Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:46

Juste à titre informatif : si on a réservé une chambre standard au DLH, est-ce qu'on peut passer en chambre CC à moins d'un mois de la date du séjour en rajoutant la différence ? Et comment? Via la centrale normale, ou celle des suites ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:55

ludy13 a écrit:
Juste à titre informatif : si on a réservé une chambre standard au DLH, est-ce qu'on peut passer en chambre CC à moins d'un mois de la date du séjour en rajoutant la différence ? Et comment? Via la centrale normale, ou celle des suites ?

C'est possible à ton arrivée à l'hotel je croit, tu n'a qu'a demander à "upgrader" pour le CC et c'est bon... Very Happy Avec un ( gros ) supplément bien sur... Razz

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 597475signatureromain
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:17

Voltdu51 a écrit:
C'est possible à ton arrivée à l'hotel je croit, tu n'a qu'a demander à "upgrader" pour le CC et c'est bon... Very Happy Avec un ( gros ) supplément bien sur... Razz

Une idée sur le (gros) montant demandé pour upgrader comme ça? On a reservé 2nuits au New York tout début janvier, et j'aurais voulu tester l'ESC sachant que ce serait en plus une surprise pr les 30ans de mon chéri... Mais avoir une idée du montant demandé m'aiderait sans doute beaucoup à me décider (ou pas)!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:24

babylegna a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Une idée sur le (gros) montant demandé pour upgrader comme ça? On a reservé 2nuits au New York tout début janvier, et j'aurais voulu tester l'ESC sachant que ce serait en plus une surprise pr les 30ans de mon chéri... Mais avoir une idée du montant demandé m'aiderait sans doute beaucoup à me décider (ou pas)!

Et bien... 3j/2n au NY en standart = 800 Euros environs, donc en ESC... 1200 Euros environs, donc 400 Euros de plus... Smile

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 597475signatureromain
babylegna

babylegna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:53

Voltdu51 a écrit:
Et bien... 3j/2n au NY en standart = 800 Euros environs, donc en ESC... 1200 Euros environs, donc 400 Euros de plus... Smile

Ah donc c'est simplement la difference entre le prix du séjour en chambre standard et du séjour à l'ESC?
J'ai réservé via vente privée, un séjour 3j/2n pour un adulte et un enfant de -de 3ans, sachant que nous aurons au moins 1PA (acheté également sur vente-privee). Ils comptent la difference entre le prix "de base" (donc +/-800 comme tu me disais) ou le prix reellement payé?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 22:58

babylegna a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Ah donc c'est simplement la difference entre le prix du séjour en chambre standard et du séjour à l'ESC?
J'ai réservé via vente privée, un séjour 3j/2n pour un adulte et un enfant de -de 3ans, sachant que nous aurons au moins 1PA (acheté également sur vente-privee). Ils comptent la difference entre le prix "de base" (donc +/-800 comme tu me disais) ou le prix reellement payé?

C'est le prix réellement payé, donc cela dépend combien tu a payé ton séjour : tu n'a qu'a simplement faire 1200 - le prix de ton séjour, et tu trouvra la différence à payer... Voilà... Wink

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:25

Merci Voltdu51, mais j'ai lu dans le topic que du coup, lorsque tu payes à la dernière minute, à ton arrivée, il y a des risques que les chambres CC ne soient plus disponibles...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 9:28

ludy13 a écrit:
Merci Voltdu51, mais j'ai lu dans le topic que du coup, lorsque tu payes à la dernière minute, à ton arrivée, il y a des risques que les chambres CC ne soient plus disponibles...

Aussi oui, à chaque fois que j'y vais on me dit à la réception que toutes les chambre CC sont prises... même les suites...

sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 16:47

ludy13 a écrit:

cela dépend de la date à laquelle tu comptes y aller. J'y suis allée au janvier et il n'y avait pas grand monde que ce soit au CC ou à l'ESC.

Il y avait eu un problème au DLH et nous avons été relogé dans en suite au New-York ( nous étions au CC ) et nos amis qui étaient au DLH en chambre standard ont été relogés à l'ESC ( avec le lounge en prime ).
En discutant avec une adorable CM, elle nous avait expliqué qu'à cette période les hôtels étaient très peu remplis.

