| [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 07.07.09 15:29 | |
| - Thedeejay a écrit:
- yann78 a écrit:
- Et je ne fais pas de généralité.
- yann78 a écrit:
- les autres trouveront ça réellement minable.
... Je sais que j'insiste mais mes propos sont effectivement un peu fort! mais dans mon post il y a marqué SELON MOI ^^. Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord! Et je trouve vos post très instructif. Mais ce n'est pas la peine de me faire remarquer plusieurs fois que selon vous j'ai tord, je l'ai bien compris! J'irai revoir le show, peut être que je ne l'ai pas bien apprécié à sa juste valeur...même si.... |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 11.07.09 13:08 | |
| Pour info, nous recevons pas mal de plaintes de guests par rapport à ce nouveau show. La tendance générale est que les gens n'aiment pas, les guest flow rapportant qu'une grosse partie de la salle quitte le Chapparal avant la fin du spectacle.
Vous parliez d'enfants repartant en larmes parce qu'ils n'ont pas été choisis pour monter sur scène. J'imagine que c'est une raison des plaintes mais pas seulement. Vous avez remarqué que beaucoup de gens partaient vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 11.07.09 20:50 | |
| Heu... pas mal de plaintes, c'est quoi pour toi ?
Parce que depuis le début du spectacle il n'y a eu qu'une seule plainte enregistrée à City Hall.
Et justement, dans cette plainte le Guest, un passeport annuel très fidèle, dit que beaucoup de gens se sont levés avant la fin du spectacle et qu'il n'y a pas d'histoire. Mais moi, quand j'y suis allé, je n'ai vu personne partir avant la fin. Donc je pense que la vérité est entre les deux... quelques personnes partent avant la fin, sans oublier que les envies pressantes des enfants, ça arrive... ;-) |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 11.07.09 20:55 | |
| - webmasseur a écrit:
- Heu... pas mal de plaintes, c'est quoi pour toi ?
Parce que depuis le début du spectacle il n'y a eu qu'une seule plainte enregistrée à City Hall.
Et justement, dans cette plainte le Guest, un passeport annuel très fidèle, dit que beaucoup de gens se sont levés avant la fin du spectacle et qu'il n'y a pas d'histoire. Mais moi, quand j'y suis allé, je n'ai vu personne partir avant la fin. Donc je pense que la vérité est entre les deux... quelques personnes partent avant la fin, sans oublier que les envies pressantes des enfants, ça arrive... ;-) et que sur n'importe quel spectacle même playhouse disney certain guests partent avant la fin (toilettes, problème de langues, fast pass, train, bus, aiment pas le show...) |
|
| |
PTIPIRATE
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 11.07.09 21:53 | |
| J'y étais jeudi, le spectacle m'a plu sauf quand on m'a demandé de monter sur scène, la honte de ma vie j'étais complétement à l'ouest au niveau de la danse, à part çà le public m'a sembler appécier le spectacle et je n'ai vu personne partir. Le point le plus pénible c'est à mon avis le fait que sarah jones sollicite trop le publique pour qu'il se léve, à la fin les guests ne suivent plus trop. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 12.07.09 0:56 | |
| J'ai assister au show de 14h hier, la salle n'était même pas remplit, je pense qu'il a un probleme de communication pour ce show. A part çà, l'ambiance Live est trés bien mis à part que Sarah finit par souler... Les performers sont tres bien mais c'est vrai que les décors ne sont pas du tout exploités. Bilan Positif mais ce n'est pas le show du siécle |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 12.07.09 1:11 | |
| Mon avis: une grosse blague ... Je crois que Disney est vraiment touché par la crise entre la MMP, (dé)Enchanted, la colonie de vacance de dingo ...
C'est claire qu'il y a un gros soucie de communiquation pour ce show, mais il en faut bien plus pour remplacer Tarzan. |
|
| |
PTIPIRATE
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 12.07.09 13:16 | |
| D'accord pour dire qu'on est TRES loin de la qualité du spectacle de Tarzan !! Je l'ai vu mercredi à 12 heures, la salle était à moitié pleine (ou vide, au choix) et les enfants ont adoré (surtout que mon neveu de 9 ans est monté sur scène pour le tir à la corde ; il était très fier de son badge offert par Dingo !) ; les adultes dans la salle ont aussi joué le jeu sur la chorégraphie de la bienvenue ; très bonne ambiance donc et presque personne n'a quitté le théatre avant la fin du spectacle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 12.07.09 19:06 | |
| Mais bon, comme on l'a déjà dit, il vaut mieux ce spectacle qu'un Chapparal vide. On a pas les moyens de se payer Tarzan, tout à fait honnêtement.
