|
|
| FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| | | | fayasia
Âge : 37 Messages : 15 Localisation : lyon Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Mar 7 Sep - 12:19 | |
| Bonjour j'étais à disneyland le week end du 4 et 5 sept, j'ai toujours mes entrées je voulais savoir si vous pouviez me re confirmer, je souhaiterais y retourner pour halloween ou bien Noel mes tickets usagés seront il encore valable pour retirer des FP lors de mon prochain séjour??? merci bien!!
|
| | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| | | | fayasia
Âge : 37 Messages : 15 Localisation : lyon Inscription : 07/09/2010
| | | | choukett1987
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 19 Sep - 17:40 | |
| bonjour, je suis allée sur le parc aujourd'hui et j'ai vu des personnes avec des VIP FASTPASS rose saumon clair. je voulais donc savoir si c'était les même que les violets et donc qu'ils auraient changé de couleur ou alors si ce sont des tickets que je ne connaissais pas??!! |
| | | alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 19 Sep - 18:08 | |
| - choukett1987 a écrit:
- bonjour,
je suis allée sur le parc aujourd'hui et j'ai vu des personnes avec des VIP FASTPASS rose saumon clair. je voulais donc savoir si c'était les même que les violets et donc qu'ils auraient changé de couleur ou alors si ce sont des tickets que je ne connaissais pas??!! je pense que ce sont les même a part la couleur |
| | | lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Mer 22 Sep - 18:46 | |
| Non, je ne pense pas. C'est le coup pour passer pour le lourd de service. Si il donnait des VIP FP à Mr tous le monde parce qu'il le demande où va-t-on. |
| | | sany
| | | | DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| | | | sany
| | | | DHNY Fan
| | | | sany
| | | | DHNY Fan
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Jeu 23 Sep - 15:43 | |
| - sany a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- sany a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- sany a écrit:
- Bonjour, pourriez vous me dire combien coutent les fastpass premium ? merci pour vos reponses
60 EUROS je crois... Merci voltdu51 Derient...
Ohh heu tant que je t'ai sous la main, sais tu si c'est possible de les acheter en avance ou de les prendre sur place par exemple au sequoia hotel ? C'est bien de me poser la question merci... alors pour te répondre je ne pense pas que l'on peut les acheter à l'avance car il sont daté et pour l'achat ce n'est pas possible au Sequoia tu ne peut qu'a la conciergerie du Disneyland Hotel et à City Hall... ce qui est un peu dommage de devoir aller dans un hotel ou dans le parc il devrait le faire dans tout les hotels... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | Cricri
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Jeu 23 Sep - 15:45 | |
| Bonjour bonjour! Pour les fastpass premium,ils font 70€ et non 60. Ce prix est par personne et par jour. J'étais moi aussi interrésée mais j'ai tout de même trouver ça un peu cher... Donc finalement je les ai pas pris et tant mieux car lors de ma visite il n'y avait pas grand monde,donc réfléchis bien avant de les prendre. Mais au cas ou tu peux les prendre directement sur place. |
| | | sany
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Jeu 23 Sep - 15:49 | |
| ok ok merci pour tes réponses voltdu51 . c'est clair que c'est pas super pratique - Cricri a écrit:
- Bonjour bonjour!
Pour les fastpass premium,ils font 70€ et non 60. Ce prix est par personne et par jour. J'étais moi aussi interrésée mais j'ai tout de même trouver ça un peu cher... Donc finalement je les ai pas pris et tant mieux car lors de ma visite il n'y avait pas grand monde,donc réfléchis bien avant de les prendre. Mais au cas ou tu peux les prendre directement sur place. Oui, j'hésite aussi .... merci pour ton avis cricri
Dernière édition par Retlaw le Mar 5 Oct - 18:49, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
| | | DHNY Fan
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Jeu 23 Sep - 15:50 | |
| - sany a écrit:
- Cricri a écrit:
- Bonjour bonjour!
Pour les fastpass premium,ils font 70€ et non 60. Ce prix est par personne et par jour. J'étais moi aussi interrésée mais j'ai tout de même trouver ça un peu cher... Donc finalement je les ai pas pris et tant mieux car lors de ma visite il n'y avait pas grand monde,donc réfléchis bien avant de les prendre. Mais au cas ou tu peux les prendre directement sur place. Oui, j'hésite aussi .... merci pour ton avis cricri Je trouve que le prix est abusé quand même... mais bon... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| | | | DHNY Fan
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Jeu 23 Sep - 17:49 | |
| - letizia85 a écrit:
- bonjour, j'ai une petite question,
j'ai encore des fast pass reçu lors de mon dernier séjour en avril du Disneyland hotel, pensez vous que je pourrais les utuliser lors de mon prochain séjour (j-5)? il m'en reste 4 ce serait super Si ils sont daté normalement... non, désolé... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
| | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| | | | letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| | | | ara1e
| | | | Lavinia
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Lun 4 Oct - 17:33 | |
| Avec le nouveau système, le fait que Star Tours et Indiana Jones ne soient pas reliés au système général est-il toujours d'actualité ? Autrement dit, peut-on prendre un fast pass pour SM, Indy et ST en même temps, ou c'est vraiment un seul à la fois ? C'est ce que j'avais fait lors de ma dernière visite, et j'avoue que c'était bien pratique, un fast pass à la fois pour tout le parc c'est pas assez |
| | | ara1e
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Lun 4 Oct - 17:41 | |
| - LH a écrit:
- Avec le nouveau système, le fait que Star Tours et Indiana Jones ne soient pas reliés au système général est-il toujours d'actualité ? Autrement dit, peut-on prendre un fast pass pour SM, Indy et ST en même temps, ou c'est vraiment un seul à la fois ? C'est ce que j'avais fait lors de ma dernière visite, et j'avoue que c'était bien pratique, un fast pass à la fois pour tout le parc c'est pas assez
De mémoire, ça ne fonctionne plus depuis 2009... En tout cas lors de mes dernières visites (sans Fastpass Premium) je n'ai pu avoir qu'un Fastpass à la fois, fini le bon plan avec SW et Indiana Jones Edit : Correction, j'ai trouvé un message d'une personne qui explique que l'on peux avoir des FP pour Indi + SW à la fois, mais pas si on en a aussi pour BTM (ce qui était sûrement mon cas, car je file directement vers BTM dès que j'arrive).Vous pouvez voir le post ici (le message qui vous intéresse est le 2è) :http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/nouveau-systeme-de-fastpass-anti-fraude-t16952-120.htm?highlight=star+wars+fastpass
Dernière édition par Retlaw le Mar 5 Oct - 18:50, édité 3 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
| | | |