Par contre, il me semble que, quand tu demandes à changer à l'arrivée, le supplément était basé sur la différence de prix entre une chambre sèche standard et la chambre sèche ESC. C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant un post mais je ne le retrouve plus...

En tout cas, si tu comptes y aller pendant les vacances scolaires, ne t'y prends pas à la dernière minute. Il risque de ne plus y avoir de chambre...
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 20:10

Si vous avez des chambres CC vue fantasia gardens à conseiller, je suis preneuse... Smile
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 21:16

J'ai toujours rêver de séjourné dans une suite a disney mais cela n'est pas dans mes budgets pour le moment.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 15:30

Bonjour à tous!

Je relance le topic pour demander si vous avez des numéros de chambre CC particulièrement chouette: belle vue, balcon, bien situé, etc. (avec 2 lits) ?

J'ai également 2 autres questions:
- peut-on ramener des boissons du lounge dans les chambres ?
- est-il possible de payer le room service avec la demi pension, en l'utilisant pour sa valeur monétaire ?

Merci à tous!
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:18

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Je relance le topic pour demander si vous avez des numéros de chambre CC particulièrement chouette: belle vue, balcon, bien situé, etc. (avec 2 lits)

bonsoir ludy13,

nous étions dans la chambre 2321 en janvier.
C'est une chambre à 2 lits avec un petit balcon avec vue sur la tour de la terreur et le gros Mickey fleuri ( vous l'appelez comment, vous ?)
Elle est toute proche de la réception et du lounge ( pratique quand les enfants sont prêts avant ).
Tu peux voir le plan en page 18 du topic.

Par contre, je ne peux t'aider pour tes autres questions. J'avoue ne pas avoir pensé ramener des boissons dans la chambre : c'est tellement chouette de voir le parc pendant une pause !
En plus, dans la chambre, il y a une machine nespresso pour prendre un café tranquillement si tu le souhaites.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:56

Bonsoir ! Smile

J'ai une bête question : si jamais je réserve un séjour à l'ESC mais qu'une fois arrivée sur place, je me décide à prendre une suite (exemple : la 6200,7200,8200), a plus ou moins combien reviendrait le supplément ?

Et à l'ESC, y a-t-il également une machine nespresso ?

(désolée si ces questions ont déjà été posées...) Embarassed

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:16

il y a une machine nespresso dans les suites. Dans les chambres, il ne me semble pas.
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:33

dans toutes les chambres ESC il y a des machines nespresso
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 21:37

mick73 a écrit:

Merci bien Smile
Je suppose que c'est gratuit.

Bon maintenant, reste plus qu'à savoir le supplément pour une suite Langue (qui doit sûrement être hyper élevé...)

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 22:47

tite_val2 a écrit:
mick73 a écrit:

Merci bien Smile

Bon maintenant, reste plus qu'à savoir le supplément pour une suite Langue (qui doit sûrement être hyper élevé...)

Pour la Nespresso, un petit set de capsules est effectivement fourni. Après, moyennant supplément, tu peux être réapprovisionné. J'avoue que quand j'ai été faire un tour dans la suite Tinker bell j'ai surtout louché sur les kinder bueno dans le minibar...

Pour le supplément, ça depend de la période en fait. Il n'est pas toujours si énorme que ça.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:08

Masao a écrit:
tite_val2 a écrit:
mick73 a écrit:

Merci bien Smile

Pour la Nespresso, un petit set de capsules est effectivement fourni. Après, moyennant supplément, tu peux être réapprovisionné. J'avoue que quand j'ai été faire un tour dans la suite Tinker bell j'ai surtout louché sur les kinder bueno dans le minibar...

Pour le supplément, ça depend de la période en fait. Il n'est pas toujours si énorme que ça.

OOoo mais comme c'est pratique Smile décidément, je sens que je vais adorer mon séjour à l'ESC. Smile Smile Smile

Ce serait pour le mois de mars et un supplément pour une suite en ESC.
Mais c'est moins cher quand on demande à changer sur place, non ? Question

ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:10

tite_val2 a écrit:
Masao a écrit:
tite_val2 a écrit:
mick73 a écrit:

Merci bien Smile

Bon maintenant, reste plus qu'à savoir le supplément pour une suite castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 2741 (qui doit sûrement être hyper élevé...)

OOoo mais comme c'est pratique Smile décidément, je sens que je vais adorer mon séjour à l'ESC. Smile Smile Smile

Ce serait pour le mois de mars et un supplément pour une suite en ESC.
Mais c'est moins cher quand on demande à changer sur place, non ? Question

Je ne pense pas que ce soit moins cher quand tu le fais sur place... En fait, ce qui revient moins cher, c'est si tu as bénéficié d'une promotion sur ton séjour (on va dire -40% sur une chambre standard), si en arrivant tu demandes à changer, ils peuvent te demander de rajouter la différence de prix entre le prix NORMAL d'une chambre standard et l'ESC ou une suite. Tu y gagnes donc. Tu comprends ? (j'ai l'impression d'expliquer comme un pied Embarassed )
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:11

sof a écrit:
ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Je relance le topic pour demander si vous avez des numéros de chambre CC particulièrement chouette: belle vue, balcon, bien situé, etc. (avec 2 lits)

bonsoir ludy13,

nous étions dans la chambre 2321 en janvier.
C'est une chambre à 2 lits avec un petit balcon avec vue sur la tour de la terreur et le gros Mickey fleuri ( vous l'appelez comment, vous ?)
Elle est toute proche de la réception et du lounge ( pratique quand les enfants sont prêts avant ).
Tu peux voir le plan en page 18 du topic.

Par contre, je ne peux t'aider pour tes autres questions. J'avoue ne pas avoir pensé ramener des boissons dans la chambre : c'est tellement chouette de voir le parc pendant une pause !
En plus, dans la chambre, il y a une machine nespresso pour prendre un café tranquillement si tu le souhaites.

Merci pour ta réponse! Smile
Je vais regarder le plan!
En fait, je demandais pour les boissons, parce que nous comptons utiliser le room service un soir, et je n'ai pas envie de prendre les boissons dans le mini-bar, et puisque le lounge est à notre disposition...
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:11

Salut tout le monde,

d'abord merci à ludy13, car grace à elle je vais peut-être aller au Castle Club!!! Je doit payer la moitié du séjour ( donc environs 700 Euros ou plus si les prix augmentent... ), on irait pendant un week end de quatres jours à l'ascension en 2012, nous 3j/2n... J'ai déjà calculé l'argent des Noëls et Anniversaires 2011 et 2012, si mes comptes sont bons ( tout les ans j'ai la même somme donc... ) j'aurais déjà économisé 440 Euros, étant très malin je vais en obtenir même hors période de fête... Voilà, désolé d'avoir fait un petit HS mais je voulais vous le faire savoir... Wink

Dernière édition par Voltdu51 le Lun 15 Nov 2010 - 21:24, édité 1 fois
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:23

Coucou Voltdu51! De rien Razz Je suis très heureuse pour toi!!! Very Happy On va pouvoir partager nos expériences cheers Mais j'ai pas très bien compris, tu irais quand et combien de temps ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:29

ludy13 a écrit:
Coucou Voltdu51! De rien Razz Je suis très heureuse pour toi!!! Very Happy On va pouvoir partager nos expériences cheers Mais j'ai pas très bien compris, tu irais quand et combien de temps ?

Au week-end de quatres jours de l'ascension en 2012... c'est pas demain la veille... mais comme Disney comprend ce week-end comme une semaine ( j'éspère que tu suit ), ce serait les prix "Basse Saison", donc en plus si par chance il y'a -15%, -30% ou -40% en chambre standart au Disneyland Hotel ce serait encore mieux... on résèrve une chambre standart et ensuite on upgrade au CC... c'est comme ça que tu a fait..? Si j'ai bien compris... Razz

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:38

ludy13 a écrit:
Si vous avez des chambres CC vue fantasia gardens à conseiller, je suis preneuse... Smile

Idem... peut-on demander une chambre en particulier au CC...? Est-ce comme en chambre standart ou l'on ne fait qu'une demande et ce n'est pas sur d'avoir la chambre ou c'est sur d'avoir la chambre demandée...?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant