Accueilannuel - Passeports Annuels - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo

Féminin

annuel - Passeports Annuels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 9:29

Bonjour,

Voila jai une petite question.. (désolée si elle a deja été posée mais je viens pas tous les jours ici..)

Jai acheté un PA Dream en septembre 2007 valable jusqu'en septembre 2008. Entre temps jai reussi a remplir le coupon 3 filleuls parrainés = 1 an de PA gratuit.

Donc en septembre 2008 si je me presente au bureau des PA avec ce coupon pensez vous qu'il me renouvellerons mon PA jusque septembre 2009? car comme on entend plus trop parler de cette offre j'espere qu'elle est bien toujours valable et que jai pas parrainé 3 personnes pour rien..

MErci pour vos réponses.

annuel - Passeports Annuels - Page 28 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 9:34

Bon alors si ca n'a pas changé, tu dois revenir un mois avant l'expiration de ton PA, et tu ne gagnes pas 12 mois... mais 11 en fait^^(vu que tu le fais un mois avant sa péremption)

Plus d'infos ici !! Smile

http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/bon-parrainage.pdf
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 9:39

Merci pour cette réponse claire et rapide!! Smile

annuel - Passeports Annuels - Page 28 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 9:42

missjoliefille a écrit:
Bon alors si ca n'a pas changé, tu dois revenir un mois avant l'expiration de ton PA, et tu ne gagnes pas 12 mois... mais 11 en fait^^(vu que tu le fais un mois avant sa péremption)
Euh sauf erreur de ma part, ton passeport est prolongé d'un an : si il expirait précédemment au 15/09/08 par exemple, il expirera après renouvellement au 15/09/09! Et ce, indépendamement de la date à laquelle tu le renouvelles.
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 9:50

Ben écoutes moi quand j'ai fait refaire le mien en novembre 2007 (alors qu'il périmait en décembre 2007), il me l'on prolonger de un an à partir du 9 novembre 2007 (date à laquelle je l'ai fait refaire) donc il périme le 8 novembre 2008...

Alors si c'est toi qui a raison, je me suis fait avoir... Evil or Very Mad
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 9:56

N'ayant pas encore (me manque un filleul, à trouver avant le 4 avril!!) renouvellé mon passeport je ne pourrai pas te répondre avec certitude donc le mieux serait d'avoir un autre témoignage.

Sur le formulaire de parrainage il est écrit : "Les 12 mois d'extension validés prolongent la durée de validité du Passeport Annuel détenu par le parrain". Donc moi je le comprends comme : votre passeport est prolongé de 12 mois... donc 12 mois qui viennent se rajouter au passeport actuel. Si ça se passe comme tu le décris missjoliefille j'irai faire renouveller mon passeport le jour de son expiration lol (et si tu t'es fait avoir tu auras le droit d'aller te plaindre !).
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 10:07

Lorsque j'ai renouvelé mon PA avec la promo + 6 mois pour ma part, je l'ai effectué plusieurs semaines avant la date d'expiration & on m'a fait démarer la promo à partir de la date d'expiration du PA (soit + 18 mois) mais pas à partir de la date où j'ai effectué le renouvellement.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 11:05

Quand j'ai renouvelé mes PA avec une offre de mois gratuits en plus, ça a toujours été rajouté à partir de la date d'expiration du PA, et non à partir du jour où je suis venue renouveler mon passeport.

Missjoliefille, tu es en droit de faire une réclamation au Bureau des PA! Tu as dû tomber sur un(e) CM inexpérimenté(e) ou étourdi(e)...
Lili25

Lili25

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mar 4 Mar - 11:58

Alors alors quelqu'un aurait-il des news ???? J'ai demandé au bureau des PA par email mais sans réponses !

Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Mer 5 Mar - 8:47

Plume bleue a écrit:
Missjoliefille, tu es en droit de faire une réclamation au Bureau des PA!

Merci à tous!!! J'espère que ce n'est pas trop tard, j'irai me plaindre vendredi!!!!
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Ven 7 Mar - 13:18

Bonjour, moi j'ai une petite question au sujet des renouvellement de PA. Admettons que le PA soit valable jusqu'au 10 avril, qu'on est les 3 parrainages et donc les 12 mois de prolongation offert mais que je ne peux pas me présenter au bureau des PA avant cette date parce qu'on est pas en IDF à ce moment là ... Est il possible de le faire renouveler apres ?
https://www.hellodisneyland.com
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Ven 7 Mar - 13:43

non, car tu doit te "présenter au bureau des passeport annuel le mois qui précède la date d'expiration du passeport".
Mas tu as toujours la possibilité de le faire renouveller par correspondance.
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Ven 7 Mar - 14:26

bonjour à tous
je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c'est le cas je m'en excuse...
J'aurais aimé savoir , je me rends à disney pour 3 jours en juillet si je désire prendre un PA vont ils me déduirent les 3 jours sur le prix d'un PA dream?
Il faut savoir que je suis Belge et que je ne peux pas bénéficier de toutes les promos comme le Francilien par exemple.
Merci bcp pour vos réponses! Razz
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Ven 7 Mar - 15:07

normallement c'est le prix d'un billet d'entrée une journée qui est deduit

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Sam 8 Mar - 14:38

persifleur a écrit:
bonjour à tous
je ne sais pas si ma question a déjà été posée et si c'est le cas je m'en excuse...
J'aurais aimé savoir , je me rends à disney pour 3 jours en juillet si je désire prendre un PA vont ils me déduirent les 3 jours sur le prix d'un PA dream?
Il faut savoir que je suis Belge et que je ne peux pas bénéficier de toutes les promos comme le Francilien par exemple.
Merci bcp pour vos réponses! Razz

oui en effet ils vont déduire seulement comme si c'était un billet 1 jour c'est à dire 57€ et encore je ne suis pas certaine que cela s'applique aux billets de plusieurs jours. Ensuite ça dépend si tu prends un forfait avec nuits + billets ou alors si tu prends les deux séparément. Mais il y a toujours moyen de s'arranger pour payer moins cher Wink
Par exemple si tu ne prends pas de forfait tu peux peux acheter un billet d'entrée le jour ou tu arrives, tu fais ton passe dans la journée comme ça tu auras la réduction de 57€ déduite sans problème et tu utilise ton passe les 3 jours.
Si tu veux 10% de réduction en plus sur tes passes je peux te parrainer.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter Smile

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
dabadabawa

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 9:18

Bonjour a tous,
j'ai une petite question, voila le passeport francilien de mes parents arrivent a terme le 24 mars, or ils sont interdit tous les week end de mars , est ce qu'il est possible, en achetant une place a l'entree des parc de déduire cette place du montant du renouvellement du passeport annuel ?
Virginie18

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 10:13

Salut dabadabawa !

Alors pour les pa des tes parents, je pense que cela doit être possible.
Cependant si ça ne l'ai pas, prends l'entrée et fait un nouveau PA.

Mais le mieux c''est d'appeler le bureau des PA ! Si tu ne l'as pas je peux te le donner, envoie moi un MP, sinon appelle la résa et il te transfère vers le bureau des PA.
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 15:23

matt712 a écrit:
Surtout que le formulaire de commande est disponible sur le site officiel de Disneyland, et c'est bien indiqué qu'il est valable jusqu'au 4 avril!

Je viens de faire un saut sur le site officiel et je ne trouve plus la partie pour les passeports annuels...
Est-ce moi qui cherche mal ou bien elle a vraiment été retirée? Si oui, pour quelle raison??
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 20:22

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 20:47

Embarassed La honte... Laughing
Merci pour le lien Wink
Edit: non, c'est pas la honte en fait, c'est juste qu'il faut selectionner la France comme pays pour avoir accès aux infos. Depuis les autres pays, la partie PA n'existe pas. Je suis soulagé, je ne suis pas fou finalement Suspect Laughing

J'ai telechargé le bon de commande et j'ai maintenant une question: si l'on reserve par correspondance, comment fait-on pour obtenir la réduction de parainage? On doit envoyer avec le courrier une lettre mentionnant les noms et n° de PA des parains? Comme il faut indiquer sur le bon le montant de la commande ainsi que le n° de carte de crédit, il faut déduire sois-même la réduction? Ou DLRP la fera directement? Ou encore peut-être que le parainage n'est pas possible par correspondance?

Merci pour vos réponses
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 21:27

bonjour,(et désolé si la question a déjà été posé). Je voulais savoir si l'offre "un billet passpartout+33€= 1 an d'accés aux deux parc"(vu sur un panneau face aux bureau PA) existe toujours et a quoi correspont-elle exactement.
Vu que je v sur la parc avril(en séjour), si l'offre y est toujours, je suis intérressé.
merci

annuel - Passeports Annuels - Page 28 Hotels2
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 22:44

fabianno87 a écrit:
bonjour,(et désolé si la question a déjà été posé). Je voulais savoir si l'offre "un billet passpartout+33€= 1 an d'accés aux deux parc"(vu sur un panneau face aux bureau PA) existe toujours et a quoi correspont-elle exactement.
Vu que je v sur la parc avril(en séjour), si l'offre y est toujours, je suis intérressé.
merci

En fait ce n'est pas une offre. Cela signifie tout simplement que si tu rajoutes cette somme au prix de ce billet d'entrée tu peux avoir le premier PA à savoir le francilien.
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 22:51

Yao a écrit:
fabianno87 a écrit:
merci

En fait ce n'est pas une offre. Cela signifie tout simplement que si tu rajoutes cette somme au prix de ce billet d'entrée tu peux avoir le premier PA à savoir le francilien.
D'accord merci
il m'avais semblé (sa date de juin 2007) que j'avais lu (je peux me tromper) que c'était un billet passpartout 3 jours + 33€, maintenant j'en suis pas sur du tout, j'ai retrouvé une photo mais s'est illisible.

annuel - Passeports Annuels - Page 28 Hotels2
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Dim 9 Mar - 23:40

altro-m-s a écrit:
J'ai telechargé le bon de commande et j'ai maintenant une question: si l'on reserve par correspondance, comment fait-on pour obtenir la réduction de parainage? On doit envoyer avec le courrier une lettre mentionnant les noms et n° de PA des parains? Comme il faut indiquer sur le bon le montant de la commande ainsi que le n° de carte de crédit, il faut déduire sois-même la réduction? Ou DLRP la fera directement? Ou encore peut-être que le parainage n'est pas possible par correspondance?
Alors tout d'abord : le parrainage est possible par correspondance. Tu dois joindre à ton bon de commande un bon de parrainage avec le nom et le n° de PA du parrain. Ensuite sur le bon de commande, tu indiques le montant avec réduction toi-même et c'est donc ce montant que tu payes, que ce soit par chèque ou autre moyen de ta convenance (le chèque étant selon moi le mieux pour une commande par correspondance de ce type, avis perso qui n'engage que moi). Si tu as des questions n'hésite pas, pareil si tu veux que je te parraine Smile.
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 28 Horlog11Lun 10 Mar - 14:52

fabianno87 a écrit:
Yao a écrit:
fabianno87 a écrit:
merci

D'accord merci
il m'avais semblé (sa date de juin 2007) que j'avais lu (je peux me tromper) que c'était un billet passpartout 3 jours + 33€, maintenant j'en suis pas sur du tout, j'ai retrouvé une photo mais s'est illisible.
Hmmm j'ai un souvenir qu'on en a déjà parlé sur ce topic mais on va le redire.
Cette "offre" c'est en effet quand tu achète un BPP à 57€ en ajoutant 33€ tu peux avoir un PA Francilien à 89€ (le premier prix donc avec les conditions qui vont avec) parce que 57 + 33 = 89 !! ^^
Maintenant si ton ticket est à 47€ ou plus ou moins, il suffira de payer la difference donc!

Edit: J'ajoute aussi qu'un BPP pour 3 jours coute 131€ pour un adulte et 111€ pour un enfant...donc impossible davoir vu ça quelque part.

Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant