| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 11 Nov 2010 - 20:55 | |
| - ludy13 a écrit:
- Juste à titre informatif : si on a réservé une chambre standard au DLH, est-ce qu'on peut passer en chambre CC à moins d'un mois de la date du séjour en rajoutant la différence ? Et comment? Via la centrale normale, ou celle des suites ?
C'est possible à ton arrivée à l'hotel je croit, tu n'a qu'a demander à "upgrader" pour le CC et c'est bon... Avec un ( gros ) supplément bien sur... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 11 Nov 2010 - 22:53 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Et bien... 3j/2n au NY en standart = 800 Euros environs, donc en ESC... 1200 Euros environs, donc 400 Euros de plus...
Ah donc c'est simplement la difference entre le prix du séjour en chambre standard et du séjour à l'ESC? J'ai réservé via vente privée, un séjour 3j/2n pour un adulte et un enfant de -de 3ans, sachant que nous aurons au moins 1PA (acheté également sur vente-privee). Ils comptent la difference entre le prix "de base" (donc +/-800 comme tu me disais) ou le prix reellement payé? |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 12 Nov 2010 - 9:28 | |
| - ludy13 a écrit:
- Merci Voltdu51, mais j'ai lu dans le topic que du coup, lorsque tu payes à la dernière minute, à ton arrivée, il y a des risques que les chambres CC ne soient plus disponibles...
Aussi oui, à chaque fois que j'y vais on me dit à la réception que toutes les chambre CC sont prises... même les suites... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 12 Nov 2010 - 16:47 | |
| - ludy13 a écrit:
- Merci Voltdu51, mais j'ai lu dans le topic que du coup, lorsque tu payes à la dernière minute, à ton arrivée, il y a des risques que les chambres CC ne soient plus disponibles...
cela dépend de la date à laquelle tu comptes y aller. J'y suis allée au janvier et il n'y avait pas grand monde que ce soit au CC ou à l'ESC. Il y avait eu un problème au DLH et nous avons été relogé dans en suite au New-York ( nous étions au CC ) et nos amis qui étaient au DLH en chambre standard ont été relogés à l'ESC ( avec le lounge en prime ). En discutant avec une adorable CM, elle nous avait expliqué qu'à cette période les hôtels étaient très peu remplis. Par contre, il me semble que, quand tu demandes à changer à l'arrivée, le supplément était basé sur la différence de prix entre une chambre sèche standard et la chambre sèche ESC. C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un post mais je ne le retrouve plus... En tout cas, si tu comptes y aller pendant les vacances scolaires, ne t'y prends pas à la dernière minute. Il risque de ne plus y avoir de chambre... |
|
| |
ludy13
| |
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 14 Nov 2010 - 15:30 | |
| Bonjour à tous!
Je relance le topic pour demander si vous avez des numéros de chambre CC particulièrement chouette: belle vue, balcon, bien situé, etc. (avec 2 lits) ?
J'ai également 2 autres questions: - peut-on ramener des boissons du lounge dans les chambres ? - est-il possible de payer le room service avec la demi pension, en l'utilisant pour sa valeur monétaire ?
Merci à tous! |
|
| |
sof
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 14 Nov 2010 - 20:18 | |
| - ludy13 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je relance le topic pour demander si vous avez des numéros de chambre CC particulièrement chouette: belle vue, balcon, bien situé, etc. (avec 2 lits)
bonsoir ludy13, nous étions dans la chambre 2321 en janvier. C'est une chambre à 2 lits avec un petit balcon avec vue sur la tour de la terreur et le gros Mickey fleuri ( vous l'appelez comment, vous ?) Elle est toute proche de la réception et du lounge ( pratique quand les enfants sont prêts avant ). Tu peux voir le plan en page 18 du topic. Par contre, je ne peux t'aider pour tes autres questions. J'avoue ne pas avoir pensé ramener des boissons dans la chambre : c'est tellement chouette de voir le parc pendant une pause ! En plus, dans la chambre, il y a une machine nespresso pour prendre un café tranquillement si tu le souhaites. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 14 Nov 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir ! J'ai une bête question : si jamais je réserve un séjour à l'ESC mais qu'une fois arrivée sur place, je me décide à prendre une suite (exemple : la 6200,7200,8200), a plus ou moins combien reviendrait le supplément ? Et à l'ESC, y a-t-il également une machine nespresso ? (désolée si ces questions ont déjà été posées...) |
|
| |
sof
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
tite_val2
| |
| |
Masao
| |
| |
tite_val2
| |
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Nov 2010 - 8:10 | |
| - tite_val2 a écrit:
- Masao a écrit:
- tite_val2 a écrit:
- mick73 a écrit:
- dans toutes les chambres ESC il y a des machines nespresso
Merci bien Je suppose que c'est gratuit.
Bon maintenant, reste plus qu'à savoir le supplément pour une suite (qui doit sûrement être hyper élevé...) Pour la Nespresso, un petit set de capsules est effectivement fourni. Après, moyennant supplément, tu peux être réapprovisionné. J'avoue que quand j'ai été faire un tour dans la suite Tinker bell j'ai surtout louché sur les kinder bueno dans le minibar...
Pour le supplément, ça depend de la période en fait. Il n'est pas toujours si énorme que ça. OOoo mais comme c'est pratique décidément, je sens que je vais adorer mon séjour à l'ESC.
Ce serait pour le mois de mars et un supplément pour une suite en ESC. Mais c'est moins cher quand on demande à changer sur place, non ? Je ne pense pas que ce soit moins cher quand tu le fais sur place... En fait, ce qui revient moins cher, c'est si tu as bénéficié d'une promotion sur ton séjour (on va dire -40% sur une chambre standard), si en arrivant tu demandes à changer, ils peuvent te demander de rajouter la différence de prix entre le prix NORMAL d'une chambre standard et l'ESC ou une suite. Tu y gagnes donc. Tu comprends ? (j'ai l'impression d'expliquer comme un pied ) |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Nov 2010 - 8:11 | |
| - sof a écrit:
- ludy13 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je relance le topic pour demander si vous avez des numéros de chambre CC particulièrement chouette: belle vue, balcon, bien situé, etc. (avec 2 lits)
bonsoir ludy13,
nous étions dans la chambre 2321 en janvier. C'est une chambre à 2 lits avec un petit balcon avec vue sur la tour de la terreur et le gros Mickey fleuri ( vous l'appelez comment, vous ?) Elle est toute proche de la réception et du lounge ( pratique quand les enfants sont prêts avant ). Tu peux voir le plan en page 18 du topic.
Par contre, je ne peux t'aider pour tes autres questions. J'avoue ne pas avoir pensé ramener des boissons dans la chambre : c'est tellement chouette de voir le parc pendant une pause ! En plus, dans la chambre, il y a une machine nespresso pour prendre un café tranquillement si tu le souhaites. Merci pour ta réponse! Je vais regarder le plan! En fait, je demandais pour les boissons, parce que nous comptons utiliser le room service un soir, et je n'ai pas envie de prendre les boissons dans le mini-bar, et puisque le lounge est à notre disposition... |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Nov 2010 - 21:11 | |
| Salut tout le monde, d'abord merci à ludy13, car grace à elle je vais peut-être aller au Castle Club!!! Je doit payer la moitié du séjour ( donc environs 700 Euros ou plus si les prix augmentent... ), on irait pendant un week end de quatres jours à l'ascension en 2012, nous 3j/2n... J'ai déjà calculé l'argent des Noëls et Anniversaires 2011 et 2012, si mes comptes sont bons ( tout les ans j'ai la même somme donc... ) j'aurais déjà économisé 440 Euros, étant très malin je vais en obtenir même hors période de fête... Voilà, désolé d'avoir fait un petit HS mais je voulais vous le faire savoir... "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Lun 15 Nov 2010 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 15 Nov 2010 - 21:38 | |
| - ludy13 a écrit:
- Si vous avez des chambres CC vue fantasia gardens à conseiller, je suis preneuse...
Idem... peut-on demander une chambre en particulier au CC...? Est-ce comme en chambre standart ou l'on ne fait qu'une demande et ce n'est pas sur d'avoir la chambre ou c'est sur d'avoir la chambre demandée...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|