|
|
Auteur | Message |
---|
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 13 Jan 2008 - 18:05 | |
| Et n'oublions pas Titash pour le magnifique design de DCP... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 13 Jan 2008 - 23:43 | |
| Pour répondre à ta question, c'est l'équipe de modération qui décide des nominations, ainsi que de leurs fréquences. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: DCP Legends Sam 19 Jan 2008 - 16:10 | |
| On en a pas non plus pour Janvier ?? |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Sam 19 Jan 2008 - 19:40 | |
| Je continue à penser que pour la pertinence de ses messages, Stutch devrait avoir cette récompense. Il fait vivre le forum sur ses seules épaules ! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 15:32 | |
| Le temps est venu de décerner une nouvelle médaille et pour cette quatrième nomination nous avons choisi d’honorer un de nos membres les plus fidèles & des plus actifs au sein de la communauté . . . j’ai nommé TitashNotre mangouste (inter)nationale a su se trouver en quelque temps (et quelque clics) une place de choix au sein du forum grâce à ses talents de designer au grand cœur. Titash c’est en premier un webmestre, celui du site numéro 1 dans toute la savane, Timon La Mangouste.com. C’est également un forumeur attentionné prêt à aider ceux ayant des problèmes avec l’utilisation du forum comme en témoigne ses participations dans le forum technique. Mais aussi le grand passionné de la terre des lions qui nous fait vivre l’aventure du Roi Lion à Paris. Enfin c’est le designer hors-pair qui a donné à ce forum le plus bel habillage graphique qui soit et qui a contribué à faire renaître le DCP nouveau. Toujours présent, investit dans la communauté, passionné, il est devenu une figure incontournable de DCP avec son humour si particulier rythmant la vie du forum. C’est donc naturellement qu’il rejoint le rang des médaillés du forum! Ironie du sort, il va devoir se la créer pour... lui-même ^^ edit: la voilà d'ailleurs: WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Dernière édition par Grandmath le Jeu 28 Fév 2008 - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 16:22 | |
| C'était évident que la mangouste allait avoir sa médaille Merci pour tout Titash ! Pour rendre agréable chaque passage ici ou sur la terre des lions , que tes ambitions deviennent toutes réalité , je t'envoie plein de courage et d'autres pensées positives ! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 16:25 | |
| Comme l'a dit G-force, c'est une nouvelle nomination évidente et amplement méritée. Félicitations Titash ! When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 16:27 | |
| Voici donc la première mangouste au monde à être décorée d'une médaille!
Toutes mes fellicitations Titash! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 16:50 | |
| Félicitation à notre suricate préfèré pour cette médaille. |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 18:36 | |
| Bravo Titash !!! Et chapeau pour ton site que je suis allée visiter et qui est vraiment génial ! |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 19:53 | |
| Félicitations Titash, c'est mérité. |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 20:06 | |
| Et bien, un grand bravo à notre cher Titash qui le mérite bien. A défaut de briller par son physique (ben oui, perso, je ne suis pas attiré par les mangoustes), il brille de mille autres manières (quoiqu'en y réfléchissant bien, mille c'est peut-être exagéré )Félicitations Monsieur Titash ! Oh la barbe... [right] |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 24 Fév 2008 - 20:24 | |
| Félicitations Titash, une récompense amplement méritée ! Même pour une mangouste ! Y'a plus qu'à trouver une belle galerie dans ton terrier pour pouvoir accrocher ta médaille. |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Lun 25 Fév 2008 - 8:53 | |
| Félicitation au designer officiel de DCP Titash. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCP Legends Lun 25 Fév 2008 - 9:16 | |
| Bravo Titash ! Fini vite ta médaille =D |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12572 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Lun 25 Fév 2008 - 9:56 | |
| C'est honteux ! Le népotisme a encore frappé ! Grrr.... Avant d'honorer cette sale bestiole puante, il y avait tout de même un choix évident chez les mangoustes : MOI !!!J'm'vengerais, j'm'vengerais... |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Lun 25 Fév 2008 - 12:27 | |
| Félicitations Titash six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Lun 25 Fév 2008 - 14:56 | |
| c'est amplement mérité! félicitation bête à poil! ^^ Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matttthieu
| Sujet: Re: DCP Legends Lun 25 Fév 2008 - 22:19 | |
| Bravo, distinction logique au vue de ton formidable boulot... |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: DCP Legends Mar 26 Fév 2008 - 12:32 | |
| Félicitation au Surimi euh au Suricate ! |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Mar 26 Fév 2008 - 16:13 | |
| Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire. Au début lorsque j'ai découvert ça j'ai trouvé ça amusant mais maintenant j'me sent un peu ridicule. Arf, c'est malin je bloque déjà après une phrase. Faut dire que ça m'est un peu tombé sur le museau comme ça par surprise et ça fait très bizarre. Je vous remercie tous pour vos gentils messages ainsi que le comité miss Fran... heu pardon... je voulais dire les personnes qui ont choisi de m'attribuer cette distinction. Mais bon elle ne représente rien à coté du fait que m'être inscrit sur DCP m'a permis d'apprendre et d'échanger beaucoup de choses, de rencontrer (virtuellement et en live) beaucoup de personnes réellement sympathiques et intéressantes dont certaines que je pense réellement pouvoir considérer comme des amis. Dire que tout ça est la faute du plus célèbre des suricates : Ca a toujours été Timon qui a guidé mes pas. C'est suite à une recherche sur ce personnage et le film Le Roi Lion que j'ai découvert DCP il y a je ne sais combien d'années. C'est à cause de Timon que j'ai voulu découvrir DLRP et sa Légende du Roi Lion, pour la première fois. Suite à cette aventure que j'ai décidé de m'inscrire sur DCP (sous le pseudo de "Timon la mangouste") afin d'essayer d'en apprendre plus sur ce Resort que je venais de découvrir, car à l'époque je ne m'intéressais qu'aux films Disney. Je tiens aussi à remercier Grandmath de m’avoir toujours fait confiance et de me laisser autant de liberté en ce qui concerne le design de DCP. Dire qu’au tout début il n’était question que de refaire le graphisme de la bannière et que tout ça c’est terminé en un redesign complet avec une bannière flash… Ce n’était pas gagné d’avance et ça n’a pas toujours été facile (ça prend beaucoup de temps), mais en tout cas c’est une expérience assez intéressante et amusante que je ne regrette pas. Et puis merci de me supporter moi et ma façons de poster ou participer sur DCP apparemment assez spécifique d'après ce que j'entend très souvent (ou que l’on a pu me reprocher parfois )... C’est vrai que je prends parfois (souvent ? ) DCP pour une cours de récré Mais bon c'est ma façon de poster et cette distinction prouve bien que je n'ai aucune raison de me remettre en question, bien que j’ai déjà essayé mais le naturel et les habitudes reviennent vite ! (Arf, heureusement que je ne suis pas totalement comme ça dans ma vie de tous les jours, sinon je ne vous raconte pas le carnage). De toutes façons je viens ici pour le plaisir et le jour où ce ne sera plus le cas et où cela ne m’amusera plus, ce sera sans doute le jour où je décrocherai. Enfin je voudrais continuer sur la chose qui me tient le plus a coeur, c'est à dire mon site. Pourquoi parler de mon site ici ? Tout simplement parce qu’il est tout de même assez lié à DCP. Peu être que sans DCP il n'aurait jamais vu le jour sous sa forme actuelle. En effet, outre son inspiration qui émerge directement du 3e Roi Lion et du personnage de Timon, c'est en animant sur DCP "La guerre Disney Centrale plazienne" que j'ai trouvée le ton que je souhaitais lui donner. Ainsi, au bout de 6 mois de réflexion et de travail, le concept a réellement pris forme grâce à l'aide indirect de DCP. Et puis DCP m'a permis de rencontré Timon Timauvais qui m'a toujours aidé dans la correction de mes textes, qui ne seraient pas ce qu'ils sont sans lui. Dire qu'au début je voulais que ce site ne soit qu'un mini site... Quand je vois ce qu'il est devenu et ce qu'il s'apprête à devenir... S’il n’avait pas été porté par DCP au début il aurai sans doute eu beaucoup plus de mal a se faire une place. Finalement DCP n’a toujours jamais été très loin puisque de nombreux DCPistes ont plus ou moins contribués à cette aventure. J'en profite pour les remercier (Timon Timauvais, Magicman, Konrad, Titeufffff, Jess, Pfh56... et bien d’autres que j’oublie sans doute, excusez-moi) ainsi que ceux qui m’ont toujours soutenu. Car même si ça se passe sur mon site, ces personnes là provienne de DCP à l'origine, donc je pense pouvoir dire que sans DCP les choses aurai été différentes et pas forcement aussi positives. Pour finir, je vais vous dire un secret que l'on me demande souvent mais ne le révélez à personne ! Ma passion pour les suricates existait bien avant celle pour Timon et pour Le Roi Lion... Et oui c'était bien dans ce sens là ! Une passion qui est aujourd'hui bien plus forte que celle que j'ai pour l'univers Roi Lion et Disney... Chut ! J'espère que vous n'allez pas me jeter de DCP pour ça maintenant ! Bon bein voilà… J’ai un peu fait comme Stitch : je suis parti un peu en live dans mon post (elle était très nule celle là ! ) , mais bon il fallais bien que je profite de l’occasion pour exprimer tout ça, vu que je ne savais pas trop où j’aurai pu le dire… Au-delà de la distinction la vrai récompense c’est de parcourir le forum avec des personnes aussi attachantes, gentilles et intéressantes que beaucoup d’entre vous. Merci à vous, et merci à GrandMath pour ce forum. Hakuna Matata ! PS : Oui je sais je suis pas très doué pour faire bref, finalement ! ... dire que je ne savais quoi dire au début... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|