Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:00

DHNY Fan a écrit:

- Lecteurs DVD dans les chambres.

Et ils ont des dvd à disposition ou il faut amener les siens?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 18:31

Fredd a écrit:
DHNY Fan a écrit:

- Lecteurs DVD dans les chambres.

Et ils ont des dvd à disposition ou il faut amener les siens?

Je pense les siens... Razz C'est toujours sympa d'emmener des DVDs avec sois et de pouvoir les regarder dans sa chambre ! Very Happy

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 597475signatureromain
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 11:40

DLRP Pages a écrit:
Oui enfin le kit Blanche-Neige c'est quand ils veulent au Castle Club. Je n'ai pas eu quand j'y ai séjourné, et je ne suis pas le seul dans ce cas sur DCP. Apparemment, c'est désormais réservé aux suites et c'est dommage, surtout avec les prix pratiqués, ils vont pas mourir pour un kit.

Moi je l'ai eu à l'ESC lors de ma première réservation.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 11:57

Et moi à aucun de mes séjours en ESC Disney's HeaveN, sauf la suite Vanderbilt.
Pour les DVD, l'hôtel dispose de quelques titres mais le choix est relativement limité. Autant amener les vôtres.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:14

je m'excuse d'avance au cas ou la question ait deja ete posee mais j'aimerai savoir si les offres disney s'appliquent pour les chambres standards a l'esc (je sais que pour les suites les offres marchent pas mais les chambres je suis pas au courant)

Et sejours:
Spoiler:
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:25

boulette83 a écrit:
je m'excuse d'avance au cas ou la question ait deja ete posee mais j'aimerai savoir si les offres disney s'appliquent pour les chambres standards a l'esc (je sais que pour les suites les offres marchent pas mais les chambres je suis pas au courant)

Les réductions ne sont pas appliquables sur les chambres ESC ( d'ailleurs le terme "standard ESC" n'existe pas ), ni pour les chambres CC et les Suites.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 597475signatureromain
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 23:51

dnhy fan merci pour ta reponse je ferai donc une demande a la centrale pour des tarifs merci !

Et sejours:
Spoiler:
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 8:18

aucune réduction ne s"applique à l'ESC
ce qui est bien dommage!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Mickeyjump
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 8:23

c'est clair que c'est dommage ! en meme temps j'ai appeler avant hier pour savoir si je pouvais avoir une chambre a l'esc a la place d'une standard et il n'y a plus de places c'est qu'il doit y avoir suffisement de monde dans ces etages 5dans lesquels il parait qu'il n'y apas beaucoup de chambres )

Et sejours:
Spoiler:
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 8:26

d'ailleurs dans le cas ou je n'irai jamais est-ce que quelqu'un a des photos des chambres et non des suites de l'esc ? MERCIIIIII cheers

Et sejours:
Spoiler:
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 8:43

lis le TR de DHNY Fan il y a séjourné et a mis plein de photos
je te mets le lien

http://disneycentralplaza.com/t17851-disneyland-paris-disney-s-hotel-new-york-21-au-25-fevrier-2011-partie-9-finale-page-31

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Mickeyjump
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 22:50

DHNY Fan a écrit:
d'ailleurs le terme "standard ESC" n'existe pas
Bien au contraire, il est utilisé pour souligner le fait qu'il s'agit d'une chambre et non d'une suite. Même si ça peut paraître évident, la centrale utilise le mot "standard" pour que le client soit conscient qu'il s'agit d'une chambre identique au reste de l'hôtel, avec simplement les prestation du CC ou de l'ESC selon le cas.

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:40

mariecg a écrit:
lis le TR de DHNY Fan il y a séjourné et a mis plein de photos
je te mets le lien

http://disneycentralplaza.com/t17851-disneyland-paris-disney-s-hotel-new-york-21-au-25-fevrier-2011-partie-9-finale-page-31

J'ai bénéficié des services de l'ESC, mais je n'ai pas eu de chambre ESC. Mais bien une chambre standard.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 8:43

ah je croyais ....autant pour moi!!!

andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:47

bonjour à tous,
je vous explique mon minuscule problème:
je vais séjourner au DLH du 6 au 10 novembre.pour l'instant j'ai réservé une chambre standard.Nous arrivons le jour de l'anniversaire de ma mère.Je souhaite lui faire une surprise....le Castle club!
Je ne peux pas réserver à l'avance car ma mère va le savoir sinon.
je pense donc upgrader la chambre le jour même de mon arrivée(en espérant qu'il reste de la place).
j'ai calculé une différence d'environ 850€.
mais voila je n'arrive pas à trouver le prix d'une chambre au CC avec vue sur parc.
es-ce que je peux demander une "déco" spécial anniversaire le jour même de mon arrivée?
le tgv arrive à11h15 et j'irais directement à l'acceuil du DLHpour faire mes demandes
j'espere avoir été claire pouvez vous éclairer ma lanterne?
merci d'avance

Very Happy
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 22:10

Alors oui tu as été claire. Sache que le Castle Club est quasiment tout le temps complet. Un upgrade sur place est à la base une bonne idée, qui peut te faire économiser en plus, mais c'est jouer avec le feu côté disponibilités : qui plus est avec les vue parc qui sont très rares.

Les derniers tarifs ont été postés par DLH Fan ici.

Tu peux demander en effet une décoration spéciale à l'hôtel en avance, mais c'est payant. A voir avec eux par téléphone, numéro sur le topic du DLH et demander la réception. Tu peux aussi indiquer qu'il y a un anniversaire, et l'hôtel le fera peut-être tout seul sans frais mais ce n'est pas une garantie.

andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 23:08

j'avais demandé lors d'une autre reservation si je changais pour le CC combien cela ferais:3560€
et la je me perd un peu car c'est affiché (si j'ai bien vue ) 867€ la nuit ou la journée? pour combien de personnes? alors là sur cette action je suis une vraie blonde Shocked

j'espère qu'il resteras des places Very Happy
c'est une période où il n'y a jamais grand monde
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 7:09

le supplement sur place est d'environ 250 euros par nuit.
donc, tu multiplie par le nombre de nuits.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 8:40

j'ai demandé en avril dernier et le tarif est 250e/nuit/chambre MAIS, car il y a un "mais"...il est très rare de pouvoir le faire car le CC est quasi tout le temps bondé et à toutes les périodes de l'année.
Bon courrage! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:16

Plus que 15 dodos pour moi

j'en peux plus, et j'attends mon séjour avec impatience

allez pour vous faire rire, les photos risquent d'être drôle cette année : mes enfants et mon homme viennent d'avoir la varicelle, je pense qu'ils auront encore les marques pendant notre séjour Very Happy
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 17:46

gaffe que Mickey ne l'attrape pas!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:35

enfin mickey étant une souris comment peut-il attraper une maladie infantile ??? par contre, une certaine mère de famille l'aurait super mauvaise si ses boutons sortaient maintenant...
les CM du forum peuvent être tranquilles mes enfants ne sont plus contagieux

en tout cas, je ne regrette pas trop la chambre avec vue, étant donné le nouveau chateau, peut- être le soir quand il n'y aura pas de chateau illuminé mais bon, on peut pas tout avoir
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:36

il a du etre drolement malade ton mari?
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 18:59

comme tous les hommes malades, c'est la fin du monde... bon, vu que c'était le 3ème cas de la famille j'étais rodée , j'avais tout et honnetement je l'ai chouté à mort (avec de la cortisone)

et comme il était malade, plus de clope donc en manque de nicotine... j'étais très contente d'aller au travail ce matin

fin du HS

Twisted Evil
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:41

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 892973

Je suis rentrée d'un séjour à l'ESC c'était vraiment bien,nous en sommes ravis [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 425715 .

Mes enfants aussi avaient la varicelle il y a 2/3 semaines et ils ont encore les traces sur le corps, sacrée épimédie de varicelle cette année.
LE TOP à noël ma fille a ramené un "cadeau" supplémentaire de chez Mickey : la scarlatine [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 287560 .

Enfin bref, revenons au principal notre magnifique séjour sous un beau soleil avec un peu de monde dans les parcs surtout des familles avec jeunes enfants mais c'était raisonnables et grâce aux vip fastpass on peut tout de même faire beaucoup d'attractions sans attendre, bref un grand avantage.

Notre chambre était vu parking mais du coup on peut voir le château et Space donc pas mal non plus.
Le lounge est un endroit dont je ne me lasse pas, y prendre son petit dejeuner est très agréable surtout lorsqu'on voit ensuite la queue qu'il y a avait en bas pour le petit dejeuner affraid
Le personnel est très sympathique, bref vous l'avez compris je suis sous le charme de cet hôtel [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 425715

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant