AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1124/9/2009, 17:48

A la 1re place on voit le vide et l'obscurité devant nous c'est assez jouissif. Mais l'accélération est la même quelque soit le wagon (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1124/9/2009, 18:06

Moi je trouve qu'au démarrage c'est à la dernière place où il y a plus de sensation!!
spider-77

spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1124/9/2009, 20:15

Pour beaucoup de personnes l'expérience est différentes dans chacun des cas.
Mais néanmoins la science nous prouve que dans les grand huit la première place est la meilleur pour les sensation et les montagnes russes la dernière place est la meilleur au niveaux des sensations.
Pour ma part je trouve le launch excellent de RNRC au premier rang! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 61399

Dernière édition par spider-77 le 28/9/2009, 18:30, édité 1 fois
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1124/9/2009, 21:02

En fait le mieux c'est d'être au milieu !
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1124/9/2009, 22:09

Nino Di Carpaccio a écrit:
En fait le mieux c'est d'être au milieu !
C'est le pire Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Icon_lol

Joyeux 6352ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Signat10
http://www.disneytheque.com
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1124/9/2009, 22:20

le mieu c'est le matin a l'ouverture, toute les lumieres allumées a pleine puissances! ça c'est le pied!! et oui avant que vous arriviez on les tests nous petits enployés!
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 19:55

Après la réhabilitation de Rock, nous pouvons sentir l'odeur de la peinture fraiche dans les couloirs et voir la nouvelle régie qui a complètement été modifié. Elle est maintenant dans une pièce vitré et totalement fermé. Cela fait studio de son quoi....

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 1542451813-baniere-forum
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 20:08

MagicEmotion (pfh56) a écrit:
Après la réhabilitation de Rock, nous pouvons sentir l'odeur de la peinture fraiche dans les couloirs et voir la nouvelle régie qui a complètement été modifié. Elle est maintenant dans une pièce vitré et totalement fermé. Cela fait studio de son quoi....
Et le light show, il est comment?
spider-77

spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 20:09

La régie? Tu veux dire le pré-show ou la ou on voit les écran dans la file d'attente?
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 21:39

spider-77 a écrit:
La régie? Tu veux dire le pré-show ou la ou on voit les écran dans la file d'attente?

Non, le truc où les mecs contrôles les trains. Je sais pas comme cela s'appel. Ils sont dans le coin de la file d'attente, entre le quai d'embarquement et le départ.

G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 22:18

C'est ce qu'on appelle "La Tour" (de contrôle quoi). Elle est située dans l'angle de la file d'attente dans la salle du Load et du Launch.

je n'ai pas encore vu le résultat mais j'espère que le Light Show (à savoir, tous les jeux de lumière de la partie ride dans le Gravity Building (Studios 8 et 9)) sera en parfait état ! Après tout ce temps de fermeture... Personne n'a fait l'attraction depuis ?

J'ai un peu confiance sachant qu'ils avaient fait du bon boulot pour le Load et l'Unload au niveau des effets de lumière.

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
spider-77

spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 23:37

D'accord ^^ oui je m'était mal exprimés pour "la ou on voit les écran dans la file d'attente?" ,je voulais parler de la tour(de contrôle Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Icon_pirat ).
Cela rend mieux qu'avant?
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1126/9/2009, 23:47

MagicEmotion (pfh56) a écrit:

une photo de cette nouveauté serait la bienvenue.
merci de l'info

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1127/9/2009, 00:06

Les photos devraient arrivées sur le net dès demain.

Perso, je trouve cela presque plus cohérent et réaliste par rapport au thème.

Sinon pour les lumières, je n'en sais rien. Il y en a peut-être plus mais je vous avouerai que même si je l'ai fait des milliers de fois je n'en sais rien. Par contre il n'y a toujours pas le retour de la fumée.

Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1127/9/2009, 12:11

Je l'ai fait ! ^^

A noter une petite peinture en plus aprés le pré-show, ou il y a une fleche qui indique "Zone d'essaie" ... mouais ^^

Au niveau de la lumiere au niveau de l'embarquement, rien a dire, on reconait trés bien les soundtracker (mais pas plus qu'avant la réhab ^^' )
Et alors dans le main-show ... on va dire que j'ai pas eu de chance (pour rester optimiste ... ) pas de lumieres dans le couloir de propulsion ( aussi bien qu'a l'aller, qu'au retour ), pas de fumée, un light show moins bien qu'avant la rehab et pour finir en beauté : le son qui s'est stopé dés la 1er platforme de securité ...

J'etait un peu deçu de mon unique tour de la soirée...
Et dire qu'il a été fermé deux semaines ...

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 090618052548278200
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1127/9/2009, 14:22

D'accord, la bonne maintenance qui se donne à fond (j'avais eu écho qu'ils avaient un budget suffisant en plus, pour le coup...).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1127/9/2009, 15:03

J'ai remarqué aussi qu'ils avaient fermé l'endroit ou il y avait les écrans , je me disais bien que c'était nouveau.

Sinon je l'ai fait plusieurs fois hier , et j'ai aussi la coupure de musique pendant l'attraction .
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1127/9/2009, 15:19

spider-77 a écrit:

Pour ma part je trouve le lunch excellent de RNRC au premier rang! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 61399

Ah bon , ils ont ajouté un wagon restaurant ??

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 529289

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1127/9/2009, 17:55

Quelqu'un aurait une photo de la Tour que je voye un peu ?

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Nikel3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1128/9/2009, 02:05

Fait samedi soir ,pour ma part dans le ride certains passages sans lights ,arrivé dans le tunnel de fin dans le noir et a chaque fois (ridé 3 fois ) une baffle hs avec une musique faible et qui gresille :-(
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1128/9/2009, 10:08

zouri a écrit:
Fait samedi soir ,pour ma part dans le ride certains passages sans lights ,arrivé dans le tunnel de fin dans le noir et a chaque fois (ridé 3 fois ) une baffle hs avec une musique faible et qui gresille :-(

Ouah Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Icon_eek, à lire toutes les réactions "post-réhab", c'est à croire que tout l'argent est passé dans l'isolement de la Tour de contrôle Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Icon_rolleyes , mais pour le reste, niet Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Icon_evil

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Petit_28400 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1128/9/2009, 10:12

Je l'ai testé hier matin et je peux vous dire que la réhab n'est pas parvenue à mes attentes. Mais au moins il y a des points positifs :

- à l'entrée du bâtiment, les cordes des guitares géantes ont été réparées ;
- les vitrines d'exposition dans la file d'attente ont été nettoyées (plus de déchets à l'intérieur) ;
- je trouve que la qualité vidéo du préshow est un peu plus nette ;
- le retour de l'affichage zone d'essais à l'entrée du hangar ;
- les couleurs de lumière restent éteintes lorsque le-dit Soundtracker ne prend pas de voyageurs.

J'ai tout de même vu un énorme point négatif qui me déçoit dans l'attraction : la disparition des gyrophares au plafond qui s'activent lorsqu'un Soundtracker démarre du quai d'embarquement, cet élément est capital à la storyline de l'attraction et sa présence montrait bien que l'on était dans un hangar à test. Si seulement ils pouvaient revenir.

Sinon je ne me lasse pas du ride en lui-même !!!

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Oawlv
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1128/9/2009, 13:07

Fait pendant la Disney Disco Night... Seul reproche, le son qui a été coupé pendant le tour... sinon, fumée, lumières... tout semblait fonctionner !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1128/9/2009, 20:28

Bonjour a tous,

Voila mes photos de la tour après la réhab. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Icon_wink

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Dsc09249blog

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Dsc09245blog

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Dsc09244blog

Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 22 Horlog1128/9/2009, 22:13

Classe =)

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant