| Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mer 20 Mai 2009 - 21:38 | |
| - dlrp team a écrit:
- Allez, voila mes photos la " Tennis Party"
... Plus de photos sur http://www.dlrptimes.com/ Merci pour les photos Et je content de voir avoir rencontrés ce matin Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
dlrp15
| |
| |
pierpingu
Âge : 58 Messages : 11 Localisation : Naples Inscription : 10/01/2009
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
Zébulon
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009 - 16:25 | |
| Voilà un petit coup de ub qui fait plaisir à tout le monde ! En tout cas ça avait l'air bien sympa ce petit évènement et ça a du être pas mal de boulot pour les guest flow ! Mais le rendu est cool, et ça fera suremenent le tour des chroniques dans plusieurs magazines sportifs et people ! Jeu set et match pour la souris donc ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Blue Sky
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Ven 22 Mai 2009 - 21:34 | |
| c'était en france????? mince!!! j'ai raté ça, trop dégouté... si j'aurai su, j'aurai embrouillé ma mère et ma sœur pour y aller... est-ce qu'il y aura une autre tennis party? ah nan, c'est trop bête... une autre fois peut-être j'espère. en tous cas, très beaux clichés, merci ♥ |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Ven 22 Mai 2009 - 22:38 | |
| - Aida a écrit:
- c'était en france?????
mince!!! j'ai raté ça, trop dégouté... si j'aurai su, j'aurai embrouillé ma mère et ma sœur pour y aller... est-ce qu'il y aura une autre tennis party? ah nan, c'est trop bête... une autre fois peut-être j'espère. en tous cas, très beaux clichés, merci ♥ C'était mercredi matin, à partir de 10h45 au bout de Main Street, devant la scène du château. Au début sont arrivés par le coté gauche de la scène : Minnie, Goofy, Pluto et Donald, puis quelques minutes plus tard, Mickey et Gael Monfils ont pris le même chemin. Présentation des adversaires par M. Nelson Montfort himself Lors des balles d'échauffement, Mickey avait un peu de mal à renvoyer les balles de son adversaire. Début du match (le vainqueur est le premier arrivé à 7 points), et Mickey se fait rapidement distancer par 4 à 1 (pourtant, mickey sort largement vainqueur à l'applodimètre ) Mickey use alors d'une règle spécifique du tennis, demande une pause, puis recrute Yacin (ortho incertaine), 10 ans. => De là le score se réduit pour arriver à égalité : 4 partout A ce moment là, Gael Monfils, au bord de l'épuisement , use lui aussi d'une règle spécifique et recrute Stanislas Wawrinka (N°2 Suisse, si j'ai bien compris) La paire Monfils/Wawrinka arrive à marquer un point (5 à 4 donc) mais de nombreuses fautes interpellent l'arbitre de la rencontre, qui n'hésite pas à faire rejouer le point à chaque fois (ceci entrainant même Nelson à devoir dire à Gael : "un jour, je vous apprendrai les règles du tennis !") Au final, Mickey et Yacin remporte le match par 7 à 5, devant une foule déchainée (En espérant avoir fait un résumé le plus fidèle possible.) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Ven 22 Mai 2009 - 22:43 | |
| Youpi! Bravo Mickey J'adore Donald, Pluto, et surtout en Minnie en supporter Concernant, je trouve celle de Minnie disant au revoir à Mickey dans le train est trop belle. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Blue Sky
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Ven 22 Mai 2009 - 23:29 | |
| - chris500 a écrit:
- Aida a écrit:
- c'était en france?????
mince!!! j'ai raté ça, trop dégouté... si j'aurai su, j'aurai embrouillé ma mère et ma sœur pour y aller... est-ce qu'il y aura une autre tennis party? ah nan, c'est trop bête... une autre fois peut-être j'espère. en tous cas, très beaux clichés, merci ♥ C'était mercredi matin, à partir de 10h45 au bout de Main Street, devant la scène du château. Au début sont arrivés par le coté gauche de la scène : Minnie, Goofy, Pluto et Donald, puis quelques minutes plus tard, Mickey et Gael Monfils ont pris le même chemin. Présentation des adversaires par M. Nelson Montfort himself Lors des balles d'échauffement, Mickey avait un peu de mal à renvoyer les balles de son adversaire.
Début du match (le vainqueur est le premier arrivé à 7 points), et Mickey se fait rapidement distancer par 4 à 1 (pourtant, mickey sort largement vainqueur à l'applodimètre )
Mickey use alors d'une règle spécifique du tennis, demande une pause, puis recrute Yacin (ortho incertaine), 10 ans. => De là le score se réduit pour arriver à égalité : 4 partout
A ce moment là, Gael Monfils, au bord de l'épuisement , use lui aussi d'une règle spécifique et recrute Stanislas Wawrinka (N°2 Suisse, si j'ai bien compris)
La paire Monfils/Wawrinka arrive à marquer un point (5 à 4 donc) mais de nombreuses fautes interpellent l'arbitre de la rencontre, qui n'hésite pas à faire rejouer le point à chaque fois (ceci entrainant même Nelson à devoir dire à Gael : "un jour, je vous apprendrai les règles du tennis !")
Au final, Mickey et Yacin remporte le match par 7 à 5, devant une foule déchainée
(En espérant avoir fait un résumé le plus fidèle possible.) Nous avons notre nouveau nelson monfort. |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Sam 23 Mai 2009 - 10:24 | |
| - dlrp team a écrit:
- Nous avons notre nouveau nelson monfort.
Merci Et encore, tu ne m'as pas vu dimanche dernier commenter la course de Neznez dans la chaufferie de la TOT, qui descend les escaliers à fond pour rejoindre la bibliothèque... malheureusement fermée ! (Etoile girl et Groom2, qui étaient avec moi, ne s'en sont pas encore remis ) PS : je viens de voir la vidéo officielle, et j'ai oublié de mentionner la présence de Tic et Tac. Autre point : la voix de Mickey a été ajoutée sur la vidéo (il ne parlait pas pendant le match, donc on ne voit qu'une version raccourcie) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
Zébulon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Sam 23 Mai 2009 - 21:07 | |
| Ils ne savent plus quoi inventer! Ils devraient refaire le festival des fleurs au lieu de faire ces bêtises! Je m'en fiche totalement de voir Mickey faire du trempoline ou du tennis franchement! Il y a suffisament (trop) de sport à la télévision pas la peine d'en rajouter dans le parc ! C'est pas l'esprit disney ça! |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Sam 23 Mai 2009 - 21:39 | |
| le but du jeu est de creer un mini evenement, histoire que les médias (et pas forcement ceux qui ont l'habitude de faire des articles sur disney) parle de disney ou qu'ont voit mickey ou le chateau, meilleurs ambassadeurs de disneyland. Planter des fleurs, en plus de couter cher lol n'aurait aucune retombées dans les média. Il ne faut pas mélanger. |
|
| |
rémrém
Messages : 165 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Dim 24 Mai 2009 - 8:46 | |
| Pour les enfants ca doit etre sympa mais pour des gens de notre age ... C'est vrai qu'ils savent plus quoi inventer ... l'année prochaine on aura une piscine olympique avec une course du 100 metre entre Donald et Laure Manodou ou Alain Bernard ha ha ! |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Dim 24 Mai 2009 - 9:37 | |
| Arrêtez de vous plaindre quand même !!! Ca a fait plaisir à plein d'enfants et je vois pas en quoi ça gênerait des gens de "notre âge" dans la mesure où le tennis est un sport très populaire parmi les adultes, c'est quoi le problème ? Si vous aviez été sur le Parc j'ai du mal à croire que vous auriez cherché à éviter le terrain ! Après chacun ses goûts ! Là pour l'occasion ça a servi la bonne cause, on parle de pub pour Disney, mais on oublie l'association de Noah "Fête le Mur" dans l'histoire ! Et puis après tout oui ça a fait de la pub pour DisneyLand, mais tant mieux si ça peu amener encore un peu plus de monde ! Personnellement je ne vois que du positif dans ce petit évènement fort sympathique et apparemment bien organisé, pour les gens qui n'ont pas l'habitude d'aller à DisneyLand, comme la majorité des gens qui s'y rendent d'ailleurs, ça a dû être une sacrée surprise ! Merci à tous pour vos photos et videos ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Dim 24 Mai 2009 - 10:08 | |
| - rémrém a écrit:
- l'année prochaine on aura une piscine olympique avec une course du 100 metre entre Donald et Laure Manodou ou Alain Bernard ha ha !
Pourquoi pas après tout, ils l'ont bien fait à Disneyland, je remets la photo de Thierry: |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Dim 24 Mai 2009 - 11:41 | |
| Surtout que les évènements quotidiens ont au moins eu lieu une fois dans la journée, et la parade n'a pas été annulée. Donc, au contraire, c'est un chouette petit plus je trouve https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mickey fait sa « Tennis Party » le 20 mai 2009 Mar 26 Mai 2009 - 10:28 | |
| Oui enfin, dire que les guest ont pu pleinement profiter de cet "évènement" faut pas déconner non plus ! Les Guest Flow faisaient circuler tout le monde, ma femme n'a même pas pu s'arrêter 10 secondes pour faire une photo... |
|
| |
|