| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 24/9/2009, 17:48 | |
| A la 1re place on voit le vide et l'obscurité devant nous c'est assez jouissif. Mais l'accélération est la même quelque soit le wagon (heureusement). |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
spider-77
Messages : 31 Localisation : ile-de-france Inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 24/9/2009, 20:15 | |
| Pour beaucoup de personnes l'expérience est différentes dans chacun des cas. Mais néanmoins la science nous prouve que dans les grand huit la première place est la meilleur pour les sensation et les montagnes russes la dernière place est la meilleur au niveaux des sensations. Pour ma part je trouve le launch excellent de RNRC au premier rang!
Dernière édition par spider-77 le 28/9/2009, 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Arnaod
| |
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 24/9/2009, 22:20 | |
| le mieu c'est le matin a l'ouverture, toute les lumieres allumées a pleine puissances! ça c'est le pied!! et oui avant que vous arriviez on les tests nous petits enployés! |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 26/9/2009, 19:55 | |
| Après la réhabilitation de Rock, nous pouvons sentir l'odeur de la peinture fraiche dans les couloirs et voir la nouvelle régie qui a complètement été modifié. Elle est maintenant dans une pièce vitré et totalement fermé. Cela fait studio de son quoi.... |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 26/9/2009, 20:08 | |
| - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
- Après la réhabilitation de Rock, nous pouvons sentir l'odeur de la peinture fraiche dans les couloirs et voir la nouvelle régie qui a complètement été modifié. Elle est maintenant dans une pièce vitré et totalement fermé. Cela fait studio de son quoi....
Et le light show, il est comment? |
|
| |
spider-77
| |
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 26/9/2009, 21:39 | |
| - spider-77 a écrit:
- La régie? Tu veux dire le pré-show ou la ou on voit les écran dans la file d'attente?
Non, le truc où les mecs contrôles les trains. Je sais pas comme cela s'appel. Ils sont dans le coin de la file d'attente, entre le quai d'embarquement et le départ. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 26/9/2009, 22:18 | |
| C'est ce qu'on appelle "La Tour" (de contrôle quoi). Elle est située dans l'angle de la file d'attente dans la salle du Load et du Launch.
je n'ai pas encore vu le résultat mais j'espère que le Light Show (à savoir, tous les jeux de lumière de la partie ride dans le Gravity Building (Studios 8 et 9)) sera en parfait état ! Après tout ce temps de fermeture... Personne n'a fait l'attraction depuis ?
J'ai un peu confiance sachant qu'ils avaient fait du bon boulot pour le Load et l'Unload au niveau des effets de lumière. |
|
| |
spider-77
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 26/9/2009, 23:37 | |
| D'accord ^^ oui je m'était mal exprimés pour "la ou on voit les écran dans la file d'attente?" ,je voulais parler de la tour(de contrôle ). Cela rend mieux qu'avant? |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 26/9/2009, 23:47 | |
| - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
- Après la réhabilitation de Rock, nous pouvons sentir l'odeur de la peinture fraiche dans les couloirs et voir la nouvelle régie qui a complètement été modifié. Elle est maintenant dans une pièce vitré et totalement fermé. Cela fait studio de son quoi....
une photo de cette nouveauté serait la bienvenue. merci de l'info |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 27/9/2009, 00:06 | |
| Les photos devraient arrivées sur le net dès demain.
Perso, je trouve cela presque plus cohérent et réaliste par rapport au thème.
Sinon pour les lumières, je n'en sais rien. Il y en a peut-être plus mais je vous avouerai que même si je l'ai fait des milliers de fois je n'en sais rien. Par contre il n'y a toujours pas le retour de la fumée. |
|
| |
Fiz'
Âge : 31 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 27/9/2009, 12:11 | |
| Je l'ai fait ! ^^ A noter une petite peinture en plus aprés le pré-show, ou il y a une fleche qui indique "Zone d'essaie" ... mouais ^^ Au niveau de la lumiere au niveau de l'embarquement, rien a dire, on reconait trés bien les soundtracker (mais pas plus qu'avant la réhab ^^' ) Et alors dans le main-show ... on va dire que j'ai pas eu de chance (pour rester optimiste ... ) pas de lumieres dans le couloir de propulsion ( aussi bien qu'a l'aller, qu'au retour ), pas de fumée, un light show moins bien qu'avant la rehab et pour finir en beauté : le son qui s'est stopé dés la 1er platforme de securité ... J'etait un peu deçu de mon unique tour de la soirée... Et dire qu'il a été fermé deux semaines ... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 27/9/2009, 15:03 | |
| J'ai remarqué aussi qu'ils avaient fermé l'endroit ou il y avait les écrans , je me disais bien que c'était nouveau. Sinon je l'ai fait plusieurs fois hier , et j'ai aussi la coupure de musique pendant l'attraction . |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 27/9/2009, 15:19 | |
| - spider-77 a écrit:
Pour ma part je trouve le lunch excellent de RNRC au premier rang! Ah bon , ils ont ajouté un wagon restaurant ?? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 28/9/2009, 02:05 | |
| Fait samedi soir ,pour ma part dans le ride certains passages sans lights ,arrivé dans le tunnel de fin dans le noir et a chaque fois (ridé 3 fois ) une baffle hs avec une musique faible et qui gresille :-( |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 28/9/2009, 10:08 | |
| - zouri a écrit:
- Fait samedi soir ,pour ma part dans le ride certains passages sans lights ,arrivé dans le tunnel de fin dans le noir et a chaque fois (ridé 3 fois ) une baffle hs avec une musique faible et qui gresille :-(
Ouah , à lire toutes les réactions "post-réhab", c'est à croire que tout l'argent est passé dans l'isolement de la Tour de contrôle , mais pour le reste, niet Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 28/9/2009, 10:12 | |
| Je l'ai testé hier matin et je peux vous dire que la réhab n'est pas parvenue à mes attentes. Mais au moins il y a des points positifs :
- à l'entrée du bâtiment, les cordes des guitares géantes ont été réparées ; - les vitrines d'exposition dans la file d'attente ont été nettoyées (plus de déchets à l'intérieur) ; - je trouve que la qualité vidéo du préshow est un peu plus nette ; - le retour de l'affichage zone d'essais à l'entrée du hangar ; - les couleurs de lumière restent éteintes lorsque le-dit Soundtracker ne prend pas de voyageurs.
J'ai tout de même vu un énorme point négatif qui me déçoit dans l'attraction : la disparition des gyrophares au plafond qui s'activent lorsqu'un Soundtracker démarre du quai d'embarquement, cet élément est capital à la storyline de l'attraction et sa présence montrait bien que l'on était dans un hangar à test. Si seulement ils pouvaient revenir.
Sinon je ne me lasse pas du ride en lui-même !!! Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 28/9/2009, 13:07 | |
| Fait pendant la Disney Disco Night... Seul reproche, le son qui a été coupé pendant le tour... sinon, fumée, lumières... tout semblait fonctionner ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
|