| Les attractions que vous n'avez jamais faites? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WINNIE93140
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : 60 Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 21 Oct 2007 - 18:42 | |
| L'attraction qui me dégoûte le plus mais où je ne suis jamais allé c'est bien Studio Tram Tour. (Se souvient de la looongue heure de file d'attente a observer les gens sur la TOT, une fois arrivés à notre tour on nous annonce qu'un véhicule ne pouvait pas fermer sa "porte", demi tour siouplaaaaaaît ) Sinon, je n'ai pas fait beaucoup d'attractions des studios, et au niveau DL, je n'ai pas fait les pirouettes de vieux moulin (trop jeune ), les Keelboats (fermés pendant mon dernier séjour, la veille de la réouverture u_u ), le défunt Capitaine TO (je ne savais même pas que ca existait u_u Pas frapper merci) et SMDLTALL. ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Wafilou
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 22 Oct 2007 - 22:23 | |
| Comme je n'y vais pas très souvent ( et que la pluart du temps j'y un samedi pendant les vacances ), la liste des attractions que je n'est pas faite est longue... Mais en voici quand même quelques unes : Space mountain Autopia La caroussel de lancelot La cabane des robinsons Disneyland railroad et toutes les attractions des WDS ( je n'y suis jamais aller ) |
|
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
CedricS
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : Bruxelles Inscription : 24/09/2007
| |
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
CedricS
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : Bruxelles Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Cinderella
Âge : 48 Messages : 166 Localisation : Mons-Belgique Inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Ven 26 Oct 2007 - 17:31 | |
| perso vu que j'aime pas ce qui fait peur, et vu que mon trouillomètre est vachement sensible (crush et BTM sont déjà trop rapides et hauts pour moi, attention on se moque pas!!!! mdr) y en a bcp que je n'ai jamais faites : Indiana Jones, Orbitron, SM mission 2 (oui j'ai fait la mission 1 et j'avais frolé la mort ), Rock'n roller,aladdin,je pense avoir fait tout le reste (même le petit train de casey, oui oui) |
|
| |
Morrigan
Âge : 41 Messages : 33 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Ven 26 Oct 2007 - 20:31 | |
| Je n'ai jamais fait orbitron ni les pirouettes du vieux moulin, et cars n'existait pas la dernière fois que je suis venue... Vivement mardi que je teste les nouveautés! |
|
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 28 Oct 2007 - 15:08 | |
| J'ai eu l'occasion de finalement faire les keelboats hier, et en fait c'est trooooop cool ! Je le recommande. ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 28 Oct 2007 - 16:10 | |
| Moi j'ai fais plusieurs fois Les pirouettes du vieux moulin, c'était ultra nul sa allait ultre lentement ^^ Se que je n'ai jamais fais : - Space Mountain 1 et 2 ^^ - Star Tours - Indiana Jones - Rocken Roller Coaster - Moteur, Action ! Se que je ne ferais jamais ou se que je ne REferais jamais : - Tour de la Terreur - Studio Tram Tour - Cinémagique - Chérie j'ai rétréci le public - Crush Coaster - Space Mountain 1 et 2 ^^ - Star Tours - Indiana Jones - Rocken Roller Coaster - Moteur, Action ! Et voilà, et oui, je sais je n'aime pas les sensations fortes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 29 Oct 2007 - 22:32 | |
| - chester cat a écrit:
- les pirouettes du vieux moulin, je l'ai fait une fois si mes souvenirs sont bons...
