AccueilSéjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smam

smam

Féminin

Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 6:08

Bonjour.

Merci fourhcette pour ton récit et surtout contente que tu aies aimé. Comme le disent gigise et lalie_d on a toujours l'impression de ne pas être resté suffisamment longtemps (même après 5 jours )('Crying or Very sad') et on a toujours l'impression d'avoir "loupé" quelque chose. En tous cas je peux te rassurer : vous en avez vraiment fait beaucoup et tu n'as vraiment pas de regrets à avoir. ('cheers')
Super heureuse pour tes enfants et pour vous !!!!! ('Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 795199')

Pour la carte au DV je suis étonnée, on trouve toujours sur le site DLP officiel :
carte "Découverte Restaurants Disney Village"

Votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" Offerte !
15% de réduction sur votre addition !

Venez retirer votre carte "Découverte Restaurants Disney Village" valable dans les restaurants suivants : The Steakhouse, Café Mickey, Annette's Diner, King Ludwig's Castle, Rainforest Cafe, Planet Hollywood et la Grange à Billy Bob's.

Bénéficiez de 15% de réduction sur votre addition tous les jours du 1er janvier 2009 au 30 septembre 2009. .

Le lien : http://disney-village.disneylandparis.fr/offres/index.xhtml
('Question')('Question')('Question')

Peut être que c'est parce qu'à City Hall ils n'ont pas sû te dire qu'il fallait la retirer directement dans les restaurants... Ce serait dommage.... Ou c'est le site DLP qui n'est pas à jour (ça c'est déjà vu... cf. les 1/2 Pension...) Quelqu'un a plus d'infos ?? ('Question')('Question')('Question')

Bonne continuation, et encore merci pour toutes tes impressions (qui nous serviront certainement lors de nos prochains séjours...)('sunny')
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 15:30

Je savais pas que la demi pension dépendait de l'hôtel...
Là j'ai pris le Kiryad , j'y aurais pas eu droit comme ce n'est pas un hôtel Disney?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 15:53

Ce que je sais c'est que en réservant sur internet ils ne proposent pas la 1/2 pension avec les hôtels autres que Disney mais comme je le disais à la centrale téléphonique ils sont plus permissifs que sur le site (dans les conditions d'achats des 1/2 pension il y a juste indiqué que pour y avoir droit il faut prendre un forfait séjour...) donc je ne peux pas répondre complètement à ta question... sorry .('Sad')

Et : non justement, en tous cas pour les hôtels Disney et suivant mes deux dernières expériences, la 1/2 pension ne dépend pas de l'hôtel : il y en a une qui t'est proposée "d'office" mais tu peux la changer.
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 9:24

fourchette.

J'ai eu la réponse par hasard à la question de la carte 15% au DV, aujourd'hui, sur le site officiel de DLP (qu'ils viennent de mettre à jour) :
Maintenant cette offre est valable pour les PA (et à récupérer au bureau des PA d'ailleurs), comme quoi...

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
fourchette

MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 9:30

Salut Smam! Ah ok je comprend pour l'offre, donc c'est bien correct je n'y avais pas droit. Pas grave!
Tu pas quand à disney?
Tu dors au Disneyland Hotel?
smam

smam

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 9:41

Salut fourchette.

Malheureusement il me reste beaucoup de temps avant de partir (juillet... c'est long Crying or Very sad surtout que certains savent bien donner envie et je suis vraiment pressée que mes bonhommes fassent Playhouse Dinsey Live In Stage!!).

Je vais au NY, avec l'offre 99€/N (nous sommes plutôt du genre à mettre le budget dans les souvenirs et la nourriture que dans la chambre et grâce à cette offre, en plus, on aura le NY.... Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 340646 )

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
fourchette

MessageSujet: Re: Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 10:02

Le NY à l'air trop beau, et tout près du parc!
Oui c'est encore un peu long jusqu'en juillet. Au moins tu as le temps de te préparer, et tu connais déjà toutes les astuces. Moi j'ai manqué de temps et m'y suis prise trop tard mais je compte bien y retourner l'année prochaine si il y a une offre intéressante...
Mais tu y vas 4 nuits non? Tu auras vraiment le temps de tout faire!
Tu y va comment depuis chez toi? Tu restes ensuite à Paris?

Séjour de mercredi à vendredi à Disney en Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3