°o°Blanche Neige et les 7 nains livre chanson années 80
Ah ben j'ai pratiquement le même mais un peu plus vieux
Trouver dans le grenier parmi des vieilles partitions : Fantaisie-sélection pour piano seul sur les motifs des airs du nouveau grand film de Walt Disney Blanche-Neige et les sept nains, 1938
Trop chouette ! J'adore les vieux documents, ils ont tous une histoire ! Je suppose que cette partition vient de ta famille (d'ailleurs c'est chou, en haut à droite, il y a le nom et prénom de son ancien propriétaire ^^)
Voici un Ouvrage de 1960 qui s'intitule L'Art du Dessin Animé et qui a été rédigé par Bob Thomas. Il s'agit d'une véritable référence en matière d'animation.
Ca y-est, je suis jaloux !!!!!!!!!!!!
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
Belle collections que certains ont ici:). Perso, j'ai une petite collection d'objets anciens, une sorte de fusion entre l'initiative dharma et le lobby de la ToT
Belle collections que certains ont ici:). Perso, j'ai une petite collection d'objets anciens, une sorte de fusion entre l'initiative dharma et le lobby de la ToT
On ne demande qu'à voir !!!
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Voici un Ouvrage de 1960 qui s'intitule L'Art du Dessin Animé et qui a été rédigé par Bob Thomas. Il s'agit d'une véritable référence en matière d'animation.
Ca y-est, je suis jaloux !!!!!!!!!!!!
J'ai plus de raison d'être jaloux, je viens de l'acheter sur ebay pour une bouchée de pain.
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
J'ai retrouvé la brochure de présentation d'Euro Disney (avec que des photos de Walt Disney World ^^) distribué à l'espace d'exposition pendant la construction.
magicman magnique !!! à l'occasion si tu peux nous scanner 2 ou 3 pages STP ça serait vraiment sympa de ta part (perso je ne connais pas cette brochure) merci
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/