| Les attractions que vous n'avez jamais faites? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibs
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 5 Aoû - 14:50 | |
| Depuis l'ouverture, j'ai pratiquement tout fais sauf les canoes indiens. Juste une ptit question faisant suite au post d'Eric, l'Exploraters club, qu'avait il de particulier par rapport au Colonel....? |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 5 Aoû - 14:54 | |
| L'Explorer's Club était un vrai restaurant (service à table), et servait de vrais plats exotiques, un peu dans la lignée du Blue Lagoon. Maitenant le Colonel Hathi's est un simple fast-food. |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 5 Aoû - 23:06 | |
| Je n'ai à mon grand regret jamais fait River rogue keelboats et Les pirouettes du vieux moulin. Ainsi que Indy et Rock'N Roll Roller car dans les attractions à sensation forte il n'y a que SM que j'aime bien les autres j'ai un peu peur de les faires. |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 6 Aoû - 8:27 | |
| Moi je n'ais jamais fait Cyber Space Mountain, Indian Canoes, Les Pirouettes du Vieux Moulin, Captain EO, Keel Boats (il faut que j'y ailles avant que ça referme), je n'ais jamais vu non plus la parade Main Street Electrical parade à mon grand regret ! |
|
| |
Nalcarya
Âge : 34 Messages : 67 Localisation : Là où y'a la Tour Eiffel Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Lun 6 Aoû - 15:03 | |
| J'ai la chance d'avoir fais les pirouettes du vieux moulin et d'en plus d'avoir des souvenirs même si j'etais p'tite. Sinon j'ai jamais fais Autopia et Moteur, Action. Sinon j'ai tout fais :] If you want to fly, you fuck a duck and touch the sky Nalc- |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
BoNNie
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2007
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Mar 21 Aoû - 13:49 | |
| Pour moi c'est Dumbo, Caroussel de Lancelot, Pirouettes du vieux moulin (sik), River Boat Keelboats (mais je vais les faire maintenant) et Indian Cones (re-sik) mais sinon, tout le reste à été fait (ne serait-ce qu'une fois) |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Orferro
| |
| |
schmoruk
Âge : 51 Messages : 22 Localisation : Senonches Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Jeu 18 Oct - 12:15 | |
| - Fred47 a écrit:
- schmoruk a écrit:
- Moi, en tant que peureux de service, je n'ai jamais fait :
- Space Mountain - Indiana Jones - Rock'n Roll Coaster Ensuite, je n'ai jamais fait les pirouettes du vieux moulin et Cars tout le reste j'ai fait, même Crush.
Fred Si tu as aimé Crush, Rock devrait pas poser de probléme... Pour moi Crush est pire côté sensation du fait de la rotation de la carapace. Non, la vérité est que je me suis refusé le droit de lire tout ce que l'on pouvait écrire sur Crush avant d'y aller. J'y suis allé le jour de l'inauguration, je me suis mis dans la file et hop ! j'ai attendu 1h30 et re hop, j'ai hurlé pendant toute la partie descente de l'attraction. Waouh ! Fred |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Jeu 18 Oct - 12:25 | |
| - schmoruk a écrit:
- Non, la vérité est que je me suis refusé le droit de lire tout ce que l'on pouvait écrire sur Crush avant d'y aller. J'y suis allé le jour de l'inauguration, je me suis mis dans la file et hop ! j'ai attendu 1h30 et re hop, j'ai hurlé pendant toute la partie descente de l'attraction. Waouh !
Fred Et la TOT, tu vas la faire ? |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Jeu 18 Oct - 17:35 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Voici les attractions que j'ai jamais fait :
1. Horse-Drawn Streetcars (le tramway tiré par le cheval) 2. River Rogue Keelboats (peut-être bientôt si il n'y a pas trop de file d'attente) 3. Indian Canoes (que je ne ferait jamais) 4. Les Pirouettes Du Vieux Moulin (j'ai vu cette atteaction ouverte deux fois, mais il avait un monde pas croyable) J'ai enfin pu faire dimanche dernier River Rogue Keelboats, et quel plaisir ce fut. Une attraction bien sympathique et convivial. Me reste plus qu'à faire maintenant les autres que j'avais cité auparavent. |
|
| |
disney studio hollywood
Messages : 63 Localisation : sur l'ordi Inscription : 07/10/2007
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Jeu 18 Oct - 21:56 | |
| J'ai toujours pas fait Cars (trop de monde à ma dernière visite). Sinon, j'ai tout fait! J'ai même la chance d'avoir fait les pirouettes du vieux moulin, et les canoés autour de la mine! |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Jeu 18 Oct - 22:05 | |
| moi c'est : autopia,orbitron,cap eo (disparu...),les pirouettes du vieux moulin,main street vehicules,les tapis volants et la video sur la libery statue a discovery arcade - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Xander
Âge : 43 Messages : 85 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 10/08/2007
| |
| |
shinala
Âge : 60 Messages : 11 Localisation : 1070 anderlecht BXL Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Dim 21 Oct - 15:51 | |
| pour ma part c est tout ce qui tourne en rond ,le river kelboat les pirogue indiene et les 2 nouvelle attraction que je fere au mois de novembre a ma prochaine visite avec 2 petit nouveau disneyen |
|
| |
CedricS
Âge : 42 Messages : 8 Localisation : Bruxelles Inscription : 24/09/2007
| |
| |
|