| Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? | |
|
|
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? | Pour | | 63% | [ 125 ] | Contre | | 37% | [ 74 ] |
| Total des votes : 199 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Sam 9 Mai - 15:38 | |
| [HS] - Zurg a écrit:
- TiggerBoy a écrit:
- moi en tou cas chui fans des trois lol tot space mountain et roller coaster
pas de jaloue lol nn franchement c se que je fait en premier dans le parc Bordel tu peux écrire un minimum correctement ? c'est vraiment insupportable de te lire.
Zurg à raison, évite les "lol" en plein milieu de phrase. Le clavier est composé de plus de 100 touches et elles peuvent toutes être utilisées! [/HS] Sinon je pense que le parcours, si un jour vient à être changé, devrait conserver autant (voir plus) de sensations que SMM2. Je suppose que ce serait un changement onéreux, et que donc il serait murement réfléchi et effectué en même temps qu'un changement de rails du à l'usure. |
|
| |
TiggerBoy
Âge : 37 Messages : 84 Localisation : villers st sepulcre Inscription : 29/04/2009
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Sam 9 Mai - 16:01 | |
| - TiggerBoy a écrit:
- a c'est le: LOL qui pose probleme ok. Chui dsl mais je fait des phrases je ne parle pas non plus sms enfin bon
Non mais attends , tu ne parles pas sms ? et ça c'est quoi ? : " moi j'aime toujours la fer mais quand j'ai pas trop de bleu car didonc tu es secoué a mor dedans lol " Ce qui donnerais en non-sms : " Moi j'aime toujours faire cette attraction mais quand j'ai pas trop de bleu car tu es secoué(e) à mort dedans " ou encore : " a ba dsl pas la peine de se vener " "Ah bah désolé pas la peine de s'énerver. " je veux bien que tu fasse des fautes d'orthographes je suis le premier à en faire , mais écrire comme ça à 22 ans c'est quand même grave . Ce topic est en train de redevenir un topic sm2 bis... |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Sam 9 Mai - 16:56 | |
| Le circuit de Space Mountain est vraiment à mon gout très fun, et l'on ne s'ennuie jamais du début à la fin (contrairement au Rock'n Roller Coaster) , malgré les baffes.
Après rien de concret donc inutile de se prononcer pour ou contre. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Sam 9 Mai - 17:23 | |
| J'ai voté "contre". Je vois pas vraiment l'utilité de changer de circuit car il me convient totalement. Malgré les "baffes", j'adore car c'est vrai que dans cette attraction on ne s'ennuie pas. Et puis cela prendrait beaucoup de temps, pour une modification que je ne suis pas sûr d'aimer.
Donc je veux garder celui-là, du moins pour l'instant. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Dim 10 Mai - 9:59 | |
| SM2 a été inauguré en 2005...
Je vois que certains préféraient l'ancien catapultage, en quoi c'était mieux? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Dim 10 Mai - 11:25 | |
| un changement de circuit induit que l'on ouvre le dome, que l'on change la musique, les elements de thématisation, les messages de sécurité, les consoles pour CM, en gros c'est reconstruire une nouvelle attraction. Joyeux 6351ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Dim 10 Mai - 13:53 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce catapultage. Je trouvais que l'autre était trop lent à mon goût. Mais j'étais petit donc peut-être que je me trompe. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
TiggerBoy
Âge : 37 Messages : 84 Localisation : villers st sepulcre Inscription : 29/04/2009
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Disneyland2009
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Dim 10 Mai - 20:49 | |
| - Arnaod a écrit:
- TiggerBoy a écrit:
- peut etre on ne c'est pas mais j'aimerais aussi que la catapulte y soi toujour aussi
j'ai du mal à comprendre se que tu dis j'ai pas vraiment compris non plus... sans etre mechante, c'est vrai qu'on a du mal a te lire... essaie de t'exprimer en bon français ça sera plus simple pour tout le monde! bon moi non plus je suis pas la meilleure en ortogaphe mais un petit effort ne serai pas de refus! désolé du hs j'ai voté contre le circuit me convient tel qu'il est! par contre je suis pour un changement de rail et un changement de wagon... il me semble que dans l'ancien topic quelqu'un avait posté une photo des nouveaux wagons vekoma...Ca serait une bonne chose pour le probleme des baffes non? |
|
| |
aurel_44
| |
| |
TiggerBoy
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Mer 13 Mai - 0:14 | |
| eu et bien desoler pour l'orthographe. si non oui en effet moi aussi pour le caltapultage c'est mieux a l'avant. Mais bon moi je suis plus pour avoir des sentation donc vous me verez toujours au dernier wagon lol j'espere que j'ai écrit en bon francais lol |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
TiggerBoy
| |
| |
stevefigueras
Âge : 40 Messages : 380 Localisation : Tahiti Polynésie Francaise Inscription : 10/04/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Mer 13 Mai - 18:51 | |
| J'ai voté contre, car ça m'arrange bien de connaître le tracé. Cela me permet notamment d'anticiper toutes les vrilles et de ne pas appuyer ma tête à ces moments stratégiques pour éviter de me cogner contre le dossier. Ce qui me garantit de continuer à embarquer à bord de cette attraction que j'apprécie, sans risque de migraine.
Par contre je ne suis pas contre un petit changement de décor pour avoir un effet nouveauté. |
|
| |
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Mer 13 Mai - 21:32 | |
| j'ai vote pour, un peu de changement serais le bienvenu , meme si je pense que l'investissement que cela represente serai plus utile a faire de nouvelles attraction ou en entretenir d'autres en mauvais etat (mais cela n'est pas le sujet). adoucir certaines courbes et rajouter un ou deux looping serais du meilleur effet. |
|
| |
|