AccueilDCP Legends - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin

DCP Legends - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:19

Comme beaucoup l'ont dit, vous la méritez amplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:29

Félicitations à vous quatre, vous le méritez amplement ! Cette distinction récompense quasiment deux ans d'efforts et dévouement pour les autres (DCPistes fêtards ou enfants maldes). Vous pouvez être fier du travail accompli ! A la fois professionel et et bénévole, le tout apporté avec une bonne humeur communicative !

Bravo !

Ps : Vaness tu peux mettre le badge dans ta signature sans aucun souci : on s'y habitue vite à le porter. Ca va, il ne pèse pas trop lourd ! Laughing

Edit : fautes corrigées, je dormais déjà quand j'ai écris ce message lol...

DCP Legends - Page 6 Dcpleg24  DCP Legends - Page 6 BannierePubFace DCP Legends - Page 6 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 7:21, édité 1 fois
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:35

Mdr merci Mathias de m'avoir afficher. Je suis un peu tête de mule là dessus, j'apprécie le geste, mais je ne le mettrais pas en signature, ça va encore qu'il est au nom d'Ohana, mes confrères le feront bien mieux que moi. Merci à tous.
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 23:41

Félicitations à vous ! c'est vraiment mérité. Bravo.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 1:29

Distinction amplement méritée et si minime par rapport à ce que vous avez apporté, tant à DCP qu'aux enfants qui ont ainsi pu réaliser leurs rêves.

Toutes mes félicitations!

DCP Legends - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 7:55

Ben dites donc, la "Légende DCP" n'est pas une récompense galvaudée !

Franchement, que du bon ! Ce choix est excellent et tellement mérité.

Bravo donc à Campania et aux trois autres pédales (j'ai écrit "trois" ? scratch ) Enfin, je voulais dire au trois garçons (j'ai écrit "garçons" ? scratch )

Bref, Ytreza, Jordan & Kinoo.

Et puis, merci (encore) pour votre dévouement !

DCP Legends - Page 6 Dcpleg26 DCP Legends - Page 6 BannierePubFace DCP Legends - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Switch

Switch

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:14

Disctinction plus que amplement méritée pour vous qui avez dépensé sans compter tant de temps et d'énergie pour pouvoir nous offrir toujours le meilleur possible et en même temps, faire plaisir aux enfants.

Encore un immense merci à vous 4.
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:21

Bravo à vous 4 avec un ptit plus de coeur pour Campi!^^

Je n'ai connu aucun meeting (hélas) d'Ohana mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les TR et à m'informer auprès de mes informateurs locaux de toutes les histoires de fesses dans les chambrées (merci SJ^^)!

Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
http://www.konrad-webship.com
Dana

Dana

Féminin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 12:21

Ce DCP legend est des plus mérités et représente le meilleur de ce que walt disney à laissé dans nos coeurs.
Cela restera mon DCP de coeur! bravo DCP Legends - Page 6 795199

Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Jordan

Jordan

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 17:12

Sans fausse modestie, (et je me permet de parler au nom de mes camarades fondateurs), nous partageons cette reconnaissance avec tout ceux qui ont fait qu'Ohana devienne une si belle association: Nelly et Concombre pour leur engagement sans faille dans l'organisation des meetings, Crystal pour ses merveilleux dessins, Narindra pour son investissement dans la création et la tenue du fabuleux site internet de l'association. Et tous les autres qui nous on soutenus par leurs dons, leurs actions, leurs encouragements, j'ai nommé les membres de cette grande famille.
Enfin, à tous ceux qui n'ont pas crus en nous,et qui pas leurs critiques pour essayer de nous détruire ou nous décrédibiliser, nous ont rendus plus fort et determinés à poursuivre notre action. Il se reconnaitront.

Dans la vie il est impossible de rallier tout le monde à sa cause.

A l'heure du bilan, nous sommes fier de nous, et nous sommes surtout fier de ceux qui nous ont rejoins.

Les autres auront raté le coche, et c'est tant pis pour eux!

Jordan pour Ohana

DCP Legends - Page 6 Dcpleg17
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 19:12

Bravo!!! Comme je l'ai dit, Ohana a apporté une nouvelle dimension à DCP en professionnalisant les meetings, en gardant cette fraîcheur qui fait que les meetings DCP sont si agréables! Le meeting de Noël ou le marathon du 14 juillet me manqueront, et j'espère que vous aussi en tous cas vous avez pris du plaisir dans cette grande aventure... Parce que pour nous, c'était ce qu'il y avait de mieux! Smile

DCP Legends - Page 6 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com
Squeeze

Squeeze

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 14:59

Félicitations à vous 4. Very Happy

Je vais répéter ce que les autres ont déja dit mais c'est une récompense amplement méritée.

DCP Legends - Page 6 18946007
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 17:00

Bravo a vous 4
mem si je ne fait pas parti de Ohana et que je ne peu venir au meeting je voi que cette association a beaucoup apporté aux grands comme aux petits donc un grand FELICITATION
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 10:48

Oui,ils les mérite bien.
http://lola333.4umer.net
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:51

Je suis super content pour vous 6 ! Je vous connais très peu voir même pas du tout pour la plupart ! Thierry le dunkerkois (je sais pas si sa s'écris comme ça ???), je ne te connais pas du tout ! J'ai juste vu quelques postes sur l'ancien forum. Pour Zuzu, je ne le connais pas non plus. Je connais son site sur lequel j'aime bien y aller défois. Tandis que l'association Ohana, je suis super content ! Je soutient cette assoc' de tout coeur ! Dommage que je ne peux pas y participer ! J'aurais une question. Est-ce que les DCP Legends existaient sur l'ancien forum ? Je m'en souviens plus.

DCP Legends - Page 6 16knv5l DCP Legends - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
DCP Legends - Page 6 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 14:43

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *Roulement de tambour* ( ouai je fais super mal le tambour !! lol) .... Qui sera la legende du moi le plus Disney de l'année ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:16

Ca fait classe d'avoir sa récompense en décembre, en tout cas !
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:38

Avec du retard mais vos mieux tard que jamais félicitation à Thierry le Disneyen Dunkerquois!, Zuzu, et Ohana pour cette récompense.
DCP Legends - Page 6 795199
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 16:55

Mirage a écrit:
Ca fait classe d'avoir sa récompense en décembre, en tout cas !

Pourquoi ça?

DCP Legends - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:03

Bien, j'sais pas, ça fait un beau cadeau de Noël déja d'être récompensé au mois de Décembre.
Puis, comme l'a dit B-Rizz, Décembre rime généralement avec Disney de Noël, fête de fin d'année, magie ... ça met un petit côté unique à cette récompense.
Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:58

J'espere que Stutch va glaner la récompense ce moi-ci, il le mérite Very Happy

J'en profite (puisque je l'ai pas fait avant) pour féliciter chaleureusement les précedents lauréats ! cheers

DCP Legends - Page 6 935174Angkor
Captain TO

Captain TO

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 19:43

Pas sûr qu'il y ait une récompense ce mois-ci. Comme l'a dit GM, en faire une tous les mois ça ferait perdre de l'intérêt à la chose.

DCP Legends - Page 6 Tontons
B-Rizz

B-Rizz

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 9:38

Ouai ben alors pour le coup, si effectivement il n'y à pas de DCP Legend attribué ce moi-ci, il aurait mieux valu recompensé Ohana un moi plus tard !! Sincerement, je trouve que le moi de décembre est un moi vraiement génial pour ce genre de distinction!!
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 7:40

Non mais moi je débarque là ! je n'ai même pas reçu de MP !
Merci beaucoup Gandmath pour cette disinction. Merci à tous ! Very Happy
Rendez vous dans 15jours pour l'utimate Celebration !! Wink

DCP Legends - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: DCP Legends DCP Legends - Page 6 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 14:58

Je ne sais pas qui désigne les membres gagnant du DCP Legends mais moi je remettrais un prix à mouetto pour ces posts super intéressants, et pour tous ces reportages en vidéo.

DCP Legends - Page 6 795199

DCP Legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant