Personnellement j'ai apprécié la musique, l'ambiance. Je l'ai vu deux fois en Juillet sans me lasser !! Bonne initiative de faire des petits spectacles tout au long de la journée, comme Mary Poppins dans Main Street.
Avez vous des infos concernant une éventuelle reconduction de ce spectacle pour l'été 2010 ? Je n'ai pas pu le voir l'année dernière, j'adorerais qu'ils le remettent cette année.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas l'année notée avec la date car je suis souvent perdue et je ne sais pas si les infos sont récentes ou bien anciennes. Il me semble que la discussion est finie depuis longtemps, mais quelqu'un pourrait il me dire s'il existe toujours des spectacles à DLP ? Que deviens le Chaparral theater ? L'année dernière nous sommes venus 4 jours et pas vu un spectacle -->> cette année nous ne voulons rien louper. Je me souviens avoir vu Mulan il y a perpète... mais c’était superbe, je m'en souviens encore.
1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
clique dans la barre en haut profil (avec Timon haut dessus) puis tu arrives sur editer votre profil. Tu va ensuite dans l'onglet préférence et enfin en bas tu choisis le format de la date. Tu n'oublie pas d'enrgistrer. Ensuite tu verras dans la barre de chaque post la date et l'année.
Merci beaucoup choukettes, ça va être plus cool de se balader sur le forum sans avoir peur des "discussions" périmés. (effectivement 2010 c'est lointain...) Par contre, une idée sur les spectacles ?
1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
[Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)