Sinon, je n'ai jamais fait Moteur Action, les tapis volants, disney channel et cinémagique aux studios. mais j'ai tout fait à disneyland, sauf les river rogue keelboats (mais je compte me rattraper). Tu sais pas ce que tu rates! |
|
| |
sora77
| |
| |
lyli21
Âge : 37 Messages : 67 Localisation : Paris Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Mer 31 Oct 2007 - 23:17 | |
| Alors moi ca va etre simple j'ai fait toutes les attractions de Disneyland Paris mais aucune des Studios a vrai dire je n'ai jamais aimé ce dernier, je n'y ressens aucune "magie" mais bon il y a quand meme quelques attractions que j'aimerais faire, je vs bientot me rattraper www.myspace.com/lyli21 |
|
| |
Tnaks
Âge : 36 Messages : 16 Localisation : Charleroi, Belgique Inscription : 31/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 28 Jan 2008 - 16:23 | |
| y'en a plein que j'ai pas fait: Space mountain 1 et 2 les tasses rock and roller coaster autopia le temple du peril orbitron les tapis volants le train de Dumbo buzz lighter ... Et encore d'autres... Je suis aller à Disneyland que 2 fois ! Quelqu'un peut m'y emmener ? Je veux y aller !! |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 28 Jan 2008 - 16:37 | |
| - Xander a écrit:
- qui a déjà testé toutes les toilettes et tous les restos magasins???lol
Ma soeur pour tout les toilettes ! lol Moi j'ai jamais fais autopia, cars, et crush (101 à ma dernière visite) |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 28 Jan 2008 - 16:51 | |
| - Stutch a écrit:
- Moi j'ai fais plusieurs fois Les pirouettes du vieux moulin, c'était ultra nul sa allait ultre lentement ^^
Se que je n'ai jamais fais : - Space Mountain 1 et 2 ^^ - Star Tours - Indiana Jones - Rocken Roller Coaster - Moteur, Action ! Se que je ne ferais jamais ou se que je ne REferais jamais : - Tour de la Terreur - Studio Tram Tour - Cinémagique - Chérie j'ai rétréci le public - Crush Coaster - Space Mountain 1 et 2 ^^ - Star Tours - Indiana Jones - Rocken Roller Coaster - Moteur, Action ! Et voilà, et oui, je sais je n'aime pas les sensations fortes ^^ Eh bien! Je veux bien que tu n'aimes pas les sensations fortes mais dans ce cas je me demande bien comment tu peux apprécier Disneyland. Ta liste comprend la quasi-totalité des immanquables des parcs Disney... |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Disney71
| |
| |
Jared
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : bailly romainvilliers (77) Inscription : 22/11/2007
| |
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Mar 29 Jan 2008 - 11:37 | |
| - Disney71 a écrit:
Moi je n'ai ni fait la Tour ( visite du 8 janvier pas ouverte) et pas Indy ( restriction de taille , moi : 1m39) |
|
Comment ça la tour n'était pas ouverte le 8 janvier? Bien sûr que si elle était ouverte. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Mar 29 Jan 2008 - 12:15 | |
| - Citation :
Stutch a écrit: | Moi j'ai fais plusieurs fois Les pirouettes du vieux moulin, c'était ultra nul sa allait ultre lentement ^^
Se que je n'ai jamais fais :
- Space Mountain 1 et 2 ^^ - Star Tours - Indiana Jones - Rocken Roller Coaster - Moteur, Action !
Se que je ne ferais jamais ou se que je ne REferais jamais :
- Tour de la Terreur - Studio Tram Tour - Cinémagique - Chérie j'ai rétréci le public - Crush Coaster - Space Mountain 1 et 2 ^^ - Star Tours - Indiana Jones - Rocken Roller Coaster - Moteur, Action !
Et voilà, et oui, je sais je n'aime pas les sensations fortes ^^ |
Eh bien! Je veux bien que tu n'aimes pas les sensations fortes mais dans ce cas je me demande bien comment tu peux apprécier Disneyland. Ta liste comprend la quasi-totalité des immanquables des parcs Disney... C'est vrai que ça fait beaucoup d'attractions. Et on se demande pourquoi tu ne souhaites pas faire du tout Moteur Action qui n'est en rien une attraction à sensations. Et je ne parle même pas de Cinémagique, que tu ne veux pas refaire, et qui est pourtant pour moi l'essence même de ce qu'on attend d'une attraction Disney: de l'émotion, de l'émerveillement, quelque chose qui vous transporte ailleurs... |
|
| |
|