Donc je trouve déjà bien qu'on ait un spectacle live dans ce théatre, où les Guests peuvent se mettre à l'ombre et s'asseoir un peu. Au cours d'une journée bien longue, c'est une pause agréable.
Moi je salue l'effort. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 18.07.09 15:53 | |
| Lundi, je vais allez faire un tour pour voir ce que ça donne Sinon, il faut dire que la scène de spectacle est un peu "cachée" quand on ne connait pas le parc, on à un peu du mal à le trouver. C'était il y a 2 semaines que j'ai trouvé où il était ^^ |
|
| |
Nono83
| |
| |
minnie1373
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 02.08.09 0:03 | |
| Si ça interesse quelqu'un, j'ai mis en ligne deux vidéos (un peu courtes!) de ce show hyper énergétique lors de ma visite ce vendredi ... avec une Animatrice super déjantée, c'était vraiment sympa, mon fils, ma chérie & moi avons adorés! 1ère : https://www.dailymotion.com/search/disneyland/video/xa1an9_la-colonie-de-vacances-de-dingo-goo_people?hmz=746162736561726368 2ème : https://www.dailymotion.com/user/chrissouille08/video/xa1b1x_la-colonie-de-vacances-de-dingo-goo_people?hmz=707265766e657874 |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 02.08.09 11:14 | |
| Pour ma part c'est un spectacle assez bon Un peu longué a des moments mais si les guests aiment c'est le but Quel plaisir de réentendre les tic & tac en français (voix off original en plus) La choré des danseurs est hyper speed pas mal du tout... Et l'orchestre c'est bien aussi (clin d'oeil d'une des musiques de Walt Disney World avec Goofy a Frontierland ) Bref assez bonne initiative d'avoir mi un show a Chaparal pour combler le vide |
|
| |
wildwestaddict
Messages : 347 Localisation : Au pays des réves Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 04.08.09 14:50 | |
| J'ai adoré moi, mais bon je reste un grand enfant Le dynamisme des performers est impressionant, avec une mention spéciale à la fille aux couettes (Dim 26/07 15h00) ! Par contre suis content de ne pas avoir été choisi, car effectivement pour la choré ce sont les adultes qui sont invités et cela donne des résultats assez comique. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Dernière édition par Philippep62 le 04.08.09 15:09, édité 1 fois |
|
| |
buzzman
Âge : 30 Messages : 54 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 04.08.09 15:02 | |
| je trouve ce show pas mal non plus, mais gros point noir (en plus d'être un peu long à certain moment) c'est de ne pas utiliser cette scène! Le décor est super mais on ne l'exploite pas! Et à quoi ça sert de mettre deux poneys sur le bord de la scène ?? Enfin bon, c'est un spectacle qui permet de faire un break durant la journée |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 04.08.09 18:10 | |
| Un show plutôt sympathique, très dynamique et bien rythmé. Par contre, c'est un show que je me suis contentée de voir 1 fois au cours de mon séjour de 9 jours. Je n'ai pas spécialement eu envie d'y retourner. Curieusement mon neveu de 4 ans et demi a détesté (je cite : "c'est nul tata"). Il n'a pas du tout accroché au concept malgré la présence des personnages et a boudé pendant tout le show parce que nous refusions de partir avant la fin. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009) 04.08.09 18:51 | |
| Merci beaucoup chrissouille08 pour les vidéos ça m'aura permis d'avoir un aperçu avant mon prochain séjour à la fin du mois . sinon pour ce que j'ai vu sur la vidéo j'avoue que j'ai déjà vu pire chez Disney donc je le trouve certe pas d'une grande qualité comme d'autres spectacles du resort mais il est tout de même assez sympathique avec un esprit qui colle bien à la théma . |
|
| |
Le pirate
| |
| |
|