le plateau d'une émission le 31 mai dernier, en plein Roland Garros comme l'a noté Rue89 vendredi dernier.
A première vue, Mickey, Nelson Monfort, on a envie de rire. Sauf que la Société des Journalistes de France Télé n'a pas apprécié et le syndicat national a dénoncé dans un communiqué la multiplication des ménages faits par les animateurs stars du service des sports de France Télévisions.
Un ménage est un boulot qu'un journaliste va faire dans une autre entreprise que la sienne pour arrondir ses fins de mois. Ce qui peut parfois entrer en contradiction avec l'éthique et l'indépendance des journalistes, car ces ménages se font la plupart du temps dans des administrations ou dans des grandes entreprises.
Alors que Nelson a animé une manifestation au profit d'une association à Disneyland Paris il y a quelques temps, il a interviewé Mickey alors que ce n'était pas prévu, faisant du même coup une pub gratuite pour l'entreprise de la série.
Pour Daniel Bilalian,le directeur des sports de France Télévisions, "pour cette affaire il n'y a pas de problème" explique-t-il à Télé Loisirs. Toutefois, il a toutefois rappelé quelques principes à ses collaborateurs lundi.
Nelson Monfort s'est expliqué sur Europe 1, dans l'émission de Morandini: "J'ai participé à cette manifestation parce qu'il avait besoin de quelqu'un. Je n'ai pas pris 1 centime. Mon action était gracieuse et bénévole […] Je serais allé de la même façon dans une banlieue du 93, mais c'était à Disney, c'est tout " explique-t-il.
Il ajoute "Il y avait un trou dans le planning de Tennis Club. Du coup j'ai proposé Mickey parce que le personnage plaît aux enfants et il a surtout parlé de l'association. Je ne comprends pas cette attaque".
Le journaliste a précisé qu'il "s'était senti blessé dans son honneur professionnel". Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Maybe-Dlrp
Âge : 33 Messages : 20 Localisation : Ha ha ha ! Inscription : 31/05/2009
| |
| |
|