AccueilDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:51

Au final il n'y a aucun changement ! Rolling Eyes

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:57

Malgré tout, même si le mot Resort apparait ou disparait du logo... comme celui de Walt Disney World, je n'ai pas encore vu de communiqué réellement officiel... je l'attends avec impatience...

PS : merci de ne pas modifier Wikipédia tant qu'un article de presse ou le site officiel ne valide pas cette information.

Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
http://gdgourou.blogspot.com/
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:57

recyclage, il y a juste du doré sur paris
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:59

gdgourou a écrit:
Je n'ai pas encore vu de communiqué réellement officiel... je l'attends avec impatience...
Le communiqué officiel a été affiché sur la page précédente mais l'équipe de modération l'a supprimée ! Wink

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Toon10
gdgourou

gdgourou

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 13:10

Bizarre on ne le retrouve ni sur le site corporate ni autre part... donc attendons lundi car le samedi c'est un peu tôt pour ce genre de new

Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
http://gdgourou.blogspot.com/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 16:56

voici pour noel et halloween:

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Nouveaulogohalloween

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Nouveaulogonoel
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 16:58

Je persiste et signe: ces logos sont gerbants ! What a Face

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Signature_jackstellington
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 17:02

vraiment la créativité chez DL(R)P est au plus bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 17:04

Ces logos sont pas terribles...

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 17:50

Pas beaucoup d'originalité, et de créativité... Contradictoire à Disney tout ça.
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 18:38

J'aime bien celui d'Halloween (quoique c'est presque le même que celui des 15 ans) mais alors celui de Noël... il est horrible !
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:37

Celui d'Halloween est simple, mais efficace, contrairement à celui de Noël, qui a l'air d'avoir été fait en 30 secondes...

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:56

C'est la première fois que je vois un logo sur le thème de NoëL, il me semble qu'il n'y en avait pas pendant les 15ans ou même avant, si je me trompe merci de me rectifier.

PS : Les logos précentés plus haut on déja été poster par DLRP Pages à la page 7 de ce topic.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 2:05

Le logo rend un ti peu moins bien, mais peu importe.
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 10:12

Louis, il y avait déjà eu des logos pour Noël et Halloween pendant les 15 ans... un coup d'œil aux anciennes publicités de Ford de novembre 2007 ou à ton bracelet de la soirée Halloween 2007 !
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 10:17

Merci Timoran, quelqu'un aurait le logo de noël pour que je puisse comparer car j'ai regardé les pubs de Fords de l'année dernière et il n'y a rien.
Merci.

[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 10:19

Ford n'avait pas fait de publicité du type "Ford machin chose édition Disneyland 15" durant l'hiver 2008/2009, c'était juste durant l'hiver 2007/2008
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 10:26

Merci (encore) Timoram Wink .

hilary_man

hilary_man

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 10:49

https://www.dailymotion.com/video/x3g2vn_pub-ford-cmax-tdci-disneyland15_ads En effet voici la pub de ford à Noël 2007
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:29

Voilà, le titre du forum à changé. C'est étrange de revenir à cette formule, moi qui m'efforçais de faire dire à mon entourage Disneyland Resort Paris au lieu de Disneyland Paris ou Eurodisney.

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 17:38

NaN mais c'est vrai qu'on a moins la classe sans le " Resort " on a l'impression d'etre inférieur aux autres niveau grandeur et tout alors que en réalité pas du tout ...
Fomy

Fomy

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:16

Contrairement à beaucoup moi j'aime beaucoup ces nouveaux logos, ils sont simples et efficaces à la fois, j'aime bien quand ça n'en fait pas trop en fait Rolling Eyes

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Disco2
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:29

Toutes les affiches dans le métro ont été changées pour laisser apparaître le nouveau nom du resort :

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Dsc00510s

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
TiggerBoy

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:32

oui moi aussi j'etait abituer a resord mais bon un peut de changement ne fait de mal a peronne comme on dit
http://jerome604008.skyblog.com
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 1:42

sauf que c'est la 3ème fois qui changent, on change pas le nom d'une personne tout les 15 ans par exemple !
Je m'habitu à Disneyland Paris même si j'ai toujours un peu de mal à voir ce nom à la place de Disneyland Resort Paris sur DCP, par contre il va plus vite à dire ou a écrire même si je marque toujours DLRP.

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant