" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je trouvais le chapeau chouette mais c'est vrai que la place est sympa...enfin reste à voir ce que ça va donné avec la futur scène (d'ailleurs je ne vois pas trop l'interet d'avoir remis la place à neuf si c'est pour reconstruire quelque chose par dessus..)
J'ai plutôt l'impression qu'elle ne va pas tarder la scène car aujourd'hui Disney Parks Blog à posté cette vidéo pub pour SW Weekend :
Vous remarquerez à 0:14, qu'ils projettent des feux d'artifices. Je ne pense qu'il projetterons vraiment des feux d'artifices, mais si ça se trouve, ils y feront un spectacle !!!
bon je sens que la scène horrible utilisé devant le chapeau va revenir mais sur la place... la réponse la semaine prochaine, puisque le SW week end débute le 15 mai...
Le parc vient de souffler sa 26eme bougie, j'ai beaucoup apprécié ce parc lors de ma visite mais quand on voit les fermetures et le peu de nouveautés en retour c'est vraiment dommage.. J'espère très sincèrement qu'il y a de beaux projets prévu pour le 30eme anniversaire, ça laisse 4 ans ça me parait faisable..
Sans surprise c'est la même scène façon festival de rock qui revient. Avec ou sans chapeau, elle est toujours aussi immonde. Pourtant il est tout à fait possible d'intégrer une scène dans le décor, sans gâcher l'arrière-plan, cf celle du hub à MK...
Luffy a écrit:
C'est que temporaire cette scène non ?
Oui, mais entre les Star Wars Weekends et Frozen Summer Fun, elle est là jusque -au moins- septembre. Et probablement de retour pour les vacances de Noël...
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Sans surprise c'est la même scène façon festival de rock qui revient. Avec ou sans chapeau, elle est toujours aussi immonde. Pourtant il est tout à fait possible d'intégrer une scène dans le décor, sans gâcher l'arrière-plan, cf celle du hub à MK...
Luffy a écrit:
C'est que temporaire cette scène non ?
Oui, mais entre les Star Wars Weekends et Frozen Summer Fun, elle est là jusque -au moins- septembre. Et probablement de retour pour les vacances de Noël...
j'avais prévenu ^^
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Ha ouais donc en gros elle est là la moitié de l'année, dommage d'avoir enfin pu libérer la jolie vue sur le Chinese Theatre pour au final de nouveau la obstruer..
Effectivement, quel désastre. Bon, on peut espérer qu'elle redégage après l'été, mais quel gâchis. Quand on parle parfois des choix douteux de DLP (je me rapelle des pages de discussions sur la scène centrale qui n'empêchait en rien de voir le château), on ne peut pas dire que ce soit mieux aux USA. C'est même pire !
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
C'était sur que cette scène allait revenir au moins pour cette année pour les Star Wars week end, mais depuis la destruction du chapeau on parle de la construction d'une scène permanente plus discrète permettant de garder la vue sur le Chinese Theater qui lui est en train de recevoir un beau ravalement de facade regardez le toit:
Il y'a quelques semaines:
Maintenant:
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Un beau coup de peinture, mais qui montre à quel point même aux USA ils peuvent négliger et laisser dépérir certains de leurs joyaux...
Franchement c'était pas si délabré que ça (on est très loin de l'état de certains endroit de Dlp) . Il me semble d'ailleurs que c'est toute la partie toitures en cuivre qui a été réhabilité.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Il manque cependant toujours les deux "flèches" de chaque coté qui ont disparu on ne sait même pas quand par contre. On est certes très loin de certains endroit de DLP mais Disney World n'est pas le modèle niveau entretien il faut plutôt regarder du côté de Anaheim ou Tokyo.
Non mais franchement, là je suis juste bluffé !!!! je pense que ça valait vraiment le coup de remettre une scène. Pas forcément celle là mais une autre :
Très impressionnant ce feu d'artifice, la musique de John Williams donne une vraie dimension au spectacle nocturne. Finalement on s'y habitue à cette scène en version nocturne.