Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aerylon

Aerylon

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:04

Une petite question vu de Belgique.
Pour réserver une chambre ESC à l'hotel New-York, ça se fait uniquement par téléphone?
Celui indiqué pour les suites ou celui pour "autre reservation?"
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sof

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 17:17

oui, uniquement par téléphone. Le numéro dédié est en page 1.
C'est le même que pour les suites.
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:16

merci à tous pour vos réponses
je croise les doigts pour avoir de la place au CC Very Happy
mais la vache encore 6 mois a attendre c'est long!
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 10:05

Merci pour la réponse Wink
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 16:10

de retour du CC ou j'ai passé jours et demi vraiment sympa
on a vraiment été cocoonés malgré la présence du prince et son imposant service de sécurité qui était très visible (un peu trop)
effectivement plus de coffret blanche neige, je l'ai signalé dans le formulaire mais je pense pas que cela change grand chose
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 8:02

Vivement qu'on ait cette brochure pour que je puisse enfin faire mes petites simulations ... J'hésite entre 3 jours / 3 nuits et 4 jours / 3 nuits .... par rapport à la différence de prix minime qu'il doit y avoir ... Grande attente .... grrrr ^^
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:22

*PA/dream fait une simulation avec la brochure anglaise et tu convertis en euros...moi, c'est ce que je viens de faire... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 15:59

maripe a écrit:
*PA/dream fait une simulation avec la brochure anglaise et tu convertis en euros...moi, c'est ce que je viens de faire... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
Les prix pratiqués et les promotions n'étant pas les mêmes, cette méthode risque de fausser votre démarche pour "se faire une idée". Patience, la brochure française sera disponible cet été.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:10

oui....mais ça donne un ordre de prix....
Moi ce que j'en dis... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:45

Petite question: au lounge du CC, nous pouvons commander des boissons non alcoolisées, mais est-ce que les cocktails pour enfants du type cocktail Cendrillon sont compris ? (j'imagine que non, mais j'espère que oui!!!)
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 13:55

c'est payant et c'est assez cher.
dans les 13 euros(avec la paille qui éclaire).
je ne suis pas sur sur du prix mais c'est dans ces eaux la.
je paye tout en partant avec ma note d'hotel donc je ne fais pas trop gaffe.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 14:05

idem que gpdloic.
Les boissons non alcoolisées sont gratuites au CC...sauf les coktails!!!!! (mais on peut demander des "mélanges" de jus de fruits dans un verre simple...nous le faisons régulièrement et ça n'est pas facturé). [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 14:14

Ah je me suis toujours demandé si les cocktails non alcoolisés étaient disponibles au Castle Louge et si c'était bien gratuit (vu que c'est quand même une boisson non alcoolisée). Comment faire, car j'aimerais me faire plaisir sans me ruiner ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 15:39

nous, on ne boit que du café dans la journée et les gamins du ice tea sauf le soir ou mon fils ainé, ma petite bru et moi meme prenons un aperitif avant d'aller manger.
les autres ne boivent pas d'alcool. mais, j'ai pris les cocktail de la petite pour les pailles lumineuses. d'ailleurs, ils ne sont pas terribles et pour avoir la 2eme paille, je lui ai pris un ice tea dans le gobelet avec la paille et celui la etait payant(j'ai payé le verre+ le ice tea qui est normalement non facturé).
donc on peut en deduire qu'a partir du moment ou tu prends un truc dans un verre normal et non alcoolisé , ce n'est pas rajouté sur ta note.
demande, la carte, comme ça, tu n'auras pas de surprises, je ne pense pas qu'ils peuvent te facturer un truc qui n'est pas affiché.
bises.
catherine
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 18:18

DLRP Pages a écrit:
Ah je me suis toujours demandé si les cocktails non alcoolisés étaient disponibles au Castle Louge et si c'était bien gratuit (vu que c'est quand même une boisson non alcoolisée). Comment faire, car j'aimerais me faire plaisir sans me ruiner ?

quand je suis allé au lounge de l'ESC en mai dernier, ma compagne a demandé plusieurs fois des cocktails non alcoolisés sans jamais débourser d'argent. Ils étaient selon ses dires en plus très bon!
A croire que comme d'habitude, tout dépend de l'hotel dans lequel tu dors....

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 7:36

*maripe* : j'ai fait une simulation anglaise , ca me donne une idée du prix et j'étais dans le vrai , ma réservation sera normalement comprise entre 1500 et 1800 je dis bien normalement . Par rapport aux tarifs de l'année passé en incluant une légère augmentation et en voyant les prix en livres , je pense que ce sera ça ! =)
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 16:58

Merci à tous pour vos réponses! Ben je me dis que si à l'ESC, ils veulent bien, je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas au CC... Je peux faire genre 'Ha bon, quand j'ai été à l'ESC ils ne me l'ont pas fait payer..."
On verra bien!
Merci encore! Smile
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 17:37

a partir du moment ou ce n'est pas un verre souvenir avec paille.
sinon, c' est payant aussi bien le contenant que le contenu , quel qu'il soit. c'est ce que j'ai expliqué plus haut.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:42

voilà...le truc qui fait débourser c'est le gobelet et la paille...c'est pourquoi je me permets de demander le cocktail dans un verre "normal" et je ne paie rien...au CC. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973

Dernière édition par maripe le Ven 17 Juin 2011 - 21:02, édité 1 fois
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 20:57

normalement, le cocktail sans alcool dans un verre normal ne sera pas facturé.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:01

exact!!!! Je l'ai testé! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 892973
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 21:57

Ha ok merci beaucoup pour les précisions, je n'avais pas compris Embarassed Oh ben c'est chouette tout ça Smile Surtout quand on sait que le cocktail coute 10€...
stef59200

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 13:43

Bonjour, de retour d'un séjour de 3 jours et 2 nuits au CC où nous avons eu la surprise d'être surclassé en suite walts appartment au lieu d'une chambre normale. Quelle bonheur !!!
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 16:52

stef59200 a écrit:
Bonjour, de retour d'un séjour de 3 jours et 2 nuits au CC où nous avons eu la surprise d'être surclassé en suite walts appartment au lieu d'une chambre normale. Quelle bonheur !!!

Ouaaah [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 425715 Vous y alliez pour une raison particulière ?
stef59200

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 10:15

ludy13 a écrit:
stef59200 a écrit:

Ouaaah [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 425715 Vous y alliez pour une raison particulière ?
Non, apparemment c'est dû au fait que c'était la 4iéme fois qu'on y allait. Ils tiennent un listing, plus tu y vas, plus tu as d'attention et de surprises ;-)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant