| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k93200
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 1 Avr 2009 - 10:35 | |
| - Coaster2008 a écrit:
- k93200 a écrit:
- Aujourd'hui, coaster au debut dans le noir profond, moi perso j'aime bien ^^
C'était avec quelle couleur que tu as été dans le noir ? Alors là je peut pas te dire Et dans le studio d'enregistrement, il y avait un silence complet même les guests ne parlaient pas, c'était bon |
|
| |
T8tigrou
Âge : 38 Messages : 62 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Dim 5 Avr 2009 - 21:32 | |
| Petite anecdote!! Ce matin, mon chéri regardait téléfoot et il me dit "regarde ça parle de Disney". En effet, il y'avait un reportage sur les bleus dans notre parc, je les vois qui font la TOT puis le présentateur nous explique qu'ensuite ils se sont dirigés vers une autre attraction - je cite - "un grand 8 totalement dans le noir"!! Et oui vous avez deviné de quoi il s'agissait, les images étaient claires c'était RNRC. A le télé c'était présenté comme si c'était le but normal de l'attraction |
|
| |
Reivax
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 1:16 | |
| J'avou! Aucun light show ce week end mise à part 2 ou 3 projos qui ce sont perdus dans le hangar... Et pas de fumée non plus... Bon ça à la limite j'veux bien comprendre ^^ |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 7:18 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- H-drien a écrit:
- J'avou! Aucun light show ce week end mise à part 2 ou 3 projos qui ce sont perdus dans le hangar... Et pas de fumée non plus... Bon ça à la limite j'veux bien comprendre ^^
Sa fait partie d'une grosse rehab light , un budget a été donné à la maintenant fx qui s'est empressé de reprendre tout les projos en panne dans le hangar , à l'heure actuelle, il se font bichonner en atelier Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... ) bonne nouvelle Et comme on dit, on a pas d'omelette sans casser d'oeufs (ceci dit, je l'ai dans l'os moi pour tantôt ) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 10:10 | |
| Correction, mon 1er tour de la bête samedi matin avec le train rouge était plutôt bien : fumée, light show plutôt bon. Les autres tours, et ils furent nombreux, se déroulaient quasiment dans le noir.
Pis vers 17h, problème dans la file fastpass, obligés de passer par la sortie, gros bordel en perspective, puisque le CM du débarquement faisait office de greeter-vérificateur... Et pas de groupeur 1 fois sur 3 au niveau du quai, même quand la file fastpass arrivait elle-même au quai... Quelques problèmes techniques aussi, mais rien de grave.
Sinon démarrage et sea serpent toujours aussi délicieux, c'est bien que pour ça que je l'ai fait 8 ou 9 fois samedi.
Le truc vraiment bizarre, c'était l'attente 2 fois plus longue à RNRC qu'à la tour (faite plus de 10 fois). |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 11:34 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )
Non, simplement que c'est le guest lambda que Disney doit satisfaire, alors dire "on fait ce qu'on veut il n'y verra que du feu", je suis pas tout a fai d'accord. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 11:45 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Et pas de groupeur 1 fois sur 3 au niveau du quai, même quand la file fastpass arrivait elle-même au quai...
A chaque fois que je fais RNRC j'ai JAMAIS de groupeur (sauf une ou deux fois à tout péter). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 12:22 | |
| - nastico a écrit:
- GhostProductionsfx a écrit:
- Et puis a la fin arreter de vous plaindre vous est des fans , vous venez tout le temps , le guest lambda je n'y verra que du feux ... ( je sent arriver les gens lourd qui diront oui mais moi j’été avec des guest , et il ont trouver qu'il y avait peu de lumière blablabla ... )
Non, simplement que c'est le guest lambda que Disney doit satisfaire, alors dire "on fait ce qu'on veut il n'y verra que du feu", je suis pas tout a fai d'accord. +1 Ghost Je suis d'accord on doit satisfaire le guest lambda, mais pour lui les effets seront un plus si ils y sont, sinon il sortira satisfait s'il n'a pas attendu et qu'il a eu des sensations. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 12:40 | |
| - Emie a écrit:
- qu'il a eu des sensations.
En parlant de ça des guests derrière moi dans la file disaient justement que passés l'accélération et le sea serpent, il ne se passait plus rien. Et que c'est pour ça qu'il y avait peu d'attente (en tout cas bien moins qu'à la tour en temps normal). RNRC est très appréciable si on le fait pas souvent et si on ne connaît rien aux coasters. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 12:44 | |
| Ben, c'est vrai que le parcours est un peu plat après le Sea Serpent, mais heureusement, il y a la musique Rock, et normalement un light show convenable pour attendre la vrille. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 6 Avr 2009 - 19:20 | |
| On dirait qu'ils savaient pas en construisant l'attraction qu'il y aurait de la maintenace dessus... Dans ce cas autant ne pas faire un truc impossible à faire fonctionner sur le long terme (ou faire de dlp un parc saissonnier)
Sinon ça se déglingue vite on dirait.Je l'ai fait en 2006 et le light show était bon (peut être pas à 100% mais c'était un light show) |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 7 Avr 2009 - 9:34 | |
| Je l'ai fait quelques fois hier , et le light show est vraiment réduit a son strict minimum. Mais bon, rien a faire, j'adore cette attraction, même après le sea serpent (enfin, sauf juste après, la sortie secoue fort quand on est a l'arrière) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 7 Avr 2009 - 19:48 | |
| - Fredd a écrit:
- On dirait qu'ils savaient pas en construisant l'attraction qu'il y aurait de la maintenace dessus...
Dans ce cas autant ne pas faire un truc impossible à faire fonctionner sur le long terme (ou faire de dlp un parc saissonnier)
Sinon ça se déglingue vite on dirait.Je l'ai fait en 2006 et le light show était bon (peut être pas à 100% mais c'était un light show) Essaye de suivre le topic tout est expliqué ...... |
|
| |
alex77
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : lfg Inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 16 Avr 2009 - 21:22 | |
| Aujourd'hui, j'ai connu plusieurs petit problème dans RNRC. Déja le matin au disneyland parc, une personne m'as dit qu'il était fermé. Arrivé au WDS il était belle et bien ouvert, j'en fait un tour et prend un FP en sortant. En revenant pour passer mon FP, hop 101 pendant que j'était dans la file. 15 minutes d'attentes et c'est reparti, Préshow ok et les trains que l'on voit partir partent tous très bien. Je monte et arrivé au lancement, le décompte s'affiche et au moment ou l'on doit partir lorsque le compteur "explose" RIEN, Et hop quelques secondes après on part, presque aucunes lumières, mais de la fumée.
Voila pour ma petite histoire, J'en est fait part au CM à la sortit même si je me doutait bien que les CM au niveau du lancement s'en sont apperçu (enfin j'espère). Alex |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Ven 17 Avr 2009 - 7:58 | |
| - alex77 a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai connu plusieurs petit problème dans RNRC.
Déja le matin au disneyland parc, une personne m'as dit qu'il était fermé. Arrivé au WDS il était belle et bien ouvert, j'en fait un tour et prend un FP en sortant. En revenant pour passer mon FP, hop 101 pendant que j'était dans la file. 15 minutes d'attentes et c'est reparti, Préshow ok et les trains que l'on voit partir partent tous très bien. Je monte et arrivé au lancement, le décompte s'affiche et au moment ou l'on doit partir lorsque le compteur "explose" RIEN, Et hop quelques secondes après on part, presque aucunes lumières, mais de la fumée.
Voila pour ma petite histoire, J'en est fait part au CM à la sortit même si je me doutait bien que les CM au niveau du lancement s'en sont apperçu (enfin j'espère). oui a mon avis ils doivent etre au courant de l'etat de l'attraction, de ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas |
|
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 21 Avr 2009 - 20:34 | |
| Troop belle photo . Bien mieux que celle d'avant, j'adooore!! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 21 Avr 2009 - 20:42 | |
| D'après ce que je discerne malgré la mauvaise qualité de la photo c'est qu'ils ont approprié la photo au vrai thème. Je trouve le design du train bien sympa, j'aime assez ! |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
nos77
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 21 Avr 2009 - 21:42 | |
| je l'ai vu aussi en vrai et je n'accroche pas ... platine toute bizarre qui ressemble a un lecteur mp3 tout moisie et toute pixélisé a la place de notre voiture bof bof http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
|