On se rend mieux compte dans cette vidéo : ) J'aime bien les nuages et la fumé sur Londres ! l’effet à l'air vraiment réaliste ! Les effets d'eaux ont l'air eux aussi assez réalistes ! surtout au niveau de Lily la tigresse ! Par contre le bateau à la fin avec Peter dessus n'est plus recouvert de pixie dust par Tinkerbel ?
Punaise, c'est dingue comme de petits changements peuvent vraiment redonner de la magie un à tel ride! C'est magnifique! Mise à part effectivement Londres, beaucoup trop coloré. Mais je suis fan des reflets de l'eau, absolument grandiose!
Et Clochette, mine de rien, rajoute un petit charme non négligeable.
On se rend mieux compte dans cette vidéo : ) J'aime bien les nuages et la fumé sur Londres ! l’effet à l'air vraiment réaliste ! Les effets d'eaux ont l'air eux aussi assez réalistes ! surtout au niveau de Lily la tigresse ! Par contre le bateau à la fin avec Peter dessus n'est plus recouvert de pixie dust par Tinkerbel ?
Pour le bateau à la fin recouvert de pixie dust ,je crois que c'est chez nous que ça existe (une exclu Dlp) . Eux ne l'ont pas.Et j'espère qu'on gardera cette effet après l'update ,il est magnifique.
Si, il y a bien de la pixie dust sur les bateaux à la fin. Les effets ne devaient pas marcher sur ces deux premières vidéos. En voilà une où ils fonctionnent :
(Oui c'est bien une vidéo différente malgré le tire qui ressemble)
Si, il y a bien de la pixie dust sur les bateaux à la fin. Les effets ne devaient pas marcher sur ces deux premières vidéos. En voilà une où ils fonctionnent :
(Oui c'est bien une vidéo différente malgré le tire qui ressemble)
Cette effet est nouveau de leur update ,c'est du mapping vidéo (regardez bien ,il y a en un peu de projeté sur la les têtes des personnages ,hors chez nous,c'est de la fibre optique et c'est bien plus beau.
Merci pour le making of !! Pour la scène de Londres je pense qu'il faut être prudent, l'effet peut être différent en vidéo et en vrai surtout quand il y a un contraste entre le sombre et le des points lumineux .. même en Low Light... ça à l'aire rempli de détails qu'on ne voie pas bien sur les vidéos, comme l’effet de l'eau dans la tamise, le flux de voitures, Peter et les Darling qui se posent sur l'aiguille de Big Ben, la fumé sortant des usines, les nuages, les différentes perspectives sur les murs, je suis sur qu'en vrai la scène est saisissante ! Zelko, ce qui serai cool chez nous pour le bateau c'est d'avoir un mélange de fibres optique et de mapping ! je pense que ça donnerai plus de profondeur à l'effet !
Edit : par contre j'ai l'impression que le mouvement des personnages de la première scène n'est pas encore opérationnel ! d'ailleurs on les voient bouger au début du making off en caméra fixe, mais quand la caméra est embarqué à bord du ride, là ils ne bougent plus ! ... pour ceux qui critiquait RATTR : p
Merci pour le making of !! Pour la scène de Londres je pense qu'il faut être prudent, l'effet peut être différent en vidéo et en vrai surtout quand il y a un contraste entre le sombre et le des points lumineux .. même en Low Light... ça à l'aire rempli de détails qu'on ne voie pas bien sur les vidéos, comme l’effet de l'eau dans la tamise, le flux de voitures, Peter et les Darling qui se posent sur l'aiguille de Big Ben, la fumé sortant des usines, les nuages, les différentes perspectives sur les murs, je suis sur qu'en vrai la scène est saisissante ! Zelko, ce qui serai cool chez nous pour le bateau c'est d'avoir un mélange de fibres optique et de mapping ! je pense que ça donnerai plus de profondeur à l'effet !
Edit : par contre j'ai l'impression que le mouvement des personnages de la première scène n'est pas encore opérationnel ! d'ailleurs on les voient bouger au début du making off en caméra fixe, mais quand la caméra est embarqué à bord du ride, là ils ne bougent plus ! ... pour ceux qui critiquait RATTR : p
Oui je suis 100% ok avec toi . Surtout qu'ils nous laissent la fibre optique mais avec aussi le mapping ,ça serais magnifique.
A partir de quelle date en janvier l'attraction partira t elle en rehab ?
Spoiler:
1ère visite : Avril 1992 13/14 novembre 2011 - Cheyenne 13/14 mai 2012 - NY 13 au 15 octobre 2013 - SL (TR ici :https://www.disneycentralplaza.com/t42357-tr-sejour-surprise-pour-les-10-ans-de-chloe-du-13-au-15-octobre-13-au-sequoia-lodge-fini) 12 au 14 octobre 2014 - DLH 15 au 17 mars 2015 - DLH 10 au 12 janvier 2016 - DLH 13 au 15 mars 2016 - NPBC CC 11 au 14 décembre 2016 - NPBC CC + Cheyenne 22 au 24 janvier 2017 - DLH 14 au 17 novembre 2017 - DLH 29 juin au 2 juillet - SL GFC 24 au 27 février 2019 - NPBC CC 24 au 26 juillet 2019 - SL GFC
Le résultat est splendide <3 Je nous souhaites la même chose
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Je trouve qu il tombe souvent en panne comment sa se fait ? Quelqu un a t il déjà évacuer ? Car j avoue que sa me ferait stresser de devoir descendre d une échelle de 6 m de haut
A mon dernier séjour on est resté à l'arrêt pendant 15 minutes, ils avaient allumé les lumière de travail, un CM est passé prévenir chaque bateau qu'on allait bientôt redémarrer/être évacué (pas du tout stressant effectivement). Et finalement on a même pas dû bouger puisque l'attraction a repris et on est donc retourné à la "gare" comme si on avait fait un tour normal, à part qu'on a eu droit à un FP !
Et bien moi je me suis déjà fait évacué de Peter Pan flight, et je me suis rendu compte qu'il y a des échelles cachées partout dans le ride .
justement je me posais la question. jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec ce ride et je n'ai donc jamais eu a être évacué mais je risque d'aller bientôt a DLP avec mon épouse et ses parents. ils sont retraités tous les deux et ma belle mère est malvoyante mais totalement autonome. on y est déjà allé mais on avait préféré ne pas faire l'attraction du fait, justement, de ce type d'évacuation pouvant avoir lieu. ma question est donc celle ci :
quel type d’échelle est-ce? échelle escamotable mais rigide?, échelle de corde?
la brochure d'accesssibilité dit que l'évacuation peut se faire par des escaliers voire une echelle donc ce n'est pas obligatoire?
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
L'une des conditions essentielles pour pouvoir faire Peter Pan's Flight est en effet d'avoir une autonomie de marche.
Pour l'évacuation, celle-ci n'est pas systématique, contrairement aux autres attractions du parc, cela dépend de l'importance de la panne, et oui l'évacuation se fera par échelles.
En fait tout le long du parcours, tu as des plateformes d'évacuation que tu descendras par des escaliers, des échelles (rigides à crochets), des genres d'escabeaux, ou même des petits marchepieds, tout dépend de l'emplacement du bateau dans le ride, là où dans un coaster tu t'arrêteras dans une zone prévue pour l'évacuation, à Peter Pan tu peux t'arrêter partout donc tout est prévu au cas où.
Mais de toute façon ne t'inquiètes pas, l'évacuation se fait très facilement et rapidement, de toute façon 2 CM au minimum sont présents pour évacuer un bateau
L'une des conditions essentielles pour pouvoir faire Peter Pan's Flight est en effet d'avoir une autonomie de marche.
Pour l'évacuation, celle-ci n'est pas systématique, contrairement aux autres attractions du parc, cela dépend de l'importance de la panne, et oui l'évacuation se fera par échelles.
En fait tout le long du parcours, tu as des plateformes d'évacuation que tu descendras par des escaliers, des échelles (rigides à crochets), des genres d'escabeaux, ou même des petits marchepieds, tout dépend de l'emplacement du bateau dans le ride, là où dans un coaster tu t'arrêteras dans une zone prévue pour l'évacuation, à Peter Pan tu peux t'arrêter partout donc tout est prévu au cas où.
Mais de toute façon ne t'inquiètes pas, l'évacuation se fait très facilement et rapidement, de toute façon 2 CM au minimum sont présents pour évacuer un bateau
merci! en effet j'avais remarqué toutes ces plates formes. il faut dire qu'on entend tout et son contraire sur ces evacs! j'ai même entendu dire que les echelles etaient en cordes et planquées dans chaque bateau ou encore que c'etait des echelles que le CM deployait et accoudait au bateau. Avec le "safety first" de DLP ça me paraissait quand même gros...
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA
et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Hahaha non ne t'inquiètes pas pour ça, j'en ai fait des évacs, des dizaines mêmes, et dans la quasi totalité des cas, les visiteurs évacués sont contents car c'est une expérience à raconter à leur retour (je te rassure on distribuait des FP de retour ou on faisait des accès par la sortie à une autre attraction à cause de cette panne).