AccueilPour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Sondag1363%Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Sondag15
 63% [ 125 ]
Contre
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Sondag1337%Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Sondag15
 37% [ 74 ]
Total des votes : 199

AuteurMessage
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 22:19

deborah95 a écrit:
j'ai vote pour, un peu de changement serais le bienvenu , meme si je pense que l'investissement que cela represente serai plus utile a faire de nouvelles attraction ou en entretenir d'autres en mauvais etat (mais cela n'est pas le sujet).
adoucir certaines courbes et rajouter un ou deux looping serais du meilleur effet.

En même temps, vu comment SMM2 "baffe", on peut pas dire qu'il soit dans le meilleur des états (je parle du ride/rail en lui-même, pas du batiment).

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Petit_28400 Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 23:59

c'est clair rien quand le wagon accelere sa vibre de tout les coter enfin bon moi je dit oui pour un nouveau wagon des nouveaux rails et de nouveau decore mais toujours avec le catalputalge
http://jerome604008.skyblog.com
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:30

Cela va surement en étonner plus d'un mais... Je suis contre (y en a qui ont eu peur là).
Je trouve l'actuel parfait, on ne s'ennuie jamais, les inversions (excepté la vrille) sont originales.
Si on pouvait trouver des layout de cette qualité sur d'autre coaster ce serait pas plus mal.

Par contre pour moi il est vraiment urgent de le démolir et de le reconstruire.
Je n'étais pas allé sur le parc depuis 2009 et je l'ai refait jeudi dernier.
En deux ans il a vraiment bien vieillit, à tel point que, pur fan de DLTALL que j'étais, n'a pas osé le refaire.

Ce n'est pas une question de débattre sur le fait que Mission 2 soit bien ou pas, ce serait hors-sujet total.
Mais quand je vois que BTM en Californie à déraillé, que c'est aussi déjà arrivé sur un stand-up B&M.
Ben, je me dis que le prochain sur le liste est surement notre Space Mountain.
De toutes façons les plaintes sont de plus en plus nombreuses, il va bien falloir réagir (et rapidement si possible)
DisneyCityHall

DisneyCityHall

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 14:37

Le parcours est déjà très ancien :il n'a pas changé depuis De la Terre à la Lune !

DCH,c'est un site à but non-lucratif sur les parcs,les films et tous l'univers Disney.
PS:Rejoins-moi sur Facebook et Twitter et Mspace !
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Bebe-w10
http://www.disneycityhall.sitew.com/#Page_1.A
goldeneye

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:38

Je pense que tout le monde est au courant. Les rails datent de 1995, en 16 ans ils ont eu le temps d'être bien déchirés. Surtout si on prend en compte que DLTALL comptait 5 trains qui circulaient non stop, et Mission 2 4 trains.
En gros ils doivent être usées à mort, et c'est bien pour cela que je pense qu'il devient, à l'heure actuelle, indispensable de tout casser à l'intérieur est de tout refaire.
Et pourquoi pas, nous faire une nouvelle thématisation moins loupée que Mission 2.

Parce que bon, là j'entre un peu dans le hors sujet (désolé), mais tous les effets qui avaient été remis en fonction en 2005 sont HS, certaines projections sont à peine visible.
On nous avait dit que Mission 2 permettrait à la maintenance de pouvoir réparer les effets spéciaux plus facilement, on nous a menti. Et mentir c'est mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 19:16

Je trouve le parcours du Space Mountain 2 vraiment chouette, mais si il y avait une modification à apporter, c'est sur les sièges. Ce que ça fait mal au cou! C'est drôle, dans le Rock'n roller coaster ça ne fait pas mal comme ça...
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:04

Pour car il vibre beaucoup trop surtout à trois endroits au sidewinder loop ; le virage aprés le corhscrew et le horseshoe .
Deanrell

Deanrell

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:24

Pour un nouveau layout à Space Mountain !

De 01, je connais le layout actuel quasiment par-coeur. Je ne vais pas partir sur les problèmes de baffes et de vibrations du coaster puisque c'est effectivement un problème mais qui n'est pas complètement du au layout actuel. Dans le fond, on a le meilleur Space Mountain, le seul avec des inversions et un launch. Mais si je serais pour un nouveau layout, c'est pour changer un peu depuis le temps. D'autant plus que les rails Vekoma seront arrivés à leur fin de vie en 2020 donc il va bien falloir remplacer tout ça !

De 02, le layout actuel a quelques passages vraiment très mal conçus. Je prends par exemple le Sidewinder loop (la première inversion) qui est juste horrible maintenant. L'entrée de l'inversion est certes assez puissante mais la transition au sommet est une horreur, le train change de direction très brutalement et les wagons sont à la limite de se dissocier Shocked (ce Sidewinder loop a par ailleurs failli me tordre le pied). D'autres passages mal conçus sont le virage après le Corkscrew qui est incliné bizarrement et le Horseshoe qui en lui-même est une inversion un peu trop violente (surtout à la sortie). Space Mountain est d'ailleurs maintenant le seul coaster à posséder cette inversion.

Enfin bref, j'aime bien faire ce coaster pour son décor, ses effets, sa théma, mais je ne serais franchement pas contre un nouveau layout du coaster Razz

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 4 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4