| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momo_all_starz
Âge : 34 Messages : 116 Localisation : Montpellier , France Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 2:24 | |
| Moi j'ai postulé depuis le 13 mars pour les métiers de l'acceuil j'ai toujours aucune réponse une copine pareil et jai postulé le 10 avril pour les métiers de la restauration pas de réponse non voila est ce que d'autres sont dans mon cas approximativement? je pense appeler demain puisque vendredi= 1er mai donc jsai pa si ca fonctionne et le samedi pareil? |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
tammy
| |
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 13:38 | |
| réponse la : Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... et là: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 bon courage pour ton audition et bienvenue sur ce forum et tu n'as vraiment pas a avoir la trouille il ne vont pas te bouffer... les recruteurs sont la pour te mettre a l'aise c'est leur job |
|
| |
Nikadimus
Âge : 44 Messages : 38 Localisation : Compiègne Inscription : 28/04/2009
| |
| |
tammy
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 13:52 | |
| j'ai envoyer mon cv il y a deux semaines, et j'ai reçu une reponse par mail une semaine après pour me proposer une audition. en fait après lecture de certains messages, c'est très difficile de savoir ce que veulent les recruteurs car d'après certaines personnes qui ont passé ce casting, de nombreux danseurs pro ont été recalés, donc quoi faire et comment réagir? C'est plutot ça mon soucis, je ne suis pas une danseuse professionnelle, mais faut il vraiment se lacher, et jouer la carte de la volonté et l'énergie à fond!!! je suis perplexe |
|
| |
tammy
| |
| |
¤ $hani€ ¤
Âge : 38 Messages : 41 Localisation : Paris / Pays Basque Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 14:22 | |
| J'ai relancé pour la deuxième fois ma recruteuse cet aprem, et elle m'a appelé 15 min après l'envoi de mon email. Je lui ai re précisé que j'étais ouverte à TOUS les postes, que j'étais pas difficile & disponible dès cet aprem s'ils voulaient jusqu'à fin septembre. Résultat des courses: je suis sur "liste d'attente" . Mmhh. Moi j'y comprends rien et je vais sûrement laisser tomber, ça doit marcher "à la tête du client" je pense. Bonne saison à tous! |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 14:52 | |
| - tammy a écrit:
- en fait après lecture de certains messages, c'est très difficile de savoir ce que veulent les recruteurs car d'après certaines personnes qui ont passé ce casting, de nombreux danseurs pro ont été recalés, donc quoi faire et comment réagir? C'est plutot ça mon soucis, je ne suis pas une danseuse professionnelle, mais faut il vraiment se lacher, et jouer la carte de la volonté et l'énergie à fond!!! je suis perplexe
beaucoup de danseur sont certes professionel mais ne font pas toujours passé des emotions dans leurs coregraphies (je sais de quoi je parle je fais de la danse depuis que je suis petite) en revanche certaines personne n'ont peut etre pas une technique irreprochable mais degage une emotion quand il danse ou qu'il font les pitres parce qu'il vivent les choses a fond! a toi de vivre les choses a fond ainsi tu mettras toutes les chances de ton coté courage et vas y avec toute "la confiance que tes parents ils ont mis a l'interieur de toi" (desolée une petite remontée de mon epoque choco suiss' lol) |
|
| |
Menilli
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 14:54 | |
| - ¤ $hani€ ¤ a écrit:
- J'ai relancé pour la deuxième fois ma recruteuse cet aprem, et elle m'a appelé 15 min après l'envoi de mon email. Je lui ai re précisé que j'étais ouverte à TOUS les postes, que j'étais pas difficile & disponible dès cet aprem s'ils voulaient jusqu'à fin septembre.
Résultat des courses: je suis sur "liste d'attente" . Mmhh. Moi j'y comprends rien et je vais sûrement laisser tomber, ça doit marcher "à la tête du client" je pense. Bonne saison à tous! je comprends que tu puisses perdre espoir mais tant que tu n'as pas eu un non ferme et définitif j'insisterai. je les rappellerais lundi pour leur demander si tu dois considérer ça comme un refus au moins tu serais fixée! |
|
| |
SofieChou
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 18:59 | |
| Coucou à tous!
J'ai finalement eu un mail pour un entretien téléphonique et j'ai mon entretien réel la semaine prochaine!!Dans le mail que j'ai reçu il y a deux " fiches candidats" à remplir mais c'est bizarre je pensais qu'il fallait le remplir avec eux enfin lors de la journée d'entretien, enfin j'ai dû rêver quand j'ai lu ça^^.J'ai un peu peur de mal remplir lol!C'est dommage qu'il n'y ait que 3 numéros dans les boulots car je suis plutôt intéressée pour presque tous les postes, j'espère que je pourrai leur en faire part!
Sinon moi au téléphone j'ai aussi eu des questions en Espagnol je ne m'y attendais pas trop, j'ai même dû lui demander de répéter à un moment mais j'avais mal entendu =$ lol et après j'étais un peu stressée mais sinon elle était très gentille! En tout cas je suis surtout contente de pouvoir tenter ma chance on verra bien ce que cela donne!Si c'est négatif, au moins j'aurai eu la chance d'avoir un entretien, c'est ce que je me dis!Bon courage à tous !! |
|
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney
| |
| |
petiflocon2neige
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Avr 2009 - 20:21 | |
| Oui, d'ailleurs tu auras un plan. Lorsque tu sors de la station de RER, tu iras à droite, puis tu traverseras pour aller à gauche. Le batiment n'est pas très différent des autres, mais tu verras sur des carreaux des images de personnages disney. Et le nom du batiment est écrit dessus bien sûr !!! |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
petiflocon2neige
| |
| |
abc@Disney