|
|
| FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lavinia
| | | | ara1e
| | | | Lavinia
| | | | ara1e
| | | | Cricri
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Mar 5 Oct - 20:32 | |
| - ara1e a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis étonnée de voir que le prix des Premium FastPass est de 70 euros, nous l'avons utilisé avec mon mari le 28 août 2010. Pris aux Studio Services, nous avons payé 60 euros par tête.
Ont-ils augmenté le prix depuis ? Ben il faut croire qu'ils ont bien augmenté,ce qui ne m'étonne pas trop! J'y suis allée le 15 septembre donc en 15 jours ils sont passés à 10 euros de plus...J'adore Disneyland mais je suis vraiment déçue qu'ils augmentent de plus en plus leurs tarifs et cela pour tout!!! |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Mar 5 Oct - 20:48 | |
| En même temps, ils ont raison... S'acheter un FP Premium, c'est s'accorder un privilège... Alors ils seraient bien bête de ne pas en profiter, car les privilèges, ça se paie le prix fort en général... A noter, pour continuer les conversations sur les FP Premium, c'est par ici : Un Premium FastPass à la vente depuis le 19 juin 2009 |
| | | grevis18
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 23 Oct - 22:30 | |
| "Peut-on obtenir plusieurs Fastpass simultanément pour des attractions différentes ? Oui et non. Oui, car Star Tours et Indiana Jones et le Temple du Péril sont les 2 seules attractions qui ne sont pas bridées avec ce système. Vous pourrez donc retirer un Fastpass pour ces 2 attractions même si vous possédez déjà un autre Fastpass d'une autre attraction." Est ce que c'est toujours d'actualité ? Merci |
| | | Lavinia
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 23 Oct - 23:24 | |
| Ah ben perso j'ai essayé de prendre un Fast Pass Indy alors que j'en avais un pour Star Tours (bon j'étais à 5 minutes de l'heure où je pouvais en prendre un autre et j'ai testé quand même comme il y avait personne), mais non ça n'a pas marché. J'ai pas retenté après, mais à mon avis ce n'est plus d'actualité. Cela dit, j'étais étonnée mais à part pour BTM où il fallait faire la queue pour avoir un fast pass (mais on a trouvé un moment où la queue était au minimum), on a eu le temps de faire largement toutes les attractions qu'on voulait, et même certaines deux fois. Le seul problème des fast pass en fait c'est que ça fait marcher beaucoup |
| | | grevis18
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 23 Oct - 23:34 | |
| Ok je te remerci, ouai c'est vrai que ça fait beaucoup marcher mais bon je trouve que l'on gagne pas mal de temps. Mais dans les livres de sport/régime, il devrait mettre "allez à disneyland et surtout prenez des fastpass qui se chevauche entre les deux parcs et en une journée vous perdez 2 kilos, c'est incroyable lol en plus vos muscles se raffermissent" mdr
Et vous savez si l'on peut prendre un fastpass pour la tour de la terreur et peu de temps après un autre dans l'autre parc ? ou maintenant il y a une liaison ? |
| | | Lavinia
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 23 Oct - 23:53 | |
| Ah ben on gagne clairement énormément de temps. Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui attendent des heures dans les attractions alors qu'il y a des fast pass. Le seul truc un peu dommage c'est qu'on profite pas complètement des files quand elles sont thématisées. |
| | | grevis18
| | | | Masao
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 9:05 | |
| ET croyez moi ils sont très nombreux. J'ai sans arrêt la question. Faut il les acheter? Faut il les demander a l'hôtel? Ect...
Bref la grande majorité des gens ignorent qu'ils les ont déjà sur eux (billet d'entrée) Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
| | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 10:37 | |
| - LH a écrit:
- Et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui attendent des heures dans les attractions alors qu'il y a des fast pass.
Oui je suis totalement d'accord avec toi! Mais puisque j'ai été dans le cas, je connais une situation où même si tu connais l'existence des fastpass, tu n'en prends pas: c'était avec un voyage organisé, avec aller retour en bus (depuis la Belgique). Il y avait une heure de rendez-vous au bus pour le retour, mais c'était bien avant la fermeture du parc (vers 19h, alors que le parc fermait à 22h). On a voulu prendre des fastpass pour Peter Pan et BTM, mais heureusement on s'est abstenu, pcq l'heure du fastpass où on aurait pu prendre la file fastpass, c'était après 19h!!! Alors on a du soit abandonner (on a abandonné Peter Pan), soit faire la file (2H pour BTM ). Je précise que c'était en ultra-haute-saison (un samedi de vacances), et j'avais jamais vu autant de monde! Depuis j'y vais tjs en hors saison ^^ Enfin, je me rends compte que c'est un cas bien particulier! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 10:46 | |
| Tiens j'ai vécu une expérience similaire l'année dernière. Un monde de malade sur le parc, pas le moyen de aire énormément d'attraction. C'est ce jour là que j'ai fait mon PA, pour diverse raison. Sinon, je pense qu'encore beaucoup trop de gens ignore le principe des fastpass. Beaucoup de firsttimer ou étranger ne prennent pas le temps de se renseigner. |
| | | Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 11:32 | |
| - Lyly a écrit:
- Petite question, peut-on toujours avoir un fastpass en echange de nos anciens billets d'entrée ? (Qu'on garde souvent en souvenir de nos sejour)...Si oui, comment proceder ? On les echange à l'accueil de notre hôtel ?
Non, ce n'est plus valable... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | Lyly
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 11:35 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Lyly a écrit:
- Petite question, peut-on toujours avoir un fastpass en echange de nos anciens billets d'entrée ? (Qu'on garde souvent en souvenir de nos sejour)...Si oui, comment proceder ? On les echange à l'accueil de notre hôtel ?
Non, ce n'est plus valable... Merci bien.... (En revanche le " " n'était pas necessaire). |
| | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 11:50 | |
| - Lyly a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Lyly a écrit:
Non, ce n'est plus valable... Merci bien.... (En revanche le "" n'était pas necessaire). Ah mais c'était pas méchant... c'est l'air de dire c'est nul que ça n'existe plus... ( j'aurais peut-être du mettre ça alors : ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | grevis18
| | | | gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| | | | Lyly
| | | | Monox
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 24 Oct - 19:00 | |
| J'ai réfléchi à une astuce pour parents avec enfants en bas age: faie un combo fast pass/baby swich: papa prend un FT pour l'attraction X (Indy ou BTM ou SM). Maman pour l'attraction Y (et éventuellement pour l'attraction Z avec le ticket du petit). Papa fait la queue pour l'attraction X via la FT file et maman attend à la sortie pour le baby swich. Quand le tour du papa est fini, la maman fait son tour. Et rebelotte pour l'attraction Y??? (donc "double ou triple" de FT pour cette famille aimant les sensations fortes?) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Mar 26 Oct - 11:42 | |
| - Monox a écrit:
- J'ai réfléchi à une astuce pour parents avec enfants en bas age: faie un combo fast pass/baby swich: papa prend un FT pour l'attraction X (Indy ou BTM ou SM). Maman pour l'attraction Y (et éventuellement pour l'attraction Z avec le ticket du petit). Papa fait la queue pour l'attraction X via la FT file et maman attend à la sortie pour le baby swich. Quand le tour du papa est fini, la maman fait son tour.
Et rebelotte pour l'attraction Y??? (donc "double ou triple" de FT pour cette famille aimant les sensations fortes?) Ce qu'on a fait lors de notre séjour d'il y a une semaine!!! Ce fut agréable de pouvoir profiter des attractions à sensation sans faire patienter nos 2 petits bouts trop longtemps! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
| | | DHNY Fan
| | | | Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Mar 2 Nov - 17:43 | |
| Si on arrive à Disney par train, qu'on profite du parc toute la journée et qu'on va à l'hôtel dans la soirée (après le fermeture du parc) du premier jour, est il possible d'obtenir deux fastpass Hotel (un pour le jour écoulé et un pour le lendemain?) ou serait-ce trop tard? Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
| | | |