| Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 26 Avr 2014 - 11:59 | |
| On a fait l'attraction plusieurs fois ces 3 derniers jours et elle paraît beaucoup plus fluide qu'en janvier/février. Beaucoup moins d'arrêts brutaux, ce qui la rend plus agréable ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 26 Avr 2014 - 16:02 | |
| - EléAlice a écrit:
- On a fait l'attraction plusieurs fois ces 3 derniers jours et elle paraît beaucoup plus fluide qu'en janvier/février. Beaucoup moins d'arrêts brutaux, ce qui la rend plus agréable !
L'ayant fait en janvier et hier, je peut dire que je suis tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 27 Avr 2014 - 12:40 | |
| Wendy retremble sur sa planche - Epic-say a écrit:
- Suis je le seul a trouver que ce bruit de frein ajoute un charme au ride ?
Non moi aussi 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 27 Avr 2014 - 13:30 | |
| - DLP-Direct a écrit:
- En tant que technicien et ayant traversé la réhab de PPF, je peux vous assurer que le ride est beaucoup plus fluide qu'il y a quelques semaines !
Des portions de rails ont même été changées: pour l'instant sur la zone 2 (survol de Londres) et les freins de tous les véhicules ont été graissés. Malheureusement, il faut bien dire que les systèmes ont plus de 20 ans et que les techniques ont bien évolué depuis. Ici, il faudrait carrément changer tous les véhicules et passer à la loupe tout le circuit. Sur les lifts des coasters suspendus B&M (Oziris...) c'est un systéme approchant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 4 Mai 2014 - 11:43 | |
| Ce que j'ai remarqué après cette réhab c'est la fumée qui sort des cheminées. J'ai également remarqué qu'il y avait + de lumière. Aussi, le bateau de Peter s'illumine au moment où nous passons avec le wagon (avant il s'illuminait bien avant notre passage). Wendy est bel et bien revenue. Seul bémol : la dernière scène avec les sirènes, les lumières qui s'allument derrière le bateau ne s'allument plus alors qu'avant la réhab, aucun soucis. |
|
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 4 Mai 2014 - 12:04 | |
| - bubuch8800gtx a écrit:
- Si tu parle des cheminées au moment de l’embarquement, la fumée y était déjà avant.
Et bien pas à ma connaissance. [EDIT] Et j'ai bien écrit "j'ai remarqué". Je n'ai donc pas remarqué cela avant la rehab |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 4 Mai 2014 - 12:13 | |
| Je confirme que la fumée a toujours marché a condition qu'il y ait encore du produit dedans donc rien a voir avec la rehab. La fibre optique au niveau de Peter Pan a la barre du Jolly Roger s'est toujours allumée au passage du bateau devant mais comme il y'a souvent du back up a cet endroit des fois ça plante. Et pour les sirènes c'est un effet assez simple ça m'étonnerait qu'il soit HS trop longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 4 Mai 2014 - 12:15 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Je confirme que la fumée a toujours marché a condition qu'il y ait encore du produit dedans donc rien a voir avec la rehab. La fibre optique au niveau de Peter Pan a la barre du Jolly Roger s'est toujours allumée au passage du bateau devant mais comme il y'a souvent du back up a cet endroit des fois ça plante. Et pour les sirènes c'est un effet assez simple ça m'étonnerait qu'il soit HS trop longtemps.
D'accord, merci pour les précisions, comme quoi on n'a jamais fini de découvrir à Disneyland Paris ! |
|
| |
The President
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Dim 4 Mai 2014 - 23:21 | |
| Je confirme que pour la scène des Sirènes (Mermaid Lagoon), les fibres optiques n'ont pas fonctionné durant les premiers jours de ré-ouverture suite à un problème résolu la semaine suivante. The President par orgueilCast Member 9 ans de carrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 27 Sep 2014 - 20:40 | |
| L'attraction PETER PAN était la première prévue dans le plan des grosses réhabilitations en prévision du 25è anniversaire, pour la fin de cette année 2014. Est-ce toujours prévu ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 4 Oct 2014 - 14:25 | |
| Ben aucune fermeture n'est indiqué sur le site officiel donc ... Attendons de voir le planning pour janvier ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 4 Oct 2014 - 14:27 | |
| ça m'étonnerait beaucoup.
D'après ce qu'on avait lu, elle est toujours programmée mais j'y crois pas beaucoup pour la fin d'année 2014. Réfléchissons, c'est un ride phare. Impossible de le fermer en période de Noel.
2015 minimum.
En revanche il parait que pour SMM2 c'est bien parti pour fermer longtemps a partir de début 2015. Donc si Peter ferme en meme temps ça risque d'etre chaud pour les temps d'attentes des autres rides ( un ride familial fermé + un ride sensation, ça déporte pas mal de guests sur d'autres rides ). Et de toute façon je vois très mal DLP faire 2 updates en meme temps. Ce serait un miracle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 4 Oct 2014 - 16:12 | |
| A noter qu il est tombé plusieurs fois en pannes pendant mon séjour, dont une fois ou est reste suspendu pendant dix minutes en l'air et lumières allumées. Il est temps de procéder à sa réhabilitation. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 14 Oct 2014 - 11:18 | |
| Non, c'est la vitesse normale ! Il faut faire ce genre d'attraction quand il y a peu d'attente, mais bien sûr quand on découvre le parc on ne connaît pas forcément celles qui durent le plus longtemps et les plus intéressantes à voir. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 14 Oct 2014 - 11:34 | |
| C'est vraie que la vitesse de ces attractions est horrible; à chaque fois, je crains un coup du lapin... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 14 Oct 2014 - 21:31 | |
| Une simple impression n'est pas une preuve irréfutable. Quand on compare des vidéos de 2010 et 2014, la descente du chariot se passe au même moment. (mais là on est dans le sujet de Peter Pan ) Il faudrait une vidéo de 1992 pour comparer. |
|
| |
romain93
| |
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 15 Oct 2014 - 18:06 | |
| Perso, j'ai fait l'attraction lundi, plus faite depuis 1 an ou deux... J'avais un super mauvais souvenir: trop rapide, brusque et trop noir, on ne voyait plus rien! Et bien là, super chouette. Plus lente (ca pourrait l'être encore un peu plus mais bon), fluide et on voyait bien tout... mais bon ce n'est peut-être qu'une impression faussée par ma dernière expérience lointaine! |